Les discussions
Ce suicider suite à différentes de ma vie que j ai eu
Bonjour, voila ce qu il m arrive a chaque fois que j ai eu une femme, j ai toujours eu la poisse soit disant elle voulait ce poser,je me suis fait t...
1997 |-----------| 2013
Bonjour, je vous écrit car je cherche un moyen de mettre fin à mes jours non douloureuse. Vous me direz sûrement que il ne faut pas mais rien ne pourr...
Penser noir
voila je cherche de l aide pour me sortire d une mauvaise passe j en ai parler mai j arrive pas a eviter de voir les chose en noir je pense beaucoup a...
Besoin d'attention
bonjour, je sais que je n'ai pas de problèmes de psychologique, j'ai juste besoin de sentir qu'on m'écoute. Mais je ne m'en laisse pas la chance par...
Problème familiale
J'ai m'a copine qui a 17 ans voir bientôt 18 ans vie chez sa mère n'a plus de contact vécu son père. Elle vie actuellement chez sa mère et son beau pè...
Crise de spasmophilie
Résolubonjour a tous je fait des crise de spasmophilie depuis dix ans et j aurais voulue savoir si je vient a tomber en ceinte si cela peut être dangere...
Fibro
moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,
J'en ai marre de la vie
Bonjour, j'en ai marre de la vie ma mere s'en fou de moi , ma famille m'aime pas j'ai envie de me suicider je pleur tout le jour ;'( mais j'ai peur ...
Consulter un(e) voyant(e)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais consulter un voyant car j'ai quelque question sur mon passer. Je voudrais avoir quelques avis sur cette thérapie. Réalité...
J'ai pas confiance en moi
Bonsoir à tous, voilà, mon problème à moi est que j'ai perdu toute confiance en moi. j'ai 35ans, je travaille dans les télécom, je ne suis pas marié, ...
Envie de partir, de partir pour de bon
Bonjour, En ce moment je ne suis vraiment pas bien. J'étais amoureux d'une fille et on était ensemble pendant 4 ans. Mais j'ai eu envie de liberté. E...
Problème à l'école
Bonjour, ma fille de 14 ans est en 3ème et à des problèmes avec ces "copines" depuis un mois, elle se fait insulter, des élèves se moquent d'elle. Ell...
Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?
Bonjour, Je fais les tours des forums pour enfin trouver LA solution qui aidera mon mari a retrouvé une vie saine. Mon mari travaille de nuit (u...
Dépression suite à la perte du premier copain
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai rencontré mon premier copain il y a un an.Ca a été tout de suite le coup de foudre et on s'entendait extrêmement bien...
Apnée ou paralysie du sommeil?
bonjour , J'essaye de trouver des réponses a mes questions a savoir pourquoi et comment stopper mon problème qui dure depuis des années et très souve...
Je n'arrive pas a dormir
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps je n'arrive pas à dormir meme si j'ai fait du sport dans la journée. au début jai cru que ca allait p...
Je veux me suicider sans douleur
Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais...
Sevrage exomil
bonjour, je voudraIsa d'avoir comment se sevrer de l exomil j en prend1/4matin1/4midi1/4 au couchercela fait15joursque j en prend si des personnes pou...
Faire comprendre a mes parents ..
FerméBonjour. J'ai 16 ans, et depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas q...
Hypnose
RésoluSalut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...
Une céphalée gauche sévère
Moi j'ai un mal et douleurs coté gauche de ma tête en octobre 2010 mais des douleur insupportable j'ai vu mon médecin traitant qui ma donnée des calma...
Ma mère pleure, incompréhension de ma part.
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum santé. Je suis ici pour vous faire part d'un fait qui s'est produit ce soir-même, et peut-être recevoir...
Comment supprimer sa timidité en un temps record
Bonjour, J'ai un entretien de stage la semaine prochaine, et je crains de le rater completement , en fait je suis trés timide, j'arrive même pas a...
Suiccide
Bonjour, je chercherais un moyen de quitter se monde au plus vite. J'ai 15 ans. Cela fait 2 ans que mes parents et ma petite soeur sont decedés dans l...
Sommeil court
Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...
Schizophrénie?
Bonjour à tous, J'ai une question concernant une personne de mon entourage... C'est très délicat... Cette personne entend des choses, voit des c...
Crampe à la tête.
Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...
Les cauchemards d'un coma artificiel
FerméBonjour à tous, Voila il y a peu prés un an de cela j'ai été victime d'une pancréatite aiguë qui m'a conduit à un coma artificiel de 2 semaines.Pen...
Sommeil
sommeil et crispation
Une demande assez bizar ( ne supprimer pas svp )
Bonsoir a tous je suis ici pour le simple et bonne raison que je suis a bout marre de tout et je demande aux personnes qui pourrais me répondre ...
Sortir de l'enfer avec un pervers narcissique
bonjour à tous voilà j'essaie de partir d'avec mon mari depuis 25 ans c'est un pervers narcissique et je n'en peux plus Il m'a fait quitter ma région ...
Dépression qui dure, problèmes...
Bonjour, Bonsoir, Alors j'aimerai me confier ici (parce que je n'ai pas envie d'en parler à mes amis, avec mon père c'est hyper compliqué et mon copa...
Maitre fin a c jour
Voila j ai un peuti soucie cela fait longtemp que je pence maitre fin a mais jour mais sans i parvenir j ai des probleme de famille je suis au chomag...
Traitement avec lithium (teralite) pour une simple dépression
Bonjour,ma compagne prend du lithium depuis pers de 5 ans. je me suis plancher sur son prbleme psychologique et meme son psy dit qu elle n est pas bip...
La mélatonine
Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...
Depuis le 18 juillet 2013
après 38 ans de mariage mon épouse me dit que c'est fini. Malgré les raisons et la demande écrite que je lui ai faite elle refuse de consulter ensemb...
Depression a cause du mirena
Bonjour à toutes car cela concerne les femmes puisque le mirena est un stérilet lol,je fais de la dépression depuis que j ai mon sterilet mirena et ce...
La mort
Les personnes autour de moi meurt et vieillissent je ne sais pas comment reagir j'ai peur et je pense que tout le monde va mourir et que je ne peut ri...
Envie d'en finir
Bonjour, voilà j'ai 14 et j'en ai marre de la vie parce que ma moyenne en 3eme est de 11!! et vendredi il y a la réunion parent/prof et mes parents ...
Médicament
Bjr Tt le monde j cherche un médicament puissant pour quitte cette vie de merde
Trou de mémoire
je voudrais comprendre pourquoi j'oublie vite les choses? Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance pour tout apport.
Attaque de panique...
Bonjour à tous ! je suis une jeune femme de 23 ans. il y a environ 20 jours, j'ai eu une attaque de panique, je ne me sentais même pas déprimée, c'ét...
Probleme de masturbation
bonjour a tous j'ai 20 ans et quand je me masturbe (quand j'éjacule) après je me sens mal et je déprimé et le moral bas pendant des jours et je sui...
Exclue et seul
FerméBonjour, je suis mariée depuis bientôt 40 ans, toute ma vie n'a été que pour le bien être de mon mari et mes enfants, j'e n ai 5, je suis grand mère d...
Suicide.
Bonjour, J'ai pas encore mes quatorze , fille d'une mère encore adolescente et d'un père qui ne l'aimait pas , d'ailleurs ma mère non plus. J'ai cin...
A propos de ma relation avec mon mari
FerméBonjour, je suis une femme mariée depuis 7 mois et je ne compris pas mon mari , il aime toujourne s rester seul et nous ne parlons pas ,quand je veu...
Phobie davion
Bjr,je dois prendre lavion dans 2 semaines et jai tres peur.comment gerer cette peur?je suis clostrophobe depuis pres de 10 ans.je comprend pas dou vi...
Problème de solitude
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Depuis très longtemps j'ai un mal-être qui me pourri la vie : La solitude. De t...
Timidité maladive
RésoluBonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...
Mal être
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Voilà je me lance. Depuis environ 3 mois, deux événements ont bouleversés ma vie....