Les discussions

Lila16 Psychologie et bien-être

Gros soucis de concentration

Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lila16
pitchoune84 Psychologie et bien-être

Envie d'en finir avec la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00
jeanne Psychologie et bien-être

Conjoint narcissique?

Bonjour, je susi en couple depuis neuf mois mainenant avec un homme plus jeune que moi le problème est le suivant il cherche à m'isoler, est d'une "...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
krostef95
abadao Psychologie et bien-être

Tous tourne dans ma tete

Résolu

Bonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lili
mimose Psychologie et bien-être

Delire

Bonjour, ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie
lolitta Psychologie et bien-être

Plus aucune envie de vivre ....

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je n'ai gout a rien, je suis hyper sensible à tout ! Je n'ai plus le gout de la vie ! J'ai une "...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosanna
Jo-57 Psychologie et bien-être

Stress en continue !

Bonjour, je voulais juste attiré votre attention quelques minutes et si quelqu'un qui s'y connais ou qui a vécu la même chose que moi, qu'il me répond...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Moi
Bibi Psychologie et bien-être

Pensées négatives

Bonjour, Depuis 3-4 semaines j'ai des pensées négatives obsessionnelles qui me hantent et me font peur. A chaque fin de semaine je tente de faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marley38
INeedYourHelp Psychologie et bien-être

Ignorer les insultes

Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mmmmmm78
pan13 Psychologie et bien-être

Suicide pour arrêter de souffrir

Bonjour, Voila pour résumer sa fait très longtemps que j'ai envie de mettre fin à mes jours en voyant comment je vie. Je n'est jamais eu le courag...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
M@thew
steph Psychologie et bien-être

Accepter ses angoisses?

Bonjour, En effet, d'accepter ses angoisses et la meilleur des solutions, c'est aussi apprendre a mieux se connaitre. Ma question est de savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow
yamaha62 Psychologie et bien-être

Versoplégie

Bonjour, j' aimerai savoir la définition dans son exactitude " Versoplégie", spot publicitaire très récent,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vincent62119
lydie Psychologie et bien-être

Harcelement par internet

Fermé

Bonjour, j'ai harcelé un ex par internet je le regrette je voudrais savoir si c'est grave pour l'autre personne spychologiquement et comment réparé ...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
^^Marie^^
Ellsie@123 Psychologie et bien-être

S'arracher les cheveux

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre de la "Trichotillomanie" . Je m'arrache les cheveux sans en prendre conscience et c'est très triste pour dire l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu
ame&amourmimi Psychologie et bien-être

J' veux pas d'enfant moi

Bonjour, Je suis un enfant q ui a eu une terible enfance et aujourd'hui j'ai realiser que je veux pas avoir d'enfant,j'ai meme plannifier de me fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu
pepin33 Psychologie et bien-être

Ma fille de 9 ans fait des crises

Bonjour, Ma fille de 9 ans fait des crises pour un oui, un non, pour un vieux vetement que l'on jette, elle se secoue dans tout les sens, balance l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu
titico123 Psychologie et bien-être

Rêve angoissant

Fermé

Bonjour à tous, en ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que ma copine (avec qui je suis depuis pas mal de temps) me rejette, veut s'amuser...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begonie
sara Psychologie et bien-être

Grosse déception

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et mon amoureux m'a quitté et j'en souffre beaucoup, on a vécu 04 mois d'amour et de promesse de mariage et de projets ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begonie
micheline Psychologie et bien-être

Mon conpagnion est trop jaloux

Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je vit avec un homme de 44 ans , et il est super jaloux partout ou il va il m'enméne avec lui il a arété de travaillé pour ét...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tomtom69
anonyme Psychologie et bien-être

Qu'est ce que le bonheur?

Une personne malade dans une famille devient vite "génante" une mère n'a pas le droit d'être malade. Les amies(is) fuient. La maladie fait peur, comme...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme
carmela774 Psychologie et bien-être

Victime de pn

Bonjour, je ne sais comment écrire au procureur pour lui expliquer que les gendarmes n'ont pas voulu prendre ma plainte ,que mon mari a été victime de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
carmela
sousou888 Psychologie et bien-être

Limites entre l'amitié et l'amour

Fermé

Bonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie
pierre-henriC Psychologie et bien-être

Benzodiazépine et perte de mémoire

Je prends des benzodiazépines en générique, mais j’ai des trous de mémoire le lendemain, je ne me souviens pas des films que j’ai regardés ou des livr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masstête
Karine Psychologie et bien-être

J'arrive pas a passer au dessus

Bonjour, voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture j'ai coupé la priorité a une voiture je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soraya80
anonyme Psychologie et bien-être

Comment relativiser

Quelle est la recette pour rester zen et surtout tenir tête à la méchanceté qui nous entoure ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme
hiha Psychologie et bien-être

Tremblements

Bonjour, je souffre de tremblement quotidiens depuis quelques mois, je ne dors plus la nuit, je crache du sang. je me sens tres faible et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hiha
HoRolli Psychologie et bien-être

Phobie scolaire, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis actuellement en 3éme au collège. Je suis phobique scolaire depuis que je suis toute petite mais jusqu'à maintenant,...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PereiraJ
Hd Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse pour rien

Bonjour, voilà quand tout va bien, que je sui heureuse, là je me prend la tête pour de bétises (comme ce soir par exemple) et c'est la grosse crise ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PereiraJ
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 27 870