Les discussions

Maîtresse d'un homme marié de 30 ans

Bonsoir, J'ai maintenant 17 ans et demi ! Je suis la maîtresse d'un homme marié (de 30 ans). Quand j'avais 9 ans et plus, j'étais abusée sexue...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
choucka

Cerveau verouillé. vis ayeurs. a l'aide

Bonjour a tous, je vous explique depuis plus de 6mois je n'ai plu l'impression detre moi meme. je me pose d questions tte la journee, je ne vis plus...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
iruglo

Comment croire en soi ?

Bonjour, ou bonsoir voila j'ai 19 ans, je n'ai pas confiance en moi, depuis tout petit certaine personnes de mon entourage mon toujours rabaisser, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ouriel10

Ma dépression va me tuer,aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour à tous, voilà je suis un jeune homme de 24 ans, je souffre d'une dépression chronique, et cette dernière va probablement me...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lovingmyworld

Pouvons nous faire de nos peurs un moteur ?

peuvent -elles devenir des forces ;des points d'appui pour avancer vers l'avenir avec confiance ?Et comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anonyme

16 ans et déboussolée

Bonjour, Je m'appelle Fiona et je vais sur mes 17 ans. Cela fait maintenant 3-4 mois que je vie dans la peur, la peur de mourir. Entre les nosées, l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
journal001

Mon homme ne veu pas d'enfant

Fermé

Bonjour, moi g 2 fille et mon homme 1 garcon ils sont agee de 6 et 4 ans !! mon homme a 38 ans et moi 25 !! lui ne veu pas d'enfant et moi depuis 4a...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Aidez-moi pour vaincre ma timidité excessive

Bonjour Je suis un homme de 23 ans, j'ai un problème qui devient de plus en plus un OBSTACLE pour avancer dans la vie, c'est le problème de la ti...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cmoibest

Comment apprendre a vivre ?

Bonsoir, Je suis née il y a 23 ans avec un bec de lièvre, je l'ai très mal vécu pendant mon adolescence et je le vis encore trs mal aujourd'hui. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
journal001

Mourir

Bonjour, moi aussi je vie une sitiation bien dificile ca fait 11an que je vie avec quelque plu jeune que moi il y a 8moi jai aprie que javer un canc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tiprince

Deprime

Bonjour, Je veux savoir est ce que le traitement antidepresseur pourra donner un bien à une personne en déprime permanent à qui la vie a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tiprince

À l'aide je suis toujours fatigué

Bonjour, Je suis quelqu'un dynamique, toujours envi de bouché. Mais depuis 2 semaines j'ai une seule envi de dormir je dors on minimum 10heures...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
clemtux

Si l'amour avec un grand a était un oiseau, lequel serait-il pour vous ?

si l'Amour avec un grand A était un oiseau, lequel serait-il pour vous ?

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Reve de petite fille

Fermé

Bonjour, je cherche a avoir une interpretation du reve suivant:une petite fille agée de 4ou 5 ans allongée sur un lit a coté de mon ex petit copain......

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

Pourquoi l'envie de faire des enfants est moins forte chez les jeunes génération

Résolu

est-ce seulement à cause des études et du travail ? l'avenir est-il trop sombre pour l'offrir ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Je reve de la mort !! help

Bonjour, J'ai 19ans, mon compagnon vien de me quitter il y a 2semaine, toute les nuit je reve de lui sous toute les forme et la fin de mes reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bella

Donner moi un conseil aider moi

Bonjour, cela fais 3ans que je suis avec mon homme on habite encemble tout va bien on essai meme de faire un bb sof que je peu pas menpecher de fa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
caro9547

Que feriez vous à ma place ?

Bonjour, je vous explique mon mari s'est donné la mort dans notre maison, je voudrais la vendre et en acheter une autre seulement aucune maison ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
journal001

Sos urgent enfant en souffrance moral

Bonjour, Je suis mariée et mère de quatre enfants, les derniers sont des faux jumeaux de 12 ans fille et garçon, ma fille est très scolaire et pour ...

Tiprince

Tentative d'agression par un client

Bonjour, Je travail dans le milieu de la restauration rapide au contact des clients, et j'ai été récemment victime d'une tentative d'agression filmé...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
krostef95

Peut-on aimer à tout âge ?

Résolu

et la différence d'âge est elle un obstacle?

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Personnalités dites borderlines..

Bonjour, J'ai parcouru toutes ces confidences de vie, je ne sais pas au juste si l'homme que j'aime est du type borderline, je ne perçois pas de vio...

begonie

Sex addict

Bonjour, J'ai 25ans et je suis ce qu'on peut appeler un sex addict.. j'ai toujours envie de faire l'amour.. le soucis c'est qu'à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Marre de la vie j'ai envi de me suicider

Bonjour, La vie me saoule et en essayant d'arranger la situation ca aggrave jsuis au bord du rouleau que faire ?? Repondez vite sv p jen ai marre je...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Ma femme face a un manipulateur

Bonjour, bonjours,ma femme est partie me laissant mes trois enfants, je ve lui est montrer mon amour , par texto,part des lettres,mais elle ne veu r...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BIGOUDOULE

Sentir que l'on va mourir

Bonsoir, Est-il possible de sentir que l'on va mourir ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

La phobie de vomir

Bonjour, j'ai 15ans, et j'ai la phobie de vomir, de la gastro, des gens qui vomissent ! Je peu aller jusqu'a pleuré, et a me rendre malade tèlement qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Moi

Abandonner pas son pere

Bonjour, depuis plus d un an que mon pere est parti vivre tres loin nous laissent avec notre mere au debut je pleurait tout les soir sa me fesait m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

Je suis en souffrance

Bonjour, j'aime mon mari et pourtant je l'ai mis dehors en aout car 3 fois il m'a trompé en 25 ans je voulais lui redonner sa liberté et me venger i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

Que savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?

Résolu/Fermé

Que savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Premier amour

Fermé

Bonjour j ai retrouver mon premier a amour 40 âpres sur copains d avant elle demeure a des milliers de km de moi j ai pris contact par mails on as e...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

quel sont les étapes d'amour du bébé au vieillard

Quel sont les étapes d'amour du bébé au vieillard

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Avez-vous tendance à  juger les autres ?

Résolu

Avez-vous tendance à  juger les autres ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Help, mémoire, concentration!!!

Bonsoir, il y a presque 2 ans, j'ai vécu une période noire durant près de 5 mois : probleme sentimental, rupture sociale, perte d'amis, pleurs quoti...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sandra

Agoraphobie

Bonjour, j'ai une agoraphobie depuis mintenent 2 ans e demi j"ai essayais un traitement que j'ai arrêter, j'ai aussi été voir un psychologue et ojour...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
calyta0812

Plaque au visage

Bonjour, Lorsque je bois un verre d' alcoll ou que je me trouve a table avec famille , collegues ...mon visage se couvre de plaques rouge jusqu" au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Trahison?

Résolu

Trahison? J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté" J.P. SARTRE Qu'en pensez-vous?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

La phobie des magasins

Résolu/Fermé

qui pourrez m'aider ,j'ai la phobie des magasins ..Je commence a m'énerver ,a transpirer ,cela devient pour moi une vrai obséssion d'aller faire mes c...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

J'en ai marre de ma mère et mon frère

Fermé

Je sais que c'est un forum pour filles mais je n'ai pas trouver d'autres. Alors voilà je vous explique : Je suis un garçon de 17ans , je vie seul...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Envie d'un 2eme enfant

Bonjour, j'ai accoucher il ya presque 3mois et depui 2moi environ j'ai une envie folle d'un second bébé d'etre a nouveau enceinte mais ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
krostef95

Je suis plutot dans la classe ouvrière et

Résolu

j'ai une voisine qui a des moyens financiers (son mari est colonel) elle se plaint toujours de n'avoir pas d'argent que c'estdure financièrement! et...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Sans issue, en existe t il une?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je suis une jeune femme de 25ans à laquelle on a volé sa vie étant enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Zuthos

Comment sortir de la depression????

Bonjour,je fait une dépression depuis longtemps aujourd'hui j'ai ouverts les yeux,je sais qu'il n'est pas trop tard mais je ne veut pas voir de médeci...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
begonie

Quel genre de psy pour une phobie ?

Bonjour, Ma mère est phobique des reptiles, elle ne peux même pas en voir un en photo. Je voudrai qu'elle se soigne et je suis prêt à lui pay...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hsj1992

Symptôme d'angoisse

Bonjour, je lutte depuis des années (12 ans, depuis la mort de mon fils) pour ne pas tomber malade ou sombrer dans la folie. Je pense avoir beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
daffodil

Ma femme est contrariée

Bonjour, Ma femme est contrariée, car elle a lu un mail d'une de mes copines d'enfance... En effet, cela 24 ans que nous sommes mariés et je lui ai ...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guzz

Comment bien vivre la solitude

Résolu

Je vis mal la solitude, incapable de sortir du système que l'on sorte accompagné.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Personne borderline

Bonjour, je suis une personne borderline, je viens de sortir de l'hopital ou j'ai été 1mois, je vis aussi avec quelqu'un, bien entendu qu'on le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sonycbled

Problemes de se comporter avec mon ami

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma reltion avec mon ami. beaucoup des problemes dans nos relation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mary1702

Que pensez vous de la différence d'age en amour ?

que pensez vous de la différence d'age en amour ?

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 27 844