Maladie de crhon
Bonjour, Y A T IL UNE PERSONNE QUI AIMERAIT ECHANGER AVEC MOI SUR LA MALADIE DE CRHON ?
Bonjour, Y A T IL UNE PERSONNE QUI AIMERAIT ECHANGER AVEC MOI SUR LA MALADIE DE CRHON ?
Bonjour, j'ai déjà poser pour le même sujet, mais la réponse ne m'as pas aider. J'ai 15ans et je vis près mal mon adolescence .. J'ai absolument auc...
Bonjour, Ma fille à 18 ans elle n'a pas de petit copain et très peu de copine ne sort pas reste toujours enfermé dans sa chambre à écouter de la mus...
j ai retrouvé il y a quelque mois un ami d enfance nous avons grandi dans le meme quartier. A l age de 14-15 ans il a eprouvé pour moi ses premiers se...
je voudrais retrouver mes amies du lycée de jeunes filles de blida en algérie qui faisaient leurs études dans les années 1950 notamment Edmée Chessa (...
on nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire encore moins vers qui me retourner car je suis seule, enfin depuis que mon ami est sorti de prison car avant ...
lorsque l'on se met en colère contre l'injustice, contre ses collègues qui ne vont pas dans le même sens que ce que l'on voudrait!
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 12 ans et je fume tous les week-end... J'ai commencer a 10 ans pour faire comme mes copines, elle s...
C'est la question!
Bonjour, en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire cau...
Bonjour, a tous...voila j'ai accoucher le 17 aout 2010 d'un petit homme. Depuis environs 2 mois je ne feel pas si bien. J,ai des règles bizzare, ...
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre. Bon présenemtn je suis maman d'un petit bébé de 4 mois.Depuis pt 3 semaines j'ai mal a tete ...
J'ai passé, sur ce réseau, le plus improbable, le plus inattendu et, Surtout, le Plus Intense Noël de toute ma vie...mes amis Virtuels m'ont démontré ...
Bonjour, a tous,j'ai seulement 22 ans et j'ai un mega probleme j'ai mal au niveau du coeur depuis une semaine ,sa me prend comme si on me mettait ...
Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs année que je suis en dépression. Je suis suivie depuis 4ans par des psy et j'ai déja été hospitalisée ...
Bonjour, Mon histoire n'a rien d'exceptionnelle, je le sais, et pourtant j'ai besoin de conseils. Voilà : il y a six mois, j'ai rencontré un homm...
Avoir une santé parfaite, être heureux pour toujours.
Avec tout ces évènements,les charges,chômage,la montée des prix en alimentation,les manifestations,sommes nous bien sur d'être à l'abri.
Bonjour, plus envi de rien du tous de cette vie
pour ceux qui le désire, rajoutez des vers , et l'on sera surpris! un petit grain de sable, voilà ce que nous sommes, rien de plus probable, des...
nous ne nous sommes pas vues depuis 1960
Bonjour, mon petit ami n'a pas confiance en lui. Je voudrais l'aider mais je ne ces pas comment faire =(. Aider moi SVP
opposer un refus n'est pas toujours évident.pourtant le "Non" participe à la construction de notre personnalité.donc il semble important de savoir l'u...
Bonjour, je pense que j'ai la phobie je suis libanaise et quand j'etais petitej'ai vecu avec la guerre et aujourd'hui j'ai toujours peur de la guerre...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 28ans et mère de 4enfants.Il y environ,9mois de cela,j'ai ressenti une peur,mais une peur dont je ne conn...
une personne peux changer et s améliorait ,en bien a force d insister !..
pourquoi etre negatif à 95 pour cent?
Bonjour, j'ai un petit garcon de 3ans et demi,il est en ps1 c'est la premiere annee a l'ecole,pourtant j'ai pas de problemes avec sa proprete c'etai...
Quand je lis les caractéristiques de mon signe ça correspond vraiment, et vous ?
Bonjour, je me presente je fais une depressions depuis 6 mois mais cest une depressions agressif jen ve a mon mari car il crois ke cest du cinema et ...
Bonjour, Je m'apelle lola et j'ai 11 ans. Je vous écrie parce que j'aimerais avoir des conseils, des commentaires... Des fois ma vie je l'a trou...
Bonjour, je prend effexor depuis 6 ans ,j,ai déjà essayer de me sevrer toute seule,grave erreur,j'ai racontée à mon médecin généraliste,lu...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet de discussion, mais la psychologie me paraissait le chemin le plus direct vers mon problème. Je m...
Biopolaire : est ce que vous connaissez ?
qui sait ce que cela signifie ?
que pensez -vous de ces paroles: L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes....
Bonjour, souvent j'arrive a constante une respiration avec etoufant et romflement, s'ambete pendat la nuit ou pendant la journee. Parfois j'árriv...
Bonjour, j ai 14 ans et desfois quand je m endore je m arrète de respirer inconsciament cela est il une envie de suicide même si je songeais un pe...
J'ai retrouvé un ami dernièrement sur le Net, pour moi c'est resté intact au bout de 27 années sans se contacter, sans aucunes nouvelles. Moi j'y croi...
Pour vous qu'est-ce que l'amitié ?
Bonjour, mon petit garçon a 6ans et il fait caca toujours dans ces couches pour le pipi pas de problemme , il a etait chez une gardienne agree et nous...
Bonjour, bonsoir, Depuis déjà quelques temps, je ne dort pas beaucoup. Je m'explique : Pendant les vacances, je passais mes nuits devant ...
Exemple :le destin est ce qui est écrit pour toi de ta naissance à ta mort et qui sera que tu le veuilles ou non réalisé.
Pouvez-vous donner d'autres expressions de ce genre?
Je suis souvent déçue par des amies qui vous oublient. Les hommes sont-ils plus sérieux en amitié que les femmes ?
Bonjour, mare de la vie??? mais de quelle vie ? en fait marre de quoi quand on à pas de vie, quand vous regarder par votre fenètre la vie des autres, ...
Bonjour, Je suis un grand célibataire endurci, je n'ai toujours pas trouvé le grand amour mais par contre j'ai un très bon ami qui me connais mieux ...
Bonsoirr, voilà j'ai un exam dans une semaine, et franchement , je suis pas prête, au fait j'arrive pas à terminer mes révision, parceque quand je d...
Qu'est ce que le burning out spychologique?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement