Gens qui ne supporte pas de voir des fautes
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe?
Bien que cela puisse paraitre normal de ne pas accepter que des individus commettent des fautes d'orthographe car celle-ci sont gênantes à la compréhension de la tournure d'une phrase, certaines personnes sont compréhensible, d'autre vont faire l'effort de comprendre et d'autre en sont incapable voir coléreuse. Donc, suivant ce degré d'assimilation, on peut admettre à une difficulté voir même une phobie?
Merci pour votre aide.
j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe?
Bien que cela puisse paraitre normal de ne pas accepter que des individus commettent des fautes d'orthographe car celle-ci sont gênantes à la compréhension de la tournure d'une phrase, certaines personnes sont compréhensible, d'autre vont faire l'effort de comprendre et d'autre en sont incapable voir coléreuse. Donc, suivant ce degré d'assimilation, on peut admettre à une difficulté voir même une phobie?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Phobie des fautes d'orthographe
- Phobie des devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie scolaire symptômes - Accueil - Education
- Phobie du caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Phobie des chaussettes - Forum Psychologie et bien-être
- Phobie d'impulsion forum - Forum Psychologie et bien-être
10 réponses
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 148
14 févr. 2011 à 18:30
14 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,
"comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? "
Des modérateurs...
"comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? "
Des modérateurs...
14 févr. 2011 à 18:34
J'ai pas osé, ......
Faillit répondre :
^^Marie^^
°)
14 févr. 2011 à 18:35
J'ai pas osé.... ;))