A voir également:
- Papillomavirus infidélité
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Symptômes papillomavirus femme - Accueil - MST-IST
8 réponses
pour ma part mon coeur a saigné trés longtemps , je crois que l'on a besoin de toutes les explications , de toutes les excuses et les demandes de pardons! et que ce soit bien la 1ére et dernière fois! si c'est une récidive : divorcer est le meilleur moyen de revenir à la stabilitée et de voir à refaire sa vie avec un être respectueux!bon courage!
Merci pour votre réponse. Mais pas toujours facile de tout connaître quand le mari parle très peu et que pour lui la page est tournée. En fait je n'ai pas eu bcp d'explications car apparemment n'en n'avait pas lui même à me proposer.
Du coup il est vrai que j'ai encore bcp de questions sans réponse.
Pensez vous qu'il soit important de connaître la femme qui a détourné le mari. je viens de retrouver son N° de tél et son adresse mais je ne la connais pas du tout et j'en brule d'envie ? Est-ce que cela me permettra de mieux comprendre ?
@ Patricia
Bonsoir,
Parler avec cette femme ou la rencontrer ne fera que remuer le couteau dans la plaie... vous avez encore beaucoup de questions sans réponses ? c'est à votre mari d'y répondre, pas à cette femme... il a tourné la page, certes, mais vous êtes en droit d'obtenir des explications... votre couple ne pourra pas se remettre de cette épreuve si vous restez sur des non-dits... une explication franche s'impose avec votre époux, que cela lui plaise ou pas...
Bon courage.
A quoi bon contacter cette "autre"... les histoires de cocus sont monnaie courante et souvent un porblème hormonal... et les explications psychologiques souvent aléatoires. Soit on s'y fait, si ça perdure ou se renouvelle, soit ça ne correspond pas à notre "culture" et on s'en va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsqu'il y a infidélité dans un couple, c'est qu'il y a une raison. Il faut la trouver. Une sérieuse explication est donc nécessaire. Il faut ensuite rétablir la confiance et surtout ne plus ruminer le passé et revenir empoisonner constamment le/la conjointe infidèle. Ce qui est fait, est fait. J'ai vécu cette mésaventure dans mon couple ; ma seule petite vengeance a été de tester si moi aussi j'étais capable d'infidélité. La confirmation que j'avais encore un pouvoir de séduction sur les hommes m'a suffi (j'avais 35 ans et encore la beauté de la jeunesse). Cette année notre couple fête ses 40 ans de mariage. Après une infidélité, tout est donc encore possible, à vous et votre époux de le vouloir.
La seule réponse valable : que ce voit la première et la dernière fois !
Si il y a une deuxième fois , il y aura une troisième , une nième fois et à chaque fois des excuses et des larmes de crocodiles . Donc mettez les choses au clair , si je puis dire , et soyez prête à le's appliquer , c'est à dire assurez vos arrières : situation , logement , solution de repli etc ...Je n'ai pas vécu cette situation mais je l'ai trop vu dans mon entourage , en particulier dans le cas de femmes dans la quarantaine , victimes d'irresponsables ayant un age mental d'adolescent !
La trahison fait beaucoup de mal ,la confiance est perdue .Dans ces histoires ce sont les gens qui vous donnent des détails alors que vous avez envie de faire l'ignorante quand il y a des enfants .La santé est atteinte ,se faire suivre par un bon praticien . Se séparer même après plusieurs aventures ne réparent pas le mal ,avancer doucement ,la vie se charge de punir le coupable .Qui soigne? qui prend soin de l'infidèle ??? c'est l'épouse toujours , pas l'exta , son coeur est trop volage .Après ces malheurs voilà près de 60 ans que cela dure .courage à tous et toutes frères et soeurs de c oeurs .madeleine