étes vous comme moi toujours à relancer les autres (amis famille etc)

Fermé
anonyme - 29 janv. 2011 à 17:50
 anonyme - 18 févr. 2011 à 11:00
avez vous des astuces pour ne plus etre toujours le meme à faire des relances????
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, Je l' ai été à une époque, en particulier avec mes enfants. Et j' ai fini par me rendre compte que j' agaçais tout le monde, alors j' ai complètement fait le contraire ( de manière involontaire) et là tous s' inquiètaient ou pensaient que j' étais devenue indifférente. Maintenant, j' ai rétabli , un juste milieu. Je suis là, mais j' évite de trop relancer. Je laisse le temps à mon entourage, et à mes amies ( is) de répondre. Je comprends mieux, que parfois , par manque de temps, ou simplement par besoin de solitude, ou par fatigue, ils ne répondent pas forçément présent, dans l' immédiat s' il n' y a pas d' urgences. Il m' arrive également, pour les mêmes raisons, de réagir ainsi . mais en cas de problèmes je suis présente. Cela ne veut pas dire, que je ne pense pas à eux, ou qu' ils ne pensent pas à moi, mais j' ai appris à être plus patiente et les relations sont meilleures.
0
non, pas dut tout bien au contraire. mais parfois une personne, un peu comme vous, ça oblige à se bouger. cependant , cela dépend des raisons qui vous poussent à aller chercher les autres . j'espère que vous comprenez quand ces personnes vous répondent "lâche-nous" un peu.
0
Je l'ai fait pendant des années avec ma famille,je continue avec ceux qui en ont besoin,ceux qui sont seuls! C'est important de garder le contact...de vrais amis ne vous abandonnent pas.
0
je n'oublie jamais une fête ou un anniversaire que ce soit pour mes amies ou ma famille, je pense qu'il est important d'avoir un petit geste aussi anondin soit il pour entretenir le jardin de l'amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes amis de Cops
0
Du fait que je souhaite avoir uniquement des amies (s) sincères, j'ai pris depuis quelque temps la décision de ne jamais relancer quelqu'un.
0
Je le fais à des amies que j'estime beaucoup et dans ma famille , si ce n'est le cas je laisse tomber sans aucun regret
0
je relis mon post du 4, je me surprends moi-même. j'avais inachevé la phrase "j'espère que vous comprenez, quand on vous dit, lâche-moi un peu". je suppose, car aujourd'hui je n'ai pas cet état d'esprit, que je voulais dire que parfois il est nécessaire de laisser l'autre se réveiller,qu'il n'est pas prêt. comment remédier à votre besoin de relancer les autres , peut-être en cherchant pourquoi vous le faîtes. en imaginant que les autres sont pris de court, par exemple, et qu'ils aimeraient faire les premiers pas, à leur rythme. mais cela dit, c'est parfois un plaisir d'être relancé........ si vous n'avez pas de remarque de leur part, pourquoi changer ?
0