Les discussions
Comment affronter la maladie ?
comment affronter et surmonter la maladie de son conjoint" maladie dite incurable"
Grosse déception
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et mon amoureux m'a quitté et j'en souffre beaucoup, on a vécu 04 mois d'amour et de promesse de mariage et de projets ensembl...
Mon conpagnion est trop jaloux
FerméBonjour, j'ai 23 ans et je vit avec un homme de 44 ans , et il est super jaloux partout ou il va il m'enméne avec lui il a arété de travaillé pour ét...
Qu'est ce que le bonheur?
Une personne malade dans une famille devient vite "génante" une mère n'a pas le droit d'être malade. Les amies(is) fuient. La maladie fait peur, comme...
Victime de pn
Bonjour, je ne sais comment écrire au procureur pour lui expliquer que les gendarmes n'ont pas voulu prendre ma plainte ,que mon mari a été victime de...
Pourquoi la vie est si compliquée?
pourquoi la vie est si compliquée?
Le bonheur est il qu'un espace temps où le chagrin se repose ?
Le bonheur est il qu'un espace temps où le chagrin se repose ?
Vaut il mieux se meler de ce qui ne vous regarde pas ou tourner la tete et faire
vaut il mieux se meler de ce qui ne vous regarde pas ou tourner la tete et faire comme si vous n aviez rien vu
Pensez-vous que ne pas admettre que des choses aient été (ou aient pu être)...
leur enlève de la force et, à la longue, de la vérité?
"connais-toi toi-même", disait socrate.
Pensez-vous que les blogs et autres réseaux sociaux sont une réponse moderne à la devise de Socrate?
Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
RésoluPourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
J ss confuse,j'ai besoin d conseil,quoi fair?
Bonjour, voila, je voulais vous raconter l'histoire dans la quelle je vie actuellement, donc je ss une jeune fille d 28ans je n'ai jamais de relat...
Limites entre l'amitié et l'amour
FerméBonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...
Vertige et sensation detre dans les vapes ect
FerméBonjour, jai des genre de vertige palpitation des fois sensation detre dans les vapes quand on me parle trop longtemp cela me met mal ca me soule ca ...
Benzodiazépine et perte de mémoire
Je prends des benzodiazépines en générique, mais j’ai des trous de mémoire le lendemain, je ne me souviens pas des films que j’ai regardés ou des livr...
En cas d’échec scolaire, bilan psychologique?
FerméMa fille de 9 ans est en échec scolaire. Son instituteur me conseille de lui faire faire un bilan psychologique, mais je m’interroge sur l’utilité de ...
J'arrive pas a passer au dessus
Bonjour, voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture j'ai coupé la priorité a une voiture je m...
La franchise est une vertu.
A cause de sa rareté ?
Une personne qui a besoin d'aide peut-elle réellement avoir le droit de se saisi
Question directe et simple: un élément: une personne a besoin d'aide; un deuxième élément: pas une personne ne peut être d'accord pour lui donner cel...
Comment relativiser
Quelle est la recette pour rester zen et surtout tenir tête à la méchanceté qui nous entoure ?
Tremblements
Bonjour, je souffre de tremblement quotidiens depuis quelques mois, je ne dors plus la nuit, je crache du sang. je me sens tres faible et je ne sais...
Phobie scolaire, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis actuellement en 3éme au collège. Je suis phobique scolaire depuis que je suis toute petite mais jusqu'à maintenant,...
Crise d'angoisse pour rien
Bonjour, voilà quand tout va bien, que je sui heureuse, là je me prend la tête pour de bétises (comme ce soir par exemple) et c'est la grosse crise ...
Lutter contre le stresse
Bonjour, j'ai 30 ans , je suis toujours stressées je veux pas prendre de médicament
Entend des voix (?).
Bonjour, J'ai un problème : Voila je suis dépressive, j'ai fait une T.S l'été dernier et je vais maintenant chez un psy. Mais depuis quelques sem...
Depression ,vengeance et masturbation.
Bonjour, je suis un homme de 22 ans, j'aimerai savoir votre points de vues concernant la vengeance,la depression et la masturbation, ya til un lien ...
J en ai marre !!
Bonjour, j ai 36 ans et j ai trois enfants ,un dégout de la vie ,je suis aussi divorcé ,je n ai envie de rien et mes sauts d humeur me rongent ........
Obsédé par mon poids
Bonsoir, J'aimerais des avis s'il vous plait... Voilà, je me sens complètement obsédé par la nourriture. J'y pense tout le temps, je me pèse tous le...
Un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique
un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique ?
L homme pourrait il vivre comme une femme ?
Résolu/Fermél homme reflechit avec son corps la femme avec son cerveau
Votre plus grosse somme gagnée à la loterie a-t-elle été bénéfique ?
votre plus grosse somme gagnée à la loterie a-t-elle été bénéfique ?
Ma fille est traumatisée de la sorcière help
Bonjour, Déjà JOYEUX NOEL a tous ;) J'ai fais une gourde il y a 3 jours j'ai montré le dessin animé Blanche Neige a ma fille de 4 ans. Depui...
Silouhette noire
Bonjour, Je me demande un truc et ca me fait plus que flipper ! L'autre jour, a 8 heures du matin quand je me suis leve, j'ai vu une silhouette noire...
Etes-vous superstitieux....ou superstitieuse?
Etes-vous superstitieux....ou superstitieuse?
Se reconstruire....
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14ans assez mal dans sa peau qui souhaite se reconstruire pour avancer car l'année dernière j'ai vécu comme une ...
Jai eu 2 heure
FerméBonjour, voila il y a quelques jours jai eux 2 heures de colle pour 4 avertissement le truc c'est que la moiter des avertissements ne vienne de me...
Toc nevrose obsesionel?
Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai l'impression de souffrir d'un mal psychologique . j'ai tout le temps peur d'insulter quelqu'un ça fait com...
Je suce encore mon pouce jai 12 ans ...
Résolu/FerméBonjour, :S Je suce encore mon pouce et jai deja 12 ans ! Pour moi c'est normal de m'endormir le pouce a la bouche ... Jai écouté une e...
Déprime
Bonjour, je ss fiancé a un homme adorable depuis plus d'une année le probléme c'est qu'il vie dans un géto ou regne les reglement de compte, trafc, ...
Pardonner une trahison ?
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un conseil car je vous avoue que je suis un peu perdu. Il y a deux ans mon copain ma annoncé qu'il m'avait trom...
Agressivité incontrolable
Bonjour, j'ai 24 ans Depuis que je suis ado j'ai du mal à me controlé quand je suis enèrvé! mais maintenant c'est de pire en pire, je casse des o...
Ivg medicamenteuse -
RésoluBonjour, Hier j ai avorte avec la methode mediacamenteuse. (enceinte de 4 semaines) j ai pris les trois premiers comprimes jeudi et hier les deu...
Êtes vous prêt à....
...pour obtenir ce que vous désirez
Psychanalyse
Comment peut-on l'appliquer a l'hopital ,quelque peut d' urgence sur cette question?
Ma mére souffre troubles neuropathiques
Bonjour, Ma mére souffre depuis plus d'un ans de troubles neuropathiques , au debut cela c'est situer au pieds ( picotements ) puis aux mains et d...
J'ai envie de me sucider .
Bonjour, j'ai envie de me sucider mais dans ma tete je me dit : " j'ai encore tant de chose a vivre , ..." Enfaite , je viens de me faire plaqué , ...
Le stresse et le colesterol
Bonjour, tous le monde estceque les maladies des nerfs ou le stresse et depression peut etre une cause d ogmentation de mauvais colesterol d...
Amour
Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de Balzac. Qu'a -t-il bien voulu dire ?
Le monde n'est-il qu'un gigantesque canular, ou pour l'humanité, une sérieuse ép
A voir les traits d'esprit et tous les à propos fusant dans toutes les directions, on peut se poser maintes questions..