Comment redonner l'envie d'aimer a mon copain

sunshine - 18 févr. 2011 à 12:07
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 févr. 2011 à 14:05
Bonjour,

je suis avec mon ami depuis 2ans! au début comme tout les couples, nous étions heureux.
nous avions des projets de vie commune!

aujourd'hui ses sentiments ont changer par rapport a notre couple et je ne comprend pas ce changement soudain de comportement!

j'ai pense au début que c'était du a la séparation des ses parents il y'a 6mois, il s'est jamais confie a moi concernant ce problème, pourtant j'ai essayer de le faire parler, mais rien et du coup il s'est renfermer dans sa coquille!

aujourd'hui ca fait plus d'un mois qu'on ne cesse de se disputer et qu'on essaye de trouver une solution! il me dit vouloir être seul et qu'il veut sortir et s'amuser, il veut me quitter mais n'arrive pas a sauter le pas!

aidez moi svp je ne sais plus comment gérer la chose, et j'en souffre énormément, car je l'aime et je ferai tout pour lui...
A voir également:

4 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
18 févr. 2011 à 12:19
Accordez-vous une pause, chacun de votre côté. S'il t'aime toujours, il finira par revenir vers toi lorsqu'il se sentira seul.
0
ca fait dja deux semaine qu'on est chacun de notre coter...on s'est accorder du temps! peut etre pas suffisamment mais j'ai du mal a accepter cette separation!

il me dit que nos disputes répétitive l'ont beaucoup affecte, et qu'il en a marre! mais j'ai essayer de lui faire comprendre qu'elles ont ete constructive pour moi parce que j'ai su m'ouvrir a lui!

et voila je comprend pas qu'on puisse critique sa conjointe sur certains de ses defauts et qu'on lui fasse subir en retour! "faite ce que je dit mais ne faite pas ce que je fais"
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
18 févr. 2011 à 13:12
Bonjour.

Problème de communication et de différences entre les besoins et les attentes.

" il me dit vouloir être seul et qu'il veut sortir et s'amuser""
il me dit que nos disputes répétitive l'ont beaucoup affecte, et qu'il en a marre! "
0
je dois comprendre quoi?!
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
18 févr. 2011 à 14:05
Re-bonjour.

" je dois comprendre quoi?! "

Que la vie à deux c'est pas facile.
Que les messages venant de ton copain sont plus que clairs.
Et que ce n'est pas vraiment un problème de santé-médecine.
Ce n'est pas possible de donner des conseils sans son de cloches des 2 côtés.
0