Ca me hante...

jmtl - Modifié par jmtl le 6/04/2010 à 11:45
jmtl Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 16:22
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant. Lorsque ma copine avait 14 ans, un de ses "copain" lui a mis un comprimé dans un verre pour pouvoir abusé d'elle. C'est vraiment triste, elle me l'a dis quelques mois aprés que l'on soit ensemble, et je me suis toujours tenu à l'écoute si elle voulait en parler, ce qu'elle n'a jamais fait sauf qu'elle avait fait des conneries avec des mecs suite au viol sans me donner plus de détails (ce qui m'a d'ailleurs fait énormement cogité pendant 2ans sans savoir ce qu'elle avait fait). Une semaine avant qu'on se mette ensemble, nous etions en soirée et vers la fin aprés plusieurs verres, elle est partie avec un gars qu'elle venait de rencontrer sans même connaitre son prénom. Elle m'a toujours dis qu'elle n' avais rien fait avec lui mais elle m'a avoué il y a deux semaine pas mal de chose:

-Qu'elle avait effectivement couché avec un gars sous l'effet de l'alcool sans même connaitre son nom une semaine avant qu'on soit ensemble alors que pendant 2 ans elle m'a dis que non. En meme temps c'etait avant donc j'ai rien à dire mais ça me gave qu'elle m'ait menti.

-Elle m'a également dis que suite au viol, elle avait couché avec pas mal de gars sans meme les connaitre et pour ca, bien sur je ne lui en veux pas car c'est elle la victime mais ca fait quand même mal.

Depuis 2 ans tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'anonce tout ca y a deux semaines et j'ai pas envie de lui en vouloir mais je deviens vraiment dingue, je dors trés mal je me leve je pense à ca pareil en me couchant, c'est toute la journée que je me retourne le cerveau... Je voudrais simplement passer l'etape mais je sais pas comment faire.

Mon vrai problème c'est que j'arrete pas d'imaginer ma copine avec tout ses gars et ça me torture...

10 réponses

piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
10 avril 2010 à 16:35
tu es seul maitre de tes pensées!ta qu'a t'imaginer toi avec elle plutot qu'elle avec d'autres personnes;-)
1