Accepter ses angoisses?

steph - 15 févr. 2011 à 14:16
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2011 à 14:21
Bonjour,
En effet, d'accepter ses angoisses et la meilleur des solutions, c'est aussi apprendre a mieux se connaitre.
Ma question est de savoir comment accepter cette angoisse qui vient inopinément polluer notre quotidien???
J'ai fais une thérapie cognitive et mon psychologue ma souhaité bon chemin.
Pour lui comme pour moi, les outils sont acquis et il arrive toujours des moments d'angoisse qui surgisse?
Je travail beaucoup sur moi, je découvre des parties de moi encore jusqu'à ce jour inconnue, cela est très intéressant.
Je suis près à accepter ses angoisses, et comment faire simplement?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
15 févr. 2011 à 14:21
Bonjour

Accepter ses angoisses...à qui? Tu dis qu'accepter ses angoisses est la meilleure solution mais on ne sait même pas de quel problème tu parles.

Le mieux serait que tu reprennes tout depuis le début et que tu racontes ton histoire.

A moins que tu ai voulu répondre à une discussion en cours, et dans ce cas là, il vaut mieux continuer à la suite de la discussion concernée.
0