J'ai la maladie de vampire et j'en souffre!!!

Résolu/Fermé
Séraphimia - 29 déc. 2010 à 12:22
 cas - 16 févr. 2011 à 00:45
Bonjour,

Voilà il y a à peu près un quatre mois, j'ai eus un grave accident alors que je voyageais en voiture avec des amis, pour me rendre à venise, sauf que nous avons eus un accident très grave, et une de mes amies est morte. et depuis ce jour ma vie a complètement changée, j'ai été hospitalisée dans un hôpital et j'y suis restée presque un mois, mais j'étais dans un endroit reclus ou il n'y avait aucune lumière, et personne ne me laissait sortir, même quand mes parents sont venu me chercher et de plus lorsque je suis sortie de l'hopital ce fut la nuit, et lorsque je suis en rentrée chez moi en suisse, mes parents m'ont expliqué ce quîl se passait car aucun des médecins ne m'avait parlé. et je ne m'étais pas vue dans un miroir, puis ma mère me montre mon reflet et je m'évanouie, car mon physique avait complètement changé, en temps normale je suis brune avec des reflet roux, et j'ai les yeux brun-rouge bordeaux et le contour gris, mais là mon oeil droit est devenue plus gris que brun, et ma peau est devenue super blanche, alors j'ai demandée ce que j'avais, et ma mère m'a fit que j'ai contractée la porphyrie la maladie de vampire, et d'après ce que j'ai lus je ne pourrais plus jamais sortir en pleine journée sinon des cloques se forment sur tout mon corps et brûle ni manger de l'ail, et mes canines sont plus longues qu'avant, et parfois je deviens si agressive que je mord, et j'ai vraiment peur, car je suis devenue un monstre, et maintenant je dois dire adieux à mes études de radiologie car ils n'ont pas accepté de me faire des études de nuit. et de plus je souffre car les parents de mes amies refusent de les laisser venir me voir. aidez-moi je n'en peux plus
A voir également:

12 réponses

Et bien j'ai 19 ans et il m'a quitté car il disait que je lui faisait trop peur que je ressemblais à un monstre
19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 déc. 2010 à 12:35
Vous êtes combien sur le PC ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:38
Ne change pas de pseudo à chaque nouveau post s'il te plait.

Concernant ta maladie, je ne comprend pas trop le rapport avec l'accident de voiture.
As tu plus de précision sur le type de porphyrie dont tu es atteinte ?
6
l'accident de voiture aurait provoqué le déclenchement de ma maladie, c'est tout ce que je sais. mais apparemment personne ne compte m'aider.
6
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porphyrie_érythropoïétique_congénitale

Voila tout ce que j'ai pu trouvé la dessus. Je ne suis pas médecin, mais google est mon ami ;)
Bon courage!
0
De plus, ma ma mère 'ose plus me parler et me regarder, je l'ai entendue dire une fois à mon père que c'était sa faute si je suis comme ça
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel pseudo, je comprend rien, c'est pas mon ordinateur. c'est celui de l'entreprise de mes parents, je suis atteinte de prophyrie érythropïetique, mais personne chez moi ne veut m'en parlé, donc je ne la comprend pas
3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:53
je parle de cette intervention


Tu peux trouver des information concernant la prophyrie érythropïetique

Et le mieux serait d'en parler à ton médecin qui a certainement du te donner un traitement et des conseils.
3
je vais appeler un médecin et lui demander des conseilles car apparemment ma maladie est d'ordre héréditaire, et je pense que mes parents me cachent des choses et mon médecin aussi. merci beaucoup en tout cas, et pour le pseudo, je ne le connais pas mais c'est peut-être ma cousine, vus que c'est elle me sert d'infirmière.
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 déc. 2010 à 13:22
Mouééé !! Elle te fait les soins dans l'entreprise ?
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 déc. 2010 à 14:28
Bon...

Que va t-on faire de tout ceci ?

Si on passait à des choses plus sérieuses...?

2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:29
Bonjour,
Et comment ça se passe avec ton conjoint ?
1
non c'est chez moi, et c'est des médicaments, et non des soins des pillules
1
quel pc? tu veus dire l'adresse mail?
0
Consulte des sites locals sur la porphyrie et fait toi des amis qui t'apprécient pour qui tu est de l'intérieur. Voila...
0