Les discussions

Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Maladie de crhon

Bonjour, Y A T IL UNE PERSONNE QUI AIMERAIT ECHANGER AVEC MOI SUR LA MALADIE DE CRHON ?

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Eh bé
xMllexMaellex Psychologie et bien-être

Je vis mal mon adolescence..

Bonjour, j'ai déjà poser pour le même sujet, mais la réponse ne m'as pas aider. J'ai 15ans et je vis près mal mon adolescence .. J'ai absolument auc...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
madjah
toutoune Psychologie et bien-être

Ma fille parle seule

Bonjour, Ma fille à 18 ans elle n'a pas de petit copain et très peu de copine ne sort pas reste toujours enfermé dans sa chambre à écouter de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
madjah
Chiixii Psychologie et bien-être

J'ai 12 ans, et je fume...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 12 ans et je fume tous les week-end... J'ai commencer a 10 ans pour faire comme mes copines, elle s...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
andellion
hobbit24000 Psychologie et bien-être

Je pense a mon ex copine depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire cau...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lehobbit24000
Lyna1987 Psychologie et bien-être

Dépression post partum ?

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre. Bon présenemtn je suis maman d'un petit bébé de 4 mois.Depuis pt 3 semaines j'ai mal a tete ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex62
anonyme Psychologie et bien-être

Ensemble, tout serait possible ?

J'ai passé, sur ce réseau, le plus improbable, le plus inattendu et, Surtout, le Plus Intense Noël de toute ma vie...mes amis Virtuels m'ont démontré ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anonyme
lylylouh Psychologie et bien-être

Je ne me sens pas bien

Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs année que je suis en dépression. Je suis suivie depuis 4ans par des psy et j'ai déja été hospitalisée ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Eh bé
Cerise35 Psychologie et bien-être

Confiance en soi

Bonjour, mon petit ami n'a pas confiance en lui. Je voudrais l'aider mais je ne ces pas comment faire =(. Aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00
anonyme Psychologie et bien-être

Savoir dire non ?

Résolu

opposer un refus n'est pas toujours évident.pourtant le "Non" participe à la construction de notre personnalité.donc il semble important de savoir l'u...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme
123 Psychologie et bien-être

La phobie

Bonjour, je pense que j'ai la phobie je suis libanaise et quand j'etais petitej'ai vecu avec la guerre et aujourd'hui j'ai toujours peur de la guerre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fanfouedelamotte
Nyoulen Psychologie et bien-être

Une crise d'angoisse?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 28ans et mère de 4enfants.Il y environ,9mois de cela,j'ai ressenti une peur,mais une peur dont je ne conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nicole
Sibelle Psychologie et bien-être

Ne pas faire caca a l'ecole .

Bonjour, j'ai un petit garcon de 3ans et demi,il est en ps1 c'est la premiere annee a l'ecole,pourtant j'ai pas de problemes avec sa proprete c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hsj1992
rania Psychologie et bien-être

Depression sévère depuis 6 mois

Bonjour, je me presente je fais une depressions depuis 6 mois mais cest une depressions agressif jen ve a mon mari car il crois ke cest du cinema et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nana473
fillede11ans Psychologie et bien-être

Crise d'angoise !

Bonjour, Je m'apelle lola et j'ai 11 ans. Je vous écrie parce que j'aimerais avoir des conseils, des commentaires... Des fois ma vie je l'a trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fillede11ans
annie Psychologie et bien-être

Effexor xr 150mg sevrage

Bonjour, je prend effexor depuis 6 ans ,j,ai déjà essayer de me sevrer toute seule,grave erreur,j'ai racontée à mon médecin généraliste,lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Faby
xellonox Psychologie et bien-être

Don surnaturel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet de discussion, mais la psychologie me paraissait le chemin le plus direct vers mon problème. Je m...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^
mputu Sommeil et fatigue

Probleme respiratoire pendant mon sommeil

Bonjour, souvent j'arrive a constante une respiration avec etoufant et romflement, s'ambete pendat la nuit ou pendant la journee. Parfois j'árriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00
lmd Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j ai 14 ans et desfois quand je m endore je m arrète de respirer inconsciament cela est il une envie de suicide même si je songeais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titeplume54
Dylan Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour, bonsoir, Depuis déjà quelques temps, je ne dort pas beaucoup. Je m'explique : Pendant les vacances, je passais mes nuits devant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dylan
transparence Psychologie et bien-être

Plus de vie

Bonjour, mare de la vie??? mais de quelle vie ? en fait marre de quoi quand on à pas de vie, quand vous regarder par votre fenètre la vie des autres, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé
Mickah Psychologie et bien-être

Amour peu banal

Bonjour, Je suis un grand célibataire endurci, je n'ai toujours pas trouvé le grand amour mais par contre j'ai un très bon ami qui me connais mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé
sandra Psychologie et bien-être

Plus envie de bosser!!

Bonsoirr, voilà j'ai un exam dans une semaine, et franchement , je suis pas prête, au fait j'arrive pas à terminer mes révision, parceque quand je d...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eh bé
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 27 864