Les discussions

Ce suicider suite à différentes de ma vie que j ai eu

Bonjour, voila ce qu il m arrive a chaque fois que j ai eu une femme, j ai toujours eu la poisse soit disant elle voulait ce poser,je me suis fait t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie

1997 |-----------| 2013

Bonjour, je vous écrit car je cherche un moyen de mettre fin à mes jours non douloureuse. Vous me direz sûrement que il ne faut pas mais rien ne pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie

Penser noir

voila je cherche de l aide pour me sortire d une mauvaise passe j en ai parler mai j arrive pas a eviter de voir les chose en noir je pense beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie

Besoin d'attention

bonjour, je sais que je n'ai pas de problèmes de psychologique, j'ai juste besoin de sentir qu'on m'écoute. Mais je ne m'en laisse pas la chance par...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sarah1245

Problème familiale

J'ai m'a copine qui a 17 ans voir bientôt 18 ans vie chez sa mère n'a plus de contact vécu son père. Elle vie actuellement chez sa mère et son beau pè...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Toto16100

Crise de spasmophilie

Résolu

bonjour a tous je fait des crise de spasmophilie depuis dix ans et j aurais voulue savoir si je vient a tomber en ceinte si cela peut être dangere...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marjo7124

Fibro

moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de la vie

Bonjour, j'en ai marre de la vie ma mere s'en fou de moi , ma famille m'aime pas j'ai envie de me suicider je pleur tout le jour ;'( mais j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consulter un(e) voyant(e)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais consulter un voyant car j'ai quelque question sur mon passer. Je voudrais avoir quelques avis sur cette thérapie. Réalité...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

J'ai pas confiance en moi

Bonsoir à tous, voilà, mon problème à moi est que j'ai perdu toute confiance en moi. j'ai 35ans, je travaille dans les télécom, je ne suis pas marié, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Envie de partir, de partir pour de bon

Bonjour, En ce moment je ne suis vraiment pas bien. J'étais amoureux d'une fille et on était ensemble pendant 4 ans. Mais j'ai eu envie de liberté. E...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1

Problème à l'école

Bonjour, ma fille de 14 ans est en 3ème et à des problèmes avec ces "copines" depuis un mois, elle se fait insulter, des élèves se moquent d'elle. Ell...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
miminelle

Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?

Bonjour, Je fais les tours des forums pour enfin trouver LA solution qui aidera mon mari a retrouvé une vie saine. Mon mari travaille de nuit (u...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression suite à la perte du premier copain

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai rencontré mon premier copain il y a un an.Ca a été tout de suite le coup de foudre et on s'entendait extrêmement bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lulaby46

Apnée ou paralysie du sommeil?

bonjour , J'essaye de trouver des réponses a mes questions a savoir pourquoi et comment stopper mon problème qui dure depuis des années et très souve...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps je n'arrive pas à dormir meme si j'ai fait du sport dans la journée. au début jai cru que ca allait p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Je veux me suicider sans douleur

Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
begonie

Sevrage exomil

bonjour, je voudraIsa d'avoir comment se sevrer de l exomil j en prend1/4matin1/4midi1/4 au couchercela fait15joursque j en prend si des personnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marieflow

Faire comprendre a mes parents ..

Fermé

Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas q...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Hypnose

Résolu

Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Wistiti77

Une céphalée gauche sévère

Moi j'ai un mal et douleurs coté gauche de ma tête en octobre 2010 mais des douleur insupportable j'ai vu mon médecin traitant qui ma donnée des calma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
begonie

Ma mère pleure, incompréhension de ma part.

Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum santé. Je suis ici pour vous faire part d'un fait qui s'est produit ce soir-même, et peut-être recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer sa timidité en un temps record

Bonjour, J'ai un entretien de stage la semaine prochaine, et je crains de le rater completement , en fait je suis trés timide, j'arrive même pas a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Suiccide

Bonjour, je chercherais un moyen de quitter se monde au plus vite. J'ai 15 ans. Cela fait 2 ans que mes parents et ma petite soeur sont decedés dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
decapod

Sommeil court

Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dpaloma

Schizophrénie?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant une personne de mon entourage... C'est très délicat... Cette personne entend des choses, voit des c...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Emeraude08

Crampe à la tête.

Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les cauchemards d'un coma artificiel

Fermé

Bonjour à tous, Voila il y a peu prés un an de cela j'ai été victime d'une pancréatite aiguë qui m'a conduit à un coma artificiel de 2 semaines.Pen...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nicoreggae

Sommeil

sommeil et crispation

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris

Une demande assez bizar ( ne supprimer pas svp )

Bonsoir a tous je suis ici pour le simple et bonne raison que je suis a bout marre de tout et je demande aux personnes qui pourrais me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
begonie

Sortir de l'enfer avec un pervers narcissique

bonjour à tous voilà j'essaie de partir d'avec mon mari depuis 25 ans c'est un pervers narcissique et je n'en peux plus Il m'a fait quitter ma région ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Dépression qui dure, problèmes...

Bonjour, Bonsoir, Alors j'aimerai me confier ici (parce que je n'ai pas envie d'en parler à mes amis, avec mon père c'est hyper compliqué et mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Maitre fin a c jour

Voila j ai un peuti soucie cela fait longtemp que je pence maitre fin a mais jour mais sans i parvenir j ai des probleme de famille je suis au chomag...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
begonie

Traitement avec lithium (teralite) pour une simple dépression

Bonjour,ma compagne prend du lithium depuis pers de 5 ans. je me suis plancher sur son prbleme psychologique et meme son psy dit qu elle n est pas bip...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bla bla blabla

La mélatonine

Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aillonbg

Depuis le 18 juillet 2013

après 38 ans de mariage mon épouse me dit que c'est fini. Malgré les raisons et la demande écrite que je lui ai faite elle refuse de consulter ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Depression a cause du mirena

Bonjour à toutes car cela concerne les femmes puisque le mirena est un stérilet lol,je fais de la dépression depuis que j ai mon sterilet mirena et ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

La mort

Les personnes autour de moi meurt et vieillissent je ne sais pas comment reagir j'ai peur et je pense que tout le monde va mourir et que je ne peut ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pecheur 80

Envie d'en finir

Bonjour, voilà j'ai 14 et j'en ai marre de la vie parce que ma moyenne en 3eme est de 11!! et vendredi il y a la réunion parent/prof et mes parents ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lffk

Médicament

Bjr Tt le monde j cherche un médicament puissant pour quitte cette vie de merde

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Trou de mémoire

je voudrais comprendre pourquoi j'oublie vite les choses? Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance pour tout apport.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Attaque de panique...

Bonjour à tous ! je suis une jeune femme de 23 ans. il y a environ 20 jours, j'ai eu une attaque de panique, je ne me sentais même pas déprimée, c'ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Probleme de masturbation

bonjour a tous j'ai 20 ans et quand je me masturbe (quand j'éjacule) après je me sens mal et je déprimé et le moral bas pendant des jours et je sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Exclue et seul

Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis bientôt 40 ans, toute ma vie n'a été que pour le bien être de mon mari et mes enfants, j'e n ai 5, je suis grand mère d...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suicide.

Bonjour, J'ai pas encore mes quatorze , fille d'une mère encore adolescente et d'un père qui ne l'aimait pas , d'ailleurs ma mère non plus. J'ai cin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

A propos de ma relation avec mon mari

Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 7 mois et je ne compris pas mon mari , il aime toujourne s rester seul et nous ne parlons pas ,quand je veu...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Phobie davion

Bjr,je dois prendre lavion dans 2 semaines et jai tres peur.comment gerer cette peur?je suis clostrophobe depuis pres de 10 ans.je comprend pas dou vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Problème de solitude

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Depuis très longtemps j'ai un mal-être qui me pourri la vie : La solitude. De t...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ShepaM

Timidité maladive

Résolu

Bonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lili1998

Mal être

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Voilà je me lance. Depuis environ 3 mois, deux événements ont bouleversés ma vie....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ftm67
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 27 844