Ignorer les insultes

INeedYourHelp - 15 févr. 2011 à 14:19
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 15 févr. 2011 à 22:03
Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, qu'à chaque fois que je parle d'un sujet, c'est toujours féminin. Et donc voilà, ceux de me classe m'insultent beaucoup, mais je les ignore. Mais je ne peux plus supporter ça, c'est impossible de faire comme si de rien n'était. S'il vous plaît donnez moi quelques opinions & suggestions potentielles qui m'aideront à résoudre ce problème. Dois-je continuer à les ignorer & parler seulement avec les gentils ? Dois -je ignorer toute la classe, toute l'école, tout le monde, et me concentrer uniquement sur mes études ?
Cordialement,
A voir également:
  • Le collège est ouvert à partir de 7h40 du lundi au samedi. si je suis déposé devant le collège, je rentre sans attendre. si je suis en vélo, je descends et marche à côté de mon vélo pour entrer dans la cour. si j’arrive en bus, je descends calmement du véhicule et je fais attention en traversant la route. si je suis en retard, je me présente au bureau de la vie scolaire pour avoir un billet d’entrée. si je suis en retard plus de 2 fois dans le mois, je viendrai nettoyer le préau un mercredi après-midi. si je suis malade, ma famille doit prévenir le collège le premier jour de l’absence et envoyer le certificat médical dans les 2 jours. si je suis absent pour tout autre raison, ma famille doit prévenir en téléphonant et justifier mon absence par écrit dans les plus brefs délais. je dois toujours avoir mon carnet avec moi. si je suis externe, je quitte le collège après ma dernière heure de cours du matin et de l’après-midi. si je suis demi-pensionnaire, j’arrive 5 minutes avant mon premier cours du matin et je quitte après ma dernière heure de cours, une fois le repas pris. a l’entrée au collège, j’éteins mon téléphone. je fais preuve de respect envers tout le monde. les bagarres, insultes et moqueries ne sont pas autorisées. dès la première sonnerie, je me range en face de ma salle de classe. j’attends le professeur dans le calme pour entrer dans la classe sans bousculade. une fois entré, je reste debout à côté de ma place en attendant que le professeur me dise de m’asseoir et je sors mes affaires en silence.
  • Je grossis de jour en jour - Guide
  • Crp prise de sang - Guide
  • Demande de derogation college - Guide
  • Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Guide
  • Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Guide

2 réponses

Profil bloqué
15 févr. 2011 à 16:46
Bonjour,

Tu ne dois certainement pas t'isoler.
Il y aura toujours des méchantes langues pour faire mal aux autres !, ces personnes là, tu dois les ignorer, ne prête pas attention à leurs remarques ( mais si ça fait mal ), dis toi bien que chaque être humain est différent, avec ses qualités et ses défauts.
Bien souvent, c'est la jalousie qui fait dire et faire de méchantes choses.
Ces " méchants ", sont pas bien dans leur tête, ni dans leur peau, tu ne dois pas les envier, ( ils sont à plaindre, car très petit esprit )

Et au plus mal aller: prend leur remarque à la légère en répondant par exemple: Bin oui, je parle souvent au féminin, car j'aime les filles et je les respecte !...
De toute façon, ne montre jamais que leurs remarques te font de l'effet ( ça leur ferait trop plaisir )
Courage, on est toutes et tous à tes côtés.
A +
4
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
15 févr. 2011 à 22:03
tu dois leur repondre mais sans les provoquer et les insulter. il faut que tu trouves un moyen meme s'ils vont simplement PENSER que c'est hyper débile. Apres ils te trouveront plus debile (eh oui!!) mais arreteront a 100% de te maltraiter.
un peu comme a dit journal001!!

bonne chance
1