Les discussions
Maîtresse d'un homme marié de 30 ans
Bonsoir, J'ai maintenant 17 ans et demi ! Je suis la maîtresse d'un homme marié (de 30 ans). Quand j'avais 9 ans et plus, j'étais abusée sexue...
Cerveau verouillé. vis ayeurs. a l'aide
Bonjour a tous, je vous explique depuis plus de 6mois je n'ai plu l'impression detre moi meme. je me pose d questions tte la journee, je ne vis plus...
Comment croire en soi ?
Bonjour, ou bonsoir voila j'ai 19 ans, je n'ai pas confiance en moi, depuis tout petit certaine personnes de mon entourage mon toujours rabaisser, j'a...
Ma dépression va me tuer,aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour Bonjour à tous, voilà je suis un jeune homme de 24 ans, je souffre d'une dépression chronique, et cette dernière va probablement me...
Pouvons nous faire de nos peurs un moteur ?
peuvent -elles devenir des forces ;des points d'appui pour avancer vers l'avenir avec confiance ?Et comment faire ?
16 ans et déboussolée
Bonjour, Je m'appelle Fiona et je vais sur mes 17 ans. Cela fait maintenant 3-4 mois que je vie dans la peur, la peur de mourir. Entre les nosées, l...
Mon homme ne veu pas d'enfant
FerméBonjour, moi g 2 fille et mon homme 1 garcon ils sont agee de 6 et 4 ans !! mon homme a 38 ans et moi 25 !! lui ne veu pas d'enfant et moi depuis 4a...
Aidez-moi pour vaincre ma timidité excessive
Bonjour Je suis un homme de 23 ans, j'ai un problème qui devient de plus en plus un OBSTACLE pour avancer dans la vie, c'est le problème de la ti...
Comment apprendre a vivre ?
Bonsoir, Je suis née il y a 23 ans avec un bec de lièvre, je l'ai très mal vécu pendant mon adolescence et je le vis encore trs mal aujourd'hui. J'e...
Mourir
Bonjour, moi aussi je vie une sitiation bien dificile ca fait 11an que je vie avec quelque plu jeune que moi il y a 8moi jai aprie que javer un canc...
Deprime
Bonjour, Je veux savoir est ce que le traitement antidepresseur pourra donner un bien à une personne en déprime permanent à qui la vie a toujours ...
À l'aide je suis toujours fatigué
Bonjour, Je suis quelqu'un dynamique, toujours envi de bouché. Mais depuis 2 semaines j'ai une seule envi de dormir je dors on minimum 10heures...
Si l'amour avec un grand a était un oiseau, lequel serait-il pour vous ?
si l'Amour avec un grand A était un oiseau, lequel serait-il pour vous ?
Reve de petite fille
FerméBonjour, je cherche a avoir une interpretation du reve suivant:une petite fille agée de 4ou 5 ans allongée sur un lit a coté de mon ex petit copain......
Pourquoi l'envie de faire des enfants est moins forte chez les jeunes génération
Résoluest-ce seulement à cause des études et du travail ? l'avenir est-il trop sombre pour l'offrir ?
Je reve de la mort !! help
Bonjour, J'ai 19ans, mon compagnon vien de me quitter il y a 2semaine, toute les nuit je reve de lui sous toute les forme et la fin de mes reve...
Donner moi un conseil aider moi
Bonjour, cela fais 3ans que je suis avec mon homme on habite encemble tout va bien on essai meme de faire un bb sof que je peu pas menpecher de fa...
Que feriez vous à ma place ?
Bonjour, je vous explique mon mari s'est donné la mort dans notre maison, je voudrais la vendre et en acheter une autre seulement aucune maison ne tro...
Sos urgent enfant en souffrance moral
Bonjour, Je suis mariée et mère de quatre enfants, les derniers sont des faux jumeaux de 12 ans fille et garçon, ma fille est très scolaire et pour ...
Tentative d'agression par un client
Bonjour, Je travail dans le milieu de la restauration rapide au contact des clients, et j'ai été récemment victime d'une tentative d'agression filmé...
Personnalités dites borderlines..
Bonjour, J'ai parcouru toutes ces confidences de vie, je ne sais pas au juste si l'homme que j'aime est du type borderline, je ne perçois pas de vio...
Sex addict
Bonjour, J'ai 25ans et je suis ce qu'on peut appeler un sex addict.. j'ai toujours envie de faire l'amour.. le soucis c'est qu'à chaque fois q...
Marre de la vie j'ai envi de me suicider
Bonjour, La vie me saoule et en essayant d'arranger la situation ca aggrave jsuis au bord du rouleau que faire ?? Repondez vite sv p jen ai marre je...
Ma femme face a un manipulateur
Bonjour, bonjours,ma femme est partie me laissant mes trois enfants, je ve lui est montrer mon amour , par texto,part des lettres,mais elle ne veu r...
Sentir que l'on va mourir
Bonsoir, Est-il possible de sentir que l'on va mourir ?
La phobie de vomir
Bonjour, j'ai 15ans, et j'ai la phobie de vomir, de la gastro, des gens qui vomissent ! Je peu aller jusqu'a pleuré, et a me rendre malade tèlement qu...
Abandonner pas son pere
Bonjour, depuis plus d un an que mon pere est parti vivre tres loin nous laissent avec notre mere au debut je pleurait tout les soir sa me fesait m...
Je suis en souffrance
Bonjour, j'aime mon mari et pourtant je l'ai mis dehors en aout car 3 fois il m'a trompé en 25 ans je voulais lui redonner sa liberté et me venger i...
Que savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?
Résolu/FerméQue savez-vous des tocs, y a t-il quelque chose à faire ?
Premier amour
FerméBonjour j ai retrouver mon premier a amour 40 âpres sur copains d avant elle demeure a des milliers de km de moi j ai pris contact par mails on as e...
quel sont les étapes d'amour du bébé au vieillard
Quel sont les étapes d'amour du bébé au vieillard
Help, mémoire, concentration!!!
Bonsoir, il y a presque 2 ans, j'ai vécu une période noire durant près de 5 mois : probleme sentimental, rupture sociale, perte d'amis, pleurs quoti...
Agoraphobie
Bonjour, j'ai une agoraphobie depuis mintenent 2 ans e demi j"ai essayais un traitement que j'ai arrêter, j'ai aussi été voir un psychologue et ojour...
Plaque au visage
Bonjour, Lorsque je bois un verre d' alcoll ou que je me trouve a table avec famille , collegues ...mon visage se couvre de plaques rouge jusqu" au ...
Trahison?
RésoluTrahison? J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté" J.P. SARTRE Qu'en pensez-vous?
La phobie des magasins
Résolu/Ferméqui pourrez m'aider ,j'ai la phobie des magasins ..Je commence a m'énerver ,a transpirer ,cela devient pour moi une vrai obséssion d'aller faire mes c...
J'en ai marre de ma mère et mon frère
FerméJe sais que c'est un forum pour filles mais je n'ai pas trouver d'autres. Alors voilà je vous explique : Je suis un garçon de 17ans , je vie seul...
Envie d'un 2eme enfant
Bonjour, j'ai accoucher il ya presque 3mois et depui 2moi environ j'ai une envie folle d'un second bébé d'etre a nouveau enceinte mais ce n'est pas ...
Je suis plutot dans la classe ouvrière et
Résoluj'ai une voisine qui a des moyens financiers (son mari est colonel) elle se plaint toujours de n'avoir pas d'argent que c'estdure financièrement! et...
Sans issue, en existe t il une?
RésoluBonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je suis une jeune femme de 25ans à laquelle on a volé sa vie étant enfa...
Comment sortir de la depression????
Bonjour,je fait une dépression depuis longtemps aujourd'hui j'ai ouverts les yeux,je sais qu'il n'est pas trop tard mais je ne veut pas voir de médeci...
Quel genre de psy pour une phobie ?
Bonjour, Ma mère est phobique des reptiles, elle ne peux même pas en voir un en photo. Je voudrai qu'elle se soigne et je suis prêt à lui pay...
Symptôme d'angoisse
Bonjour, je lutte depuis des années (12 ans, depuis la mort de mon fils) pour ne pas tomber malade ou sombrer dans la folie. Je pense avoir beaucoup s...
Ma femme est contrariée
Bonjour, Ma femme est contrariée, car elle a lu un mail d'une de mes copines d'enfance... En effet, cela 24 ans que nous sommes mariés et je lui ai ...
Comment bien vivre la solitude
RésoluJe vis mal la solitude, incapable de sortir du système que l'on sorte accompagné.
Personne borderline
Bonjour, je suis une personne borderline, je viens de sortir de l'hopital ou j'ai été 1mois, je vis aussi avec quelqu'un, bien entendu qu'on le s...
Problemes de se comporter avec mon ami
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma reltion avec mon ami. beaucoup des problemes dans nos relation
Que pensez vous de la différence d'age en amour ?
que pensez vous de la différence d'age en amour ?