Ignorer les insultes
INeedYourHelp
-
mmmmmm78 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmmmm78 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, qu'à chaque fois que je parle d'un sujet, c'est toujours féminin. Et donc voilà, ceux de me classe m'insultent beaucoup, mais je les ignore. Mais je ne peux plus supporter ça, c'est impossible de faire comme si de rien n'était. S'il vous plaît donnez moi quelques opinions & suggestions potentielles qui m'aideront à résoudre ce problème. Dois-je continuer à les ignorer & parler seulement avec les gentils ? Dois -je ignorer toute la classe, toute l'école, tout le monde, et me concentrer uniquement sur mes études ?
Cordialement,
Cordialement,
2 réponses
Bonjour,
Tu ne dois certainement pas t'isoler.
Il y aura toujours des méchantes langues pour faire mal aux autres !, ces personnes là, tu dois les ignorer, ne prête pas attention à leurs remarques ( mais si ça fait mal ), dis toi bien que chaque être humain est différent, avec ses qualités et ses défauts.
Bien souvent, c'est la jalousie qui fait dire et faire de méchantes choses.
Ces " méchants ", sont pas bien dans leur tête, ni dans leur peau, tu ne dois pas les envier, ( ils sont à plaindre, car très petit esprit )
Et au plus mal aller: prend leur remarque à la légère en répondant par exemple: Bin oui, je parle souvent au féminin, car j'aime les filles et je les respecte !...
De toute façon, ne montre jamais que leurs remarques te font de l'effet ( ça leur ferait trop plaisir )
Courage, on est toutes et tous à tes côtés.
A +
Tu ne dois certainement pas t'isoler.
Il y aura toujours des méchantes langues pour faire mal aux autres !, ces personnes là, tu dois les ignorer, ne prête pas attention à leurs remarques ( mais si ça fait mal ), dis toi bien que chaque être humain est différent, avec ses qualités et ses défauts.
Bien souvent, c'est la jalousie qui fait dire et faire de méchantes choses.
Ces " méchants ", sont pas bien dans leur tête, ni dans leur peau, tu ne dois pas les envier, ( ils sont à plaindre, car très petit esprit )
Et au plus mal aller: prend leur remarque à la légère en répondant par exemple: Bin oui, je parle souvent au féminin, car j'aime les filles et je les respecte !...
De toute façon, ne montre jamais que leurs remarques te font de l'effet ( ça leur ferait trop plaisir )
Courage, on est toutes et tous à tes côtés.
A +