Je ne suis jamais sortis avec une fille
Fermé
Nealiz
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
7 avril 2010 à 09:15
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 13 avril 2010 à 04:02
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 13 avril 2010 à 04:02
A voir également:
- Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un
- Bébé langue sortie - Guide
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Caca bloqué à la sortie - Accueil - Gastro-entérologie
- Mon ado ne sort jamais ✓ - Forum ados
- Jamais rassasié - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
Relax mec :)
Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu de copine avant 17 ans. Et maintenant je suis avec une fille magnifique :) (j'ai 18 maintenant)
Pour la taille et le poids, je fais 1m75 pour 58 kg, on est pas bien différent.
Seul conseil que je peux te donner :
Sors, fais des rencontres, sois cool. Plus tu rencontres de filles, plus tu as de chance d'en trouver une qui te correspond et à qui tu corresponds.
Et même, si tu connais plus de monde, tu peux toujours sortir avec une pour le fun. Même si ça ne dure pas, ça fait pas de mal.
Franchement pas de quoi être malheureux. Si tu t'extravertis un peu et prend bien les choses, tu verras même qu'être célibataire c'est fun :D
Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu de copine avant 17 ans. Et maintenant je suis avec une fille magnifique :) (j'ai 18 maintenant)
Pour la taille et le poids, je fais 1m75 pour 58 kg, on est pas bien différent.
Seul conseil que je peux te donner :
Sors, fais des rencontres, sois cool. Plus tu rencontres de filles, plus tu as de chance d'en trouver une qui te correspond et à qui tu corresponds.
Et même, si tu connais plus de monde, tu peux toujours sortir avec une pour le fun. Même si ça ne dure pas, ça fait pas de mal.
Franchement pas de quoi être malheureux. Si tu t'extravertis un peu et prend bien les choses, tu verras même qu'être célibataire c'est fun :D