Ma maladie borderline et mes enfants

leverdujours Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 20:42
 booboole - 17 févr. 2011 à 07:32
Bonjour je suis atteinte de la maladie borderline je suis sous traitement et j'ai un suivie psicologique trè minucieux bien sur.cependant je m'angoisse au niveau de mes enfants je me demande si c'est une maladie hèriditaire?????on ma dèja dit que de voir une mère malade comme la dèpression on pouvait rendre nos enfants dèpressifs es le cas avec ma maladie??merci d'avance pour vos rèponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour oui nos enfants en souffre qu elle image d'eux meme peuvent t'il avoir avc une base bordeline! g3 enfants 1bordeline 1 obese et la derniere trop petite pour savoir mais en vieillissant nous nous calmont avc de bon soin ma chere soyez attentive quand vous avez les pieds suur terre parlez de votre maladie sans trop les inquiter et reparer les ecartt de conduites d que vous vous en apercevez protegez les aux mieu nous sommes malade mais pas folle!!!
gosses de bordeline ou pas c casse pied les enfants ils sont terribles ne mettons pas tout dans le mm sac parfois les enfants savent vous faire peter les plombs ils connaissent nos faiblesse dure dure de faire la part des choses ... bon courage a vous
0