Y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

Résolu
anonyme - 5 oct. 2010 à 18:33
 anonyme - 17 févr. 2011 à 14:01
y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?
A voir également:

4 réponses

Oui,les victoires de la France contre l'ennemi,mes histoires personnelles/mon mariage,la naissance de mon enfant,son mariage,la naissance de son enfant,mais aussi beaucoup de deuils.Plus actuel,la naissance d'un bébé conçu in vitro,quel bonheur pour les parents qui ne pensaient pas y arriver.Joëlle.
1
accompagnez des proches en fin de vie et gérer la situation,c'est à dire avis de grosse tempete.
0
comme tout le monde ,grave accident ,des deuils ,mais celle. qui ma beaucoup boulverssait dans le monde est celle de la princesse Lady Diana ..
0
Oui mon histoire , celle de ma famille que je raconte dans un ouvrage"Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions Persee et visible sur les sites : amazone.fr et fnac.com . Cette histoire gravée en moi explique comment d'un milieu rural au milieu citadin nous avons traverser et subit le conflit de 1939-1945 . Poignante et même traumatisante fût cet épisode de ma vie ,ce passage pleins de joies, de tristesses , de peurs , pour le jeune garçon que j'étais alors. Le livre un témoignage pour les générations futurs. Bien Cordialement.
0