Gros soucis de concentration
Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...
Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...
J'ai tout quitté au début des années 90, notamment un travail très intéressant, pour me marier et suivre mon mari fonctionnaire. Or, à 45 ans, vivant ...
Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...
Bonjour, je susi en couple depuis neuf mois mainenant avec un homme plus jeune que moi le problème est le suivant il cherche à m'isoler, est d'une "...
Bonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...
Bonjour, ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne ...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je n'ai gout a rien, je suis hyper sensible à tout ! Je n'ai plus le gout de la vie ! J'ai une "...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils par rapport à mon traitement de Paroxétine (Plus connu sous Deroxat). En effet, je l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? Bien que cela puisse paraitre nor...
Bonjour, je voulais juste attiré votre attention quelques minutes et si quelqu'un qui s'y connais ou qui a vécu la même chose que moi, qu'il me répond...
que vous manquent il ? vous etes vous trompé de route ? saurez vous bifurquer a temps ? ou etes vous resignés ?
Bonjour, Depuis 3-4 semaines j'ai des pensées négatives obsessionnelles qui me hantent et me font peur. A chaque fin de semaine je tente de faire...
y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?
Bonjour, Voilà il y a à peu près un quatre mois, j'ai eus un grave accident alors que je voyageais en voiture avec des amis, pour me rendre à veni...
Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, q...
Bonjour, je vis avec mon copain depuis 1an et demi il y à des hauts et des bas dans notre couple mais ça se passe relativement bien entre nous. l...
Bonjour, Voila pour résumer sa fait très longtemps que j'ai envie de mettre fin à mes jours en voyant comment je vie. Je n'est jamais eu le courag...
Bonjour, En effet, d'accepter ses angoisses et la meilleur des solutions, c'est aussi apprendre a mieux se connaitre. Ma question est de savoir co...
Bonjour, j' aimerai savoir la définition dans son exactitude " Versoplégie", spot publicitaire très récent,merci d'avance.
Bonjour, j'ai harcelé un ex par internet je le regrette je voudrais savoir si c'est grave pour l'autre personne spychologiquement et comment réparé ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre de la "Trichotillomanie" . Je m'arrache les cheveux sans en prendre conscience et c'est très triste pour dire l...
Comment reconstruire après une infidélité ?
Bonjour, Je suis un enfant q ui a eu une terible enfance et aujourd'hui j'ai realiser que je veux pas avoir d'enfant,j'ai meme plannifier de me fa...
Bonjour, Ma fille de 9 ans fait des crises pour un oui, un non, pour un vieux vetement que l'on jette, elle se secoue dans tout les sens, balance l...
Bonjour à tous, en ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que ma copine (avec qui je suis depuis pas mal de temps) me rejette, veut s'amuser...
comment affronter et surmonter la maladie de son conjoint" maladie dite incurable"
Bonjour, j'ai 30 ans et mon amoureux m'a quitté et j'en souffre beaucoup, on a vécu 04 mois d'amour et de promesse de mariage et de projets ensembl...
Bonjour, j'ai 23 ans et je vit avec un homme de 44 ans , et il est super jaloux partout ou il va il m'enméne avec lui il a arété de travaillé pour ét...
Une personne malade dans une famille devient vite "génante" une mère n'a pas le droit d'être malade. Les amies(is) fuient. La maladie fait peur, comme...
Bonjour, je ne sais comment écrire au procureur pour lui expliquer que les gendarmes n'ont pas voulu prendre ma plainte ,que mon mari a été victime de...
Tous les humains sont coupables ?
pourquoi la vie est si compliquée?
Le bonheur est il qu'un espace temps où le chagrin se repose ?
vaut il mieux se meler de ce qui ne vous regarde pas ou tourner la tete et faire comme si vous n aviez rien vu
leur enlève de la force et, à la longue, de la vérité?
Pensez-vous que les blogs et autres réseaux sociaux sont une réponse moderne à la devise de Socrate?
Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
Bonjour, voila, je voulais vous raconter l'histoire dans la quelle je vie actuellement, donc je ss une jeune fille d 28ans je n'ai jamais de relat...
Bonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...
Bonjour, jai des genre de vertige palpitation des fois sensation detre dans les vapes quand on me parle trop longtemp cela me met mal ca me soule ca ...
Je prends des benzodiazépines en générique, mais j’ai des trous de mémoire le lendemain, je ne me souviens pas des films que j’ai regardés ou des livr...
Ma fille de 9 ans est en échec scolaire. Son instituteur me conseille de lui faire faire un bilan psychologique, mais je m’interroge sur l’utilité de ...
Bonjour, voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture j'ai coupé la priorité a une voiture je m...
A cause de sa rareté ?
Question directe et simple: un élément: une personne a besoin d'aide; un deuxième élément: pas une personne ne peut être d'accord pour lui donner cel...
Quelle est la recette pour rester zen et surtout tenir tête à la méchanceté qui nous entoure ?
Bonjour, je souffre de tremblement quotidiens depuis quelques mois, je ne dors plus la nuit, je crache du sang. je me sens tres faible et je ne sais...
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis actuellement en 3éme au collège. Je suis phobique scolaire depuis que je suis toute petite mais jusqu'à maintenant,...
Bonjour, voilà quand tout va bien, que je sui heureuse, là je me prend la tête pour de bétises (comme ce soir par exemple) et c'est la grosse crise ...
Bonjour, j'ai 30 ans , je suis toujours stressées je veux pas prendre de médicament
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.