Paroxétine / Déroxat début de reprise

rtek Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 févr. 2011 à 13:56
rtek Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 16 févr. 2011 à 16:02
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils par rapport à mon traitement de Paroxétine (Plus connu sous Deroxat). En effet, je l'ai pris pendant quelques années à 1 puis 2 par jour et depuis quelques mois j'étais à 1/2 par prise tous les 2/3jours...
Depuis quelques semaines, j'ai des crises d'angoisses, panique et de grosses difficultés à dormir (Je me réveille en panique la nuit) et mon médecin m'a remis sous paroxétine à 1 par jour depuis 17 jours.
J'étais bien pendant à peu près 2 jours ce week-end et depuis ce matin je me sens encore pas très bien et je voulais savoir si je devais attendre avant de retourner voir mon médecin ? Est ce que je n'ai pas habitué mon corps à ce médicament ?
Avez vous des conseils ?
Merci à vous :-)
A voir également:

7 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
7 févr. 2011 à 15:30
on sait toutes les 2 de toute façon qu'il est très difficile de gérer de grosses crises d'angoisse sans rien.
alors le mieux est de faire comme dit le medecin quitte à rediminuer plus tard progressivement avec lui.
reprenez contact avec lui votre traitement sûrement sous dosé.
faut pas se prendre la tête à se dire qu'on va reprendre des AD si ça vous aide c'est le principal.
on s'en sort moi j'en prends plus ça y est.
11