Les discussions

Voulez-vous continuer au nom de l'amitié

Résolu

pour ceux qui le désire, rajoutez des vers , et l'on sera surpris! un petit grain de sable, voilà ce que nous sommes, rien de plus probable, des...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anonyme

Rechercher une amie d'ecole

nous ne nous sommes pas vues depuis 1960

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Confiance en soi

Bonjour, mon petit ami n'a pas confiance en lui. Je voudrais l'aider mais je ne ces pas comment faire =(. Aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Savoir dire non ?

Résolu

opposer un refus n'est pas toujours évident.pourtant le "Non" participe à la construction de notre personnalité.donc il semble important de savoir l'u...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

La phobie

Bonjour, je pense que j'ai la phobie je suis libanaise et quand j'etais petitej'ai vecu avec la guerre et aujourd'hui j'ai toujours peur de la guerre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Une crise d'angoisse?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 28ans et mère de 4enfants.Il y environ,9mois de cela,j'ai ressenti une peur,mais une peur dont je ne conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nicole

En couple y a t il des revirements positif au bout de 25 ans ?

Résolu

une personne peux changer et s améliorait ,en bien a force d insister !..

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Pourquoi etre negatif à 95 pour cent?

pourquoi etre negatif à 95 pour cent?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Ne pas faire caca a l'ecole .

Bonjour, j'ai un petit garcon de 3ans et demi,il est en ps1 c'est la premiere annee a l'ecole,pourtant j'ai pas de problemes avec sa proprete c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hsj1992

Pensez-vous que notre signe astrologique influe sur notre caractère ?

Quand je lis les caractéristiques de mon signe ça correspond vraiment, et vous ?

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Depression sévère depuis 6 mois

Bonjour, je me presente je fais une depressions depuis 6 mois mais cest une depressions agressif jen ve a mon mari car il crois ke cest du cinema et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nana473

Crise d'angoise !

Bonjour, Je m'apelle lola et j'ai 11 ans. Je vous écrie parce que j'aimerais avoir des conseils, des commentaires... Des fois ma vie je l'a trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fillede11ans

Effexor xr 150mg sevrage

Bonjour, je prend effexor depuis 6 ans ,j,ai déjà essayer de me sevrer toute seule,grave erreur,j'ai racontée à mon médecin généraliste,lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Faby

Don surnaturel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet de discussion, mais la psychologie me paraissait le chemin le plus direct vers mon problème. Je m...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Biopolaire : est ce que vous connaissez ?

Biopolaire : est ce que vous connaissez ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

" la fête passée,adieu le saint!!

qui sait ce que cela signifie ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

Parole d'italien( ça n'est pas moi qui le dit...)

que pensez -vous de ces paroles: L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes....

anonyme

Probleme respiratoire pendant mon sommeil

Bonjour, souvent j'arrive a constante une respiration avec etoufant et romflement, s'ambete pendat la nuit ou pendant la journee. Parfois j'árriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Suicide

Bonjour, j ai 14 ans et desfois quand je m endore je m arrète de respirer inconsciament cela est il une envie de suicide même si je songeais un pe...

titeplume54

Pensez-vous que l'amitié reste intacte après plusieurs années sans s'être contac

J'ai retrouvé un ami dernièrement sur le Net, pour moi c'est resté intact au bout de 27 années sans se contacter, sans aucunes nouvelles. Moi j'y croi...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

Pour vous qu'est-ce que l'amitié ?

Pour vous qu'est-ce que l'amitié ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

Problemme de caca dans ces couches a 6 ans

Fermé

Bonjour, mon petit garçon a 6ans et il fait caca toujours dans ces couches pour le pipi pas de problemme , il a etait chez une gardienne agree et nous...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nbsodo

Manque de sommeil

Bonjour, bonsoir, Depuis déjà quelques temps, je ne dort pas beaucoup. Je m'explique : Pendant les vacances, je passais mes nuits devant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dylan

Quelle est la définition du mot " destin " pour vous?

Exemple :le destin est ce qui est écrit pour toi de ta naissance à ta mort et qui sera que tu le veuilles ou non réalisé.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

L'expression "on n'ecoute vraiment que ses propres paroles" vous parai

Pouvez-vous donner d'autres expressions de ce genre?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

Je suis souvent déçue par des amies qui vous oublient. les hommes sont-ils plus

Je suis souvent déçue par des amies qui vous oublient. Les hommes sont-ils plus sérieux en amitié que les femmes ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

Plus de vie

Bonjour, mare de la vie??? mais de quelle vie ? en fait marre de quoi quand on à pas de vie, quand vous regarder par votre fenètre la vie des autres, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé

Amour peu banal

Bonjour, Je suis un grand célibataire endurci, je n'ai toujours pas trouvé le grand amour mais par contre j'ai un très bon ami qui me connais mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé

Plus envie de bosser!!

Bonsoirr, voilà j'ai un exam dans une semaine, et franchement , je suis pas prête, au fait j'arrive pas à terminer mes révision, parceque quand je d...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé

Qu'est ce que le burning out spychologique?

Qu'est ce que le burning out spychologique?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme

Que penser d'un homme jeune, marié 2 fois, avec deux enfants et qui quitte la 2°

Croyez-vous que la nouvelle femme , la 3e donc, peut se lancer dans l 'aventure? Doit-elle renoncer ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme

Avis sur paroxetine

Fermé

Bonjour, Ca y'est je suis alle chez mon medecin tout a lheure il m'a prescrit paroxetine et je voulais avoir vos avis sur ceux qu'ils l'on essayé ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Carole

15 ans de calvaire avec ma femme borderline

Résolu

Bonjour, J'ai vecu l'enfer avec ma femme qui je suppose est borderline, elle ne reagie plus a la réalité, boit le soir en cachette conduit a vive ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
loulou

Que pensez vous du coaching à domicile?

Bonjour à tous, On entend de plus en plus parlez du coaching à domicile... Que ce soit du coaching sportif, diététique, du coaching pour augmen...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
begonie

Comment profiter de la vie avec ma timidité et mon angoisse ?

Je suis une nana qui angoisse pour rien j'ai toujours peur du regard des autres et pourtant je voudrais reprendre la danse et faire du theatre mais co...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme

Un espoir qui ne devient pas réalité ....

Résolu

est un rêve qui n ' a pas été assez rêvé. Le croyez vous ?

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme

Quel est votre but dans la vie ? en avez vous un ?laissez vous le temps filer co

Résolu

AVEZ VOUS DES PASSIONS ? que faites vous de votre vie ? avez vous l'impression que tout est fini ,ou bien attendez vous que quelque chose arrive ? OU ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme

Selon vous qui est il de plus important dans la vie ?

Résolu

Si vous deviez mourir demain penseriez vous avoir fait tout ce qu'il était important de faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme

La femme a t-elle une âme ?

Résolu

la femme a t-elle une âme ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme

Nule en orthographe !

Je ne me cherche pas d'excuses ,j'ai fais tout mon primaire en Allemagne dans les années 70 ,avec je pense une dyslexie ,et a l'époque ,au lieu de pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme

Borderline

Résolu

Bonjour, Je suis tres surpris de voir qu'il y ait autant de personnes atteint de ce trouble, est ce une épidémie ? Un phénomène social ? Est c...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vandaflower

L' abandoninsme

Bonjour, J'ai dix huit ans et je viens de decouvrir que je suis abandonnisme, je ne connaissai pas cette " maladie " je ne sais meme pas si l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
TheGoodLord

Sevrage effexor

Fermé

Bonjour, Je viens d'arrêter seule l'effexor, mais en respectant mon propre protocole de sevrage : un tous les deux jours puis un tous les trois j...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
krostef95

Coup dans la poitrine

Fermé

Bonjour, je suis anxieux et deja fait des crise dengoisse et sa fait un an que jai un gros coup dans la poitrine presque tous les jours jai fait ele...

krostef95

Pourquoi, chez certains, ce qu'on appelle le sixième sens est plus développé que

Fermé

On connait les cinq sens:goût, odorat, audition, vision et toucher,mais,le sixième sens, qu'est-ce-que c'est au juste?Est-il un super réflexe?A-t-il u...

anonyme

Sommeil insomnie

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...

00lina00

Sommeil insomnie

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...

00lina00

Y'a-t-il, pour vous,une différence ''palpable'' entre la veille du 01-01-11 et s

Résolu

Psychologique, c'est sûr, mais quoi encore?

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
anonyme

Sommeil

Fermé

Bonjour, pourquoi quand je dois aller dormir je m'endort tout le temps a 23 heures merci de vos réponses -- sonic c'est le meilleur

samgunsjovirow

2011 se profile ..

Quelques bonnes résolutions ?

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 27 844