Les discussions

meriem07 Sommeil et fatigue

Le vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline
calamityJeanne Psychologie et bien-être

Risques de l'arrêt d'effexor

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe lorsqu'on arrête de prendre de l'Effexor? J'ai lu beaucoup de témoignages sur le syndrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Andy31200
ali-10-94 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, J'ai appris que j'étais en dépression. Et qu'il me faudrait des médicaments. Mais j'aimerai savoir s'il y a une autre manière de sort...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Andy31200
Nemesis5 Psychologie et bien-être

Hyper sensibilité ? vos solutions ?

Bonjour à tous, Cela fait déjà un bon moment que je traine sur pas mal de forums pour trouver des solutions à mon problème. Après pas mal d'hésitat...

missoceanblue
marie091 Psychologie et bien-être

Depresion

Salut j'ai 13 ans et jene sais pas pourquoi mais des que je suis toute seule je me met a pleurer je suis vraiment tres streser alors sil vous plais ai...

missoceanblue
sitos Psychologie et bien-être

Un vrai problème

Bonsoir, J'ai 15, et j'ai un sérieux problème d'ordre psychologique, j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite, c...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
sitos
Allendra1 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Bonjour, Je viens d'accéder à ce forum car en fait je cherchais la définition de ce mot : je viens de me réveillé de mon coma , oui je suis victim...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Andy31200
Cassandre et moi Psychologie et bien-être

Qu'-ce qu'être fou?

Bonsoir, J'ai découvert ce soir des messages concernant la sensation de perdre pieds et celle de devenir fou. Drôle d'impression à cette lecture : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Peur de dormir hors de chez moi.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j'angoisse quand quelqu'un (un(e) ami(e) ou même la famille) m'invite à dormir chez eux j...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie
anabella_ Psychologie et bien-être

Divorce avec un pervers narcissique

Fermé

bonsoir; j'espère que pouvez m'aider.J'ai décidé de me divorcé d'un homme très dur de caractère,très jaloux;nerveux;me manque de respect et la liste e...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ANNIE
Gloushia25 Psychologie et bien-être

Mal être

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Aurore j'ai 18 ans et je ne vis plus depuis quelques années maintenant, alors je vais vous faire un résumer (le plus court que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie
amenie13 Psychologie et bien-être

Inceste

Bonjour, j'ai découvert il y a 1 semaine que je suis avec un pervers narcissique, j'ai eu 2 enfants avec lui,et j'ai vu qu'ils pouvaient avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Emiko29 Psychologie et bien-être

Recherche un psy

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont pas mal posés cette question, mais dans mon cas, je ne peux pas me déplacer pour aller voir un psy ( gros so...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Emiko29
dolymiki Sommeil et fatigue

Réveils nocturnes

Bonjour, J'ai 60 ans et depuis 2 ou 3 ans je me réveille 1 à 2 fois par nuit, soit pour aller au toilettes, soit que je me réveille simplement. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
FullBuster13 Psychologie et bien-être

Malaises étranges...

Bonjour, Il y a un an et demi, au mariage de ma cousine, j'ai eu un malaise étrange. D'un coup, je devenais semi-conscient, comme si j'étais en déca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FullBuster13
Faray159 Psychologie et bien-être

Je ne veux plus aller en cours

Bonjour j'ai 14ans je suis dans un college et pourtant je n'est pas de soucis las bas j'ai des amis tout mais depuis que le debut de l'annee j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI
Death4ever Psychologie et bien-être

1997 |-----------| 2013

Bonjour, je vous écrit car je cherche un moyen de mettre fin à mes jours non douloureuse. Vous me direz sûrement que il ne faut pas mais rien ne pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie
maldonne1 Psychologie et bien-être

Penser noir

voila je cherche de l aide pour me sortire d une mauvaise passe j en ai parler mai j arrive pas a eviter de voir les chose en noir je pense beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie
sarah1245 Psychologie et bien-être

Besoin d'attention

bonjour, je sais que je n'ai pas de problèmes de psychologique, j'ai juste besoin de sentir qu'on m'écoute. Mais je ne m'en laisse pas la chance par...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sarah1245
Toto16100 Psychologie et bien-être

Problème familiale

J'ai m'a copine qui a 17 ans voir bientôt 18 ans vie chez sa mère n'a plus de contact vécu son père. Elle vie actuellement chez sa mère et son beau pè...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Toto16100
marjo7124 Psychologie et bien-être

Crise de spasmophilie

Résolu

bonjour a tous je fait des crise de spasmophilie depuis dix ans et j aurais voulue savoir si je vient a tomber en ceinte si cela peut être dangere...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marjo7124
KAROLYNE37 Sommeil et fatigue

Fibro

moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimidu87 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de la vie

Bonjour, j'en ai marre de la vie ma mere s'en fou de moi , ma famille m'aime pas j'ai envie de me suicider je pleur tout le jour ;'( mais j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ayone Psychologie et bien-être

Consulter un(e) voyant(e)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais consulter un voyant car j'ai quelque question sur mon passer. Je voudrais avoir quelques avis sur cette thérapie. Réalité...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie
Amerouchain Psychologie et bien-être

J'ai pas confiance en moi

Bonsoir à tous, voilà, mon problème à moi est que j'ai perdu toute confiance en moi. j'ai 35ans, je travaille dans les télécom, je ne suis pas marié, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie
Fabienne3869 Psychologie et bien-être

Problème à l'école

Bonjour, ma fille de 14 ans est en 3ème et à des problèmes avec ces "copines" depuis un mois, elle se fait insulter, des élèves se moquent d'elle. Ell...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
miminelle
laulo94 Sommeil et fatigue

Apnée ou paralysie du sommeil?

bonjour , J'essaye de trouver des réponses a mes questions a savoir pourquoi et comment stopper mon problème qui dure depuis des années et très souve...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Red_Cat Sommeil et fatigue

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps je n'arrive pas à dormir meme si j'ai fait du sport dans la journée. au début jai cru que ca allait p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline
selmush Psychologie et bien-être

Je veux me suicider sans douleur

Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
begonie
marieflow Psychologie et bien-être

Sevrage exomil

bonjour, je voudraIsa d'avoir comment se sevrer de l exomil j en prend1/4matin1/4midi1/4 au couchercela fait15joursque j en prend si des personnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marieflow
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Faire comprendre a mes parents ..

Fermé

Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas q...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
samgunsjovirow
Wistiti77 Stress et déprime

Hypnose

Résolu

Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Wistiti77
boba73 Psychologie et bien-être

Une céphalée gauche sévère

Moi j'ai un mal et douleurs coté gauche de ma tête en octobre 2010 mais des douleur insupportable j'ai vu mon médecin traitant qui ma donnée des calma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
begonie
Elea17 Psychologie et bien-être

Suiccide

Bonjour, je chercherais un moyen de quitter se monde au plus vite. J'ai 15 ans. Cela fait 2 ans que mes parents et ma petite soeur sont decedés dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
decapod
dpaloma Sommeil et fatigue

Sommeil court

Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dpaloma
Emeraude08 Psychologie et bien-être

Schizophrénie?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant une personne de mon entourage... C'est très délicat... Cette personne entend des choses, voit des c...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Emeraude08
RC01/138 Sommeil et fatigue

Crampe à la tête.

Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
nicoreggae Psychologie et bien-être

Les cauchemards d'un coma artificiel

Fermé

Bonjour à tous, Voila il y a peu prés un an de cela j'ai été victime d'une pancréatite aiguë qui m'a conduit à un coma artificiel de 2 semaines.Pen...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nicoreggae
argences Sommeil et fatigue

Sommeil

sommeil et crispation

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 27 864