Je ne suis jamais sortis avec une fille

[Fermé]
Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
Bonjour,

Voila j'ai 16 ans et je mesure 1 m 75 pour 52 kg et je ne suis jamais sortis avec une fille, cela commence a me déprimer, j'ai demander a plusieurs filles mais elle ont toute dites non (avec tout le tralalala derriere...) voila donc sa fait que je me renferme assez et que maintenant je n'ose plus aller parler aux filles... On va dire que je suis perdu a propos de sa en se moment. En plus de sa ça me deprime encore plus parce que des potes a 15 ans sont deja sortient avec une fille donc je me dis que c'est foutu que je trouverais jaais de copine...Et j'ose pas en parler a mes amis parce que j'ai pas envi qu'il se foutent de ma gueule -_-'...

Donc voila j'aurais voulu savoir si vous auriez des conseil a me donner et comment je pourrez m'y prendre

Merci de votre aide

13 réponses

Relax mec :)
Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu de copine avant 17 ans. Et maintenant je suis avec une fille magnifique :) (j'ai 18 maintenant)
Pour la taille et le poids, je fais 1m75 pour 58 kg, on est pas bien différent.

Seul conseil que je peux te donner :
Sors, fais des rencontres, sois cool. Plus tu rencontres de filles, plus tu as de chance d'en trouver une qui te correspond et à qui tu corresponds.
Et même, si tu connais plus de monde, tu peux toujours sortir avec une pour le fun. Même si ça ne dure pas, ça fait pas de mal.

Franchement pas de quoi être malheureux. Si tu t'extravertis un peu et prend bien les choses, tu verras même qu'être célibataire c'est fun :D
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
735
Bonjour Nealiz!
ça arrive plus souvent qu'on ne croit quand on est jeune de ne pas sortir avec quelqu'un le collège et tout ça c'est une période super dure en fait, j'ai vécu la même chose et maintenant j'en ai 30 et tout ce que je peux te dire c'est qu'on rattrape bien ce que l'on a pas vécu au collège et c'est 1000fois meilleur. C'est une fois au lycée que tout va mieux!!tu grandis, tu prends de l'assurance et tout se passe beaucoup mieux, on est moins "timide"!!et ne pas être avec quelqu'un n'est pas un drame, c'est parfois bien de ne pas faire comme ses copains et le célibat a parfois ses avantages!!!donc laisse toi le temps de vieillir un peu et tu verras que tout s'arrangera!!
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
Bah merci beaucoup ElGato je vais prendre note de tes conseils =)
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
735
il faut essayer de t'éxérioriser un peu plus, de prendre confiance en toi surtout, et puis te dire que tout simplement ça viendra tout seul, c'est juste que tu ne rencontre pas les bonnes personnes et parfois il y en a qui passe toute une vie à chercher les bonnes, de nos jours c'est rare de tomber sur les bonnes personnes, tu n'as pas fini de te prendre des coups et de te "ramasser", mais tu te relèves à chaque fois, même si c'est dur et que tu en as marre, c'est ça la vie et c'est ce qui te rends plus fort!!!
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
217
Si seulement c'était si simple.
Personnellement, j'ai 25ans et je ne suis jamais sorti avec une fille encore.
Déjà au collège, j'avais des idées tout autre part que de me préoccuper des filles.
Et au lycée, j'étais super mal vu de tout le monde parce que je n'étais jamais sorti avec personnes.
J'aimais pas sortir en boite et tout ça.
Je fumais pas, buvais pas rien.
Je suis de nature très réservé et très timide.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
735
de rien!!et bon courage!!!comme on dit : tout vient à point qui sait attendre!!
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
plutot timide... mais bon voila maintenant je me renferme complement sur moi quoi =S
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
oui j'avoue ^^ et bien merci pour tout je prend note =)
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
D'accord tres bien ^^ mais regarde la je suis plus au college je suis au lycee maintenant et j'en suis toujours au meme point =(
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
^^ oui
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
Voila j'ai un probleme un petit en rapport avec se sujet mais voila j'ai "rencontrer" une fille via ''Facebook et son blog" et voila j'aimerais mieux la connaitre mais je ne sais pas quoi lui dire ni commencer...

Donc je fais appel a votre aide pour mon nouveau probleme =S

Merci de votre aide. Nealiz.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
735
et bien même au lycée tu peux ne pas avoir de copines, je vais te dire que mon premier "vrai" petit copain je l'ai eu vers 16-17ans et ma première fois à 18.Donc tout espoir n'est pas perdu non plus, et puis même si tu n'as pas encore de relations amoureuses laisse le temps aussi faire, tout dépend aussi dans quel lycée tu es, moi j'étais dans un petit lycée, et on va dire que se faire des copains étaient plus simples et plus faciles que dans un grand lycée.maintenant il faudrait aussi que tu arrives à te faire des ami(e)s autre que dans ton lycée ça se serait bien d'avoir des relations extérieures à tes études, sortir un peu plus peut être aussi!mais surtout ne déprime pas pour ça!!es-tu plus ou moins timide ou es-tu plutôt ouvert à l'extérieur?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
Aide svp ='(
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
217
Laisse toi aller. fait la rire, parle de choses sérieuses, soit à son écoute.
Tu apprendra petit à petit à la connaitre par le biais de discutions. ;)