Les discussions

midou Psychologie et bien-être

Les nerfs

Bonjour, tous le monde estceque il y a une relation entre le colesterol et maladie des nerfs et et le stresse et l aire ?? qui sont les solutio...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
journal001
LovMyBrother Psychologie et bien-être

Bouffee delirantes !!

Fermé

Bonjour, Il y a quelque mois mon frère a fait des bouffe délirantes et a fini par faire un séjour de 1mois dans un HP. Grand fumeur d'herbes depu...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maetiv
chipie Psychologie et bien-être

Je n'en peu plus de mon beau père

Bonjour, Voilà j'ai un gros PB, mon ami et moi nous nous sommes rencontré au mariage de ma tante et de son père et depuis nous vivons ensemble. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie
missprisou Psychologie et bien-être

Saute d'humeur

Bonjour, jai eu un passé très dificile ... et jai des saut d'humeur envers mon copain et il est pour rien. j'en peux plus sa me fais souffrir et lui a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
missprisou
lagone Psychologie et bien-être

Garderie

Bonjour, Mon enfant de 3 ans fait une crise quand on va le chercher à la garderie à 4 hres p.m.Il ne veut pas revenir à la maison.QUE DOI...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001
midou Psychologie et bien-être

Maladie des nerfs

Bonjour, tous le monde il ya deux semaine que j'ai bcp de stresse la situation de notre couple ca marche pas aussi je suis dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001
jenny5625 Sommeil et fatigue

Fatigue douleur au ventre perte brune

Résolu

Bonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
june
L Psychologie et bien-être

Subutex

Bonjour, Je voulais savoir les conséquence du subutex ?! J'ai appris que quelqu'un de tres proche est dedans...( si on peut m'aider ) MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
L
diane Psychologie et bien-être

Trouble du comportement

Bonjour, Mon fils a 3 ans et a fait sa rentrée scolaire cette année,le soucis c'est que ça fait un mois et demi maintenant que la maitresse me dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sandrine
er053 Psychologie et bien-être

Crise

Bonjour, Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pe...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
begonie
leichou Psychologie et bien-être

Entre la vie et la mort

Bonjour, je suis une jeune femme et j'ai fait une fellation à mon fiancé qui m'a avoué qu'il a eu un rapport sexuel non protégé avec une jeune femme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
leichou
poupounee Psychologie et bien-être

Plus le gout de la vie ...

Bonjour, jai mis enormement de temps a vouloir me decider a parler de "mes problemes" si c'est bien des problemes. Tout d'abord je voudrais preciser...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
poupounee
anonyme Psychologie et bien-être

En amitié

Résolu

on répond à une invitation d'amitié,virtuelle" on y croit puis sans savoir pourquoi, on nous "jette" comme un vieux chiffon, sans explications; on che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
deprimette Psychologie et bien-être

Remede et depression

Fermé

Bonjour, je suis sous antis depresseurs depuis plus de 7ans car je fais un depression sévere depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'impress...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raphcool20
SG45 Psychologie et bien-être

Problème de famille reconstituée

Bonjour, je vous explique, je vis actuellement avec un homme qui a une fille de 14 ans, moi de mon côté, j'ai deux enfants, ma fille à 12 ans et s'ent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
andellion
julienini Psychologie et bien-être

Ne plus avoir des idees noirs?

Bonjour, J'ai 28 ans, mère célibataire d'un petit homme de10 ans. j'ai toujours cette sensation que quoi qu il se passe je n aurais jamais le des...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
journal001
Bouth Psychologie et bien-être

Ché plu koi fair :( aidez moi

Fermé

Bonjour, en fait j'ai probleme avec mon petit ami je l'aime vrm trop et lui aussi , mais il arrive des moment ou me sens perdue désorientée sans au...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI
deagbeu Psychologie et bien-être

Un enfant de 9 ans se donne la mort

Bonjour, une jeune fille de 9 ans s'est suicidé parce qu'elle ne supportait plus le diabète qui la faisait souffrir. quelles vos réactions suite à c...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI
léna Psychologie et bien-être

On se moque de moi

Bonjour, Je suis au lycée j'ai 15 ans on se moque de moi quand je me change au vestiaire en sport on se moque quand je met mon jogging et je suis inca...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
laysim
louise.valentin92 Psychologie et bien-être

Toc

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir des TOC, je n'aime pas que sur un canapé noir on voit les poils de mon chien, je n'aime pas m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louise.valentin92
kilari01 Psychologie et bien-être

Lui dire

Résolu/Fermé

bonjour depuis peu je suis amoureuse de quelqu'un il as les même goûts que moi et on s'aime bien.je ne connait malheureusement pas ses sentiment.mais ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie
maharzia Psychologie et bien-être

Je m'en remet pas

Bonjour, je m'appelle maharzia j'ai 19 ans , j'ai perdu ma grande tante que je considérer comme ma grand mère nous a quitter le 7 Janvier 2011 depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Non assistance

Résolu

J'ai vu hier un reportage sur les agressions dans les transports parisiens(metro en particulier...) à part de rares exceptions, les voyageurs ne font ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anonyme
matelot Psychologie et bien-être

Est elle borderline? votre avis.

Bonjour, Je suis marié depuis 21 ans à une femme de 48 ans extraordinaire et admirable, très intelligente, très appréciée dans son milieu professionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
léa
ARDWEN Psychologie et bien-être

Deces d'un enfant a terme

Bonjour, Celà fait 2 mois aujourd'hui que ma fille a perdu mon premier petit fils ALEXIS est parti après 8h de vie Que des mamies qui ont eu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cioccolata
miss8888 Sommeil et fatigue

Reveille avec du sang o nez

Fermé

Bonjour, Ces la premiere fois que cela marrive. Bon je vous explique Jai fait un rêve ou plûtot chauchemar très bizzare et je me suit reveiller av...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 27 864