Les nerfs
Bonjour, tous le monde estceque il y a une relation entre le colesterol et maladie des nerfs et et le stresse et l aire ?? qui sont les solutio...
Bonjour, tous le monde estceque il y a une relation entre le colesterol et maladie des nerfs et et le stresse et l aire ?? qui sont les solutio...
Bonjour, Il y a quelque mois mon frère a fait des bouffe délirantes et a fini par faire un séjour de 1mois dans un HP. Grand fumeur d'herbes depu...
Bonjour, Voilà j'ai un gros PB, mon ami et moi nous nous sommes rencontré au mariage de ma tante et de son père et depuis nous vivons ensemble. Mon ...
PENSEZ VOUS QUE de signaler des violences conjugales soit de l'ingérence ou un devoir civique.....????
Bonjour, jai eu un passé très dificile ... et jai des saut d'humeur envers mon copain et il est pour rien. j'en peux plus sa me fais souffrir et lui a...
Bonjour, Mon enfant de 3 ans fait une crise quand on va le chercher à la garderie à 4 hres p.m.Il ne veut pas revenir à la maison.QUE DOI...
Bonjour, tous le monde il ya deux semaine que j'ai bcp de stresse la situation de notre couple ca marche pas aussi je suis dans un ...
Bonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...
Bonjour, Je voulais savoir les conséquence du subutex ?! J'ai appris que quelqu'un de tres proche est dedans...( si on peut m'aider ) MERCI
ya til une vie apres la mort?
Tous les jours j'en apprends sur moi-même, et cela m'aide pour aller vers les autres, et être ouvert aux autres....Mais quelque fois je me suis détest...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et a fait sa rentrée scolaire cette année,le soucis c'est que ça fait un mois et demi maintenant que la maitresse me dit qu...
quand dès le plus jeune âge, on vous a volé votre adolescence et qu'il a fallu passer directement dans l'âge adulte avec tout ce que cela inclus, comm...
Bonjour, Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pe...
Aimez-vous l'imprévu?
Les montagnes s'écroulent,et les mers se retirent devant quelqu'un qui veut !
Cela implique t-il des droits mais aussi des devoirs ?
Bonjour, je suis une jeune femme et j'ai fait une fellation à mon fiancé qui m'a avoué qu'il a eu un rapport sexuel non protégé avec une jeune femme...
Bonjour, jai mis enormement de temps a vouloir me decider a parler de "mes problemes" si c'est bien des problemes. Tout d'abord je voudrais preciser...
on répond à une invitation d'amitié,virtuelle" on y croit puis sans savoir pourquoi, on nous "jette" comme un vieux chiffon, sans explications; on che...
Bonjour, je suis sous antis depresseurs depuis plus de 7ans car je fais un depression sévere depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'impress...
Bonjour, je vous explique, je vis actuellement avec un homme qui a une fille de 14 ans, moi de mon côté, j'ai deux enfants, ma fille à 12 ans et s'ent...
Bonjour, je ss mariée ... apres avoir pris la pillul je me suis deformée . jai un bassin large est une petite poitrine sachant bien que mon mari ...
Bonjour, J'ai 28 ans, mère célibataire d'un petit homme de10 ans. j'ai toujours cette sensation que quoi qu il se passe je n aurais jamais le des...
Bonjour, en fait j'ai probleme avec mon petit ami je l'aime vrm trop et lui aussi , mais il arrive des moment ou me sens perdue désorientée sans au...
Bonjour, une jeune fille de 9 ans s'est suicidé parce qu'elle ne supportait plus le diabète qui la faisait souffrir. quelles vos réactions suite à c...
Bonjour, Je suis au lycée j'ai 15 ans on se moque de moi quand je me change au vestiaire en sport on se moque quand je met mon jogging et je suis inca...
j'ai zappé presque tousles noms et prénoms de mes connaissances et de plus ceux qui sont sur copains d'avant ont la facheuse habitude de mettre des ph...
Bonjour, je suis super timide vous aurez des conseils pour ne plus y etre appart le theatre svp merci
bonjour je vie en couple depuis maintenant deux ans j'ai une petit fille adorable mais j'ai un souci des dépression qui persiste et ne parte pas ce...
Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir des TOC, je n'aime pas que sur un canapé noir on voit les poils de mon chien, je n'aime pas m...
bonjour depuis peu je suis amoureuse de quelqu'un il as les même goûts que moi et on s'aime bien.je ne connait malheureusement pas ses sentiment.mais ...
Bonjour, je m'appelle maharzia j'ai 19 ans , j'ai perdu ma grande tante que je considérer comme ma grand mère nous a quitter le 7 Janvier 2011 depuis ...
J'ai vu hier un reportage sur les agressions dans les transports parisiens(metro en particulier...) à part de rares exceptions, les voyageurs ne font ...
j'ai 42 ans et j'ai jamais réussi oublier mon plus grand amour !!! je me suis engager dans la légion étrangère pour pouvoir l'oublier et surtout ne pa...
Bonjour, je suis marié il ya presque 1 ans, j'ai connu mon marri a la fac et pour moi c'était le coude foudre. Lui aussi m'aime mais a sa façon. Aprè...
Qu'elle est votre préférence? aimer ou être aimé.
La jalousie peut-elle tuer l'amour?
Bonjour, je ne sais même pas pourquoi j'en parle comme ça sur un forum , ce que je sais , cest que je souffre , je souffre tellement que je prie pou...
Bonjour, Je suis marié depuis 21 ans à une femme de 48 ans extraordinaire et admirable, très intelligente, très appréciée dans son milieu professionn...
Bonjour, j'ai 31 ans dans qq jours et je vie une periode de ma vie la plus sombre. j'ai perdu mon travail parce que j'avais la tete ailleurs depui...
J'ai rencontré mon compagnon grâce à un site de rencontres sur internet. Il continue de consulter ce site en cachette.Je n'ai plus confiance...
Bonjour, Celà fait 2 mois aujourd'hui que ma fille a perdu mon premier petit fils ALEXIS est parti après 8h de vie Que des mamies qui ont eu ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, en fait je me suis inscrite car je ne trouvais réponse a mes questions nulle part. Je vais résumer ma situ...
dépression à cause de travail
Une religieuse soeur, tappe a ma vitre de voiture, et me demande vous partez au travail? En quoi ca la regarde, j'ain etait pourtant synpa je l'ai pas...
lorsque tout va mal il est une nécessité. (vrai ?faux ?..)
vieux quand on espère que chaque année ressemblera à la précédente . (Gilbert Cesbron )
Bonjour, Ces la premiere fois que cela marrive. Bon je vous explique Jai fait un rêve ou plûtot chauchemar très bizzare et je me suit reveiller av...
ne pas se laisser ecraser et restée soi-meme tout en respectant l'autre est-ce 1 tare
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement