Ca me hante...

jmtl -  
jmtl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant. Lorsque ma copine avait 14 ans, un de ses "copain" lui a mis un comprimé dans un verre pour pouvoir abusé d'elle. C'est vraiment triste, elle me l'a dis quelques mois aprés que l'on soit ensemble, et je me suis toujours tenu à l'écoute si elle voulait en parler, ce qu'elle n'a jamais fait sauf qu'elle avait fait des conneries avec des mecs suite au viol sans me donner plus de détails (ce qui m'a d'ailleurs fait énormement cogité pendant 2ans sans savoir ce qu'elle avait fait). Une semaine avant qu'on se mette ensemble, nous etions en soirée et vers la fin aprés plusieurs verres, elle est partie avec un gars qu'elle venait de rencontrer sans même connaitre son prénom. Elle m'a toujours dis qu'elle n' avais rien fait avec lui mais elle m'a avoué il y a deux semaine pas mal de chose:

-Qu'elle avait effectivement couché avec un gars sous l'effet de l'alcool sans même connaitre son nom une semaine avant qu'on soit ensemble alors que pendant 2 ans elle m'a dis que non. En meme temps c'etait avant donc j'ai rien à dire mais ça me gave qu'elle m'ait menti.

-Elle m'a également dis que suite au viol, elle avait couché avec pas mal de gars sans meme les connaitre et pour ca, bien sur je ne lui en veux pas car c'est elle la victime mais ca fait quand même mal.

Depuis 2 ans tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'anonce tout ca y a deux semaines et j'ai pas envie de lui en vouloir mais je deviens vraiment dingue, je dors trés mal je me leve je pense à ca pareil en me couchant, c'est toute la journée que je me retourne le cerveau... Je voudrais simplement passer l'etape mais je sais pas comment faire.

Mon vrai problème c'est que j'arrete pas d'imaginer ma copine avec tout ses gars et ça me torture...
A voir également:

10 réponses

piu piu Messages postés 36 Statut Membre 20

tu es seul maitre de tes pensées!ta qu'a t'imaginer toi avec elle plutot qu'elle avec d'autres personnes;-)
1
arakiss

n'importe quoi aquamarine!!
je ne voulais pas specialement repondre a ce topic mais quand je lis ce que tu ose avancer tu ferai mieux de ......
et estime toi heureux d'avoir grandit dans la stabilité ce qui fait que tu ne peux pas comprendre!!!!

jmtl le fait qu'elle te l'ai dit c'est deja enorme, elle t'as fait confiance.
le passé c'est le passé, bloque pas la dessus. il faut avancer et evoluer...
tout le monde n'est pas rose et meme toi acquamarine!
tu l'aimes alors pense plutot à ses qualités qui font que ca fait 2 ans que t'es avec...
oxygenez vous, vivez des moments à 2 et ce sera ces moments que tu auras en tete
voila
1
jmtl Messages postés 5 Statut Membre

Je suis désolé de reposter mais j'aurai vraiment besoin de l'avis de quelqu'un, je ne peux pas en parler avec elle car ça lui rapelle trop le passé et elle ne souhaite pas y repenser. Je me retrouve un peu tout seul et j'ai besoin de sauter le cap et j'y arrive pas...
0

pourquoi se torturer autant??je pense que si elle a eu tout ces rapports sexuel c'est du a sa premiére expérience qui a du la choquer et lui faire perdre les valeurs du sex et de l'amour...je pense que si elle n'a pas voulu te le dire avant c'est peut etre par honte ou crainte de ta réaction..mais elle doit t'aimer beaucoup pour t'avoir confesser son passé car les femmes n'aiment pas forcément avouer qu'elle ont eu de nombreux rapports avec des hommes a peine connu...ne te torture pas tout ceci est du passé maintenant elle est avec toi et ce depuis deux ans!!tu imagine a quel point elle doit tenir a toi pour avoir réussi a passé ce cap de la relation sérieuse??laisse tout ça derriére toi nous avons tous une histoire toi aussi..occupe toi tout spécialement de votre avenir;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour ce message, c'est vrai que c'est une preuve d'amour de m'avoir avoué ça, je ne lui ai jamais rien reprocher bien au contraire, j'ai essayé de toujours être à l'écoute et de l'aider à se sentir mieux. Je me sens bien avec elle juste je me torture l'imaginant avec ses nombreux partenaires, j'essaye de ne pas laisser transparaitre mon malaise mais elle se rend bien compte que j'ai du mal à le digérer. Je me demande pourquoi je suis comme ça, on avait chacun sa vie avant mais bon quand on est fou amoureux et qu'on apprend au bout de deux ans que sa copine a eut beaucoup beaucoup de relations et qu'elle a en plus menti sur la derniere, c'est extremement difficile de rester indifferent ou juste un peu froissé... En tout cas, je ne lui ai jamais fait comprendre que je lui en voulait ou qu'elle était fautive. Vu que ça fait deux semaines que je le sais et que mon état ne s'ameliore pas, je préfere en parler avec vous car je ne vois aucune amélioration... J'arrive pas à passer le cap...
0

j'ai eu a peu prés le meme vécu que toi mon copain m'a avoué certaines choses de ses anciennes relation sexuel que j'ai eu du mal à digérer..jtavoue que meme maintenant je n'aime pas en parler avec lui mais bon il faut apprendre à vivre avec le passé de son partenaire...peut etre devrait tu parler de ton malaise avec ta chérie??sinon le temps sera ton antidote dans cette histoire courage et tien nous au courant!
0

Salut,

Je te remercie pour ton message, si le temps est le seul antidote, alors je vais prendre sur moi, hier soir nous avons pas mal discuter et ça m'a fait quand même du bien d'en parler avec elle, mais je continue à l'imaginer en plein acte, et c'est horrible!!!!! Vous n'avez pas de technique pour ne plus imaginer ma copine pendant l'acte? Merci beaucoup pour votre aide mais je n'ai que vous pour m'aider!!! Je vous tiendrai au courant avec le temps.
0

Je te remercie pour ta réponse, comme tu disais plus haut, le seul antidote est le temps, et effectivement, doucement, mon imagination commence à me laisser un peu plus tranquille... ;)
0

acquamarine: J'ai même pas envie de te répondre tellement que tu me met hors de moi, abusé de quelqu'un d'inconscient, c'est un viol, je sais pas comment t'appelle ça vers chez toi...

arakiss: Merci pour ta réponse, Je sais que je vais passer le cap mais c'est vrai que comme je le dis dans mon titre ça hante... Je commence doucement à aller mieux car j'aime la fille avec qui je suis depuis deux ans, c'est la bonne, juste c'est dur à digérer... Je l'aime elle mais pas son passé... Je pense que c'est pas imcompatible, on se projete sur l'avenir, on en discute, je comprend mieux pourquoi elle a fait ça (elle a toujours eut ses relations sous l'effet de l'alcool, elle ne se respectais pas, elle n'etais pas avide de sexe acquamarine). Merci à toi
0
acquamarine

Tu veux une reponse? je vais te la donner...........

Ta copine est une fille avide de sexe! et toi, tu te tues à lui trouver des circonstances attenuantes.

Je ne pense pas qu'ait été abusée, il est facile de pretexter un viol, pour cacher sa propre culpabilité.

Un conseil! eloigne toi d'elle au plus vite, tu vas vers des desillusions.
-1