Il ne faut pas aimer ( en aveugle, sourd et muet) passivement.qu'en pensez-vous
Il ne faut pas aimer ( en aveugle, sourd et muet) passivement.Qu'en pensez-vous ?
Il ne faut pas aimer ( en aveugle, sourd et muet) passivement.Qu'en pensez-vous ?
chaque difficulté ou probleme a un impact sur notre personnalité soit positif ou negatif; que dire de la deception ?
que pensez-vous des préjugés ?
Mon compagnon émet fréquemment des pets en ma présence sans aucune gêne. Je trouve celà très désagréable et j'envisage de le quitter pour celà
ELLE A PETER LES PLOMBS DEPUIS SA GROSESSE ELLE JALOUSE MES AMIES ME BALANCE DES REFLEXIDONS ETC DOIS JE M ACCROCHER OU L OUBLIER MEME SI C EST DUR
Bonjour, je suis sous traitement abilify, et j'ai remarqué que depuis qu'on m'avait augmenté la dose (30mg) par jour; que j'avais des absences!!! par ...
Mille fois condamné, mais tue encore des innocents , j'ai nommé LA RUMEUR; Aussi, qui est le plus méchant :celui qui la lance ou celui qui la colport...
De la couleur et de la musique . Vous me direz "Jacques , tu n'as rien inventé " c'est vrai ! Mais on y pense pas toujours .
peut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??
On se console comme on peut. Qu'en pensez-vous?
Pourquoi c'est toujours quand je suis hyper pressé que je casse un lacet de godasse ?
Très surpris de cette démarche en apparence contradictoire : vouloir être reconnu et se dissimuler en partie. Phénomène constaté dans ce sous-groupe d...
Pourquoi les gens ne s'aiment plus ?
ne vaut-il pas mieux "crever l'accès" plutôt que "laisser pourrir la situation"?
Pour certains , la gentillesse est une faiblesse et sans scrupule , ils en usent et en abusent.
sommes-nous obligés de rester malheureux jusqu'à la fin de nos jours ?
Bonjour, Pouriez vous me donné quelques conseil pour ne plus ou moins stresser ! merci
Une personne qui anullent la plus part du temps des rdv programmés pour des sorties;qui les rares fois ou elle tient sa promesse et apprécie une balad...
Ce n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.Qu'en pensez-vous?
qu' est ce qui, vous surprend le plus dans l'humanité,?
si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
Bonjour, mon pere est décé quand j avais 8 ans apres ma mere c'est retrouver un autre homme qui c est incrusté tres facilement mais moi j avais deja...
Bonjour, moi aussi jai peur de la mort tous les jours je pense a la mort
Bonjour, J'ai 42 ans et depuis plus d'un an, je ressens des sensations génantes. J'ai mes règles toutes les 3 semaines (avant j'avais des cycles norma...
Bonjour, J'ai un petit ou grand problème, je ne saurais mesurer sa grandeur.... Voilà : Je suis depuis 2 ou 3 ans devenue solitaire, dans mon monde, ...
Bonjour, voilà mon problémé :en etant allonger sur mon lit je peux pas résister à un besoin d'arracher mes ongles ou la peau des pieds ,ainsi que la p...
Bonjour, je souffre de crise d'angosse depui 2 ans , sa me bouffe la vie , j'ai l'impression de m'étouffer , de ne plus respirai la gorge serrer c'...
Bonjour, voila je reve souvent que je recommence a flirter avec mon ex mari et ensuite que nous faisions l'amour et à la fin il me di qu'il maime et ...
les enfants resent il le stress des parents
Bonjour, J ai 54 ans. J'ai un passé médical important dont une opération du lobe temporal droit il y a 5 ans (suite à une épilepsie pharmaco resis...
Bonjour, je suis marié avec un homme depuis 1ans et maintenant il me fais plus l'amour il essaye pas de me toucher il m'embrasse pas il me dit pas ...
Bonjour, Bonjour, ca fait presque 3 mois que je souffre d'une situation inconfortable que j'aimerais bien savoir ses causes physiologique. je m'e...
Vous serait il possible , d'exprimer avec des mots, les sensations de l'"ULTIME PLAISIR " Mes mots restent sages , les vôtres le seront . Pour Dolor...
C'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...
Bonjour, Voila je commence, j'ai 15 ans et l'année derniére j'ai fait une dépression de 6mois. Je m'en suis sorti avec quelques séquelles bien sur [...
Bonjour, Peut-ont etre maniaco-dépressif à cause des séquelles hémorragique au niveau du cortex fronto pariètal droit à la naissance du à l'utilisat...
connaissez-vous la solitude ?
Bonjour, Au début j'ai été frappée par son intelligence, son caractère (car j'aime les personnes qui en ont) et je lui trouvais plein de qualités ...
Bonjour, je suis accro au sub depuis quils sont sortis je deviens fou avec ce truc:je bois je me pique et voila ma question est simple y a des centres...
Les saisons de l'amour. Est il possible de rester amoureux (se) à jamais?
qu'en pensez vous?
qui ne s'entend plus
Bonjour, mes parents ne supportent pas mon copain, nous sommes ensembles depuis bientot 1 an et aimerions nous fiancer et nous mettre en ménage. le...
pensez-vous que se soit de bonne mère ?
Bonjour, ca fait 3 ans que je suis en italie pour ètudier, pendant ces 3 ans j'ai eu une relation de près d'un année et démi qui n'a pas fonctionné ...
Bonjour, J'ai 15 , mon copain va en avoir 18 , on est ensemble depuis 7 mois et ma mere n'approuve pas , elle fait tout pour que je ne le voye pas e...
Bonjour, Hier soir, une copine et moi avions décidé de dormir sous une tente dans le jardin de mes grands parents, après nous être endormies, vers 4h...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai vraiment envie d'aller à l'hôpital , de me casser une jambe . J'en ai vraiment marre , mon beau-père est trop terrible a...
En général; on vous aime: pour votre franchise , votre joie de vivre , votre romantisme , votre sérieux ,votre humeur constante etc ...
Bonjour, je suis en dépression je n'arrive pas à m'en sortir je n'arrive pas à dialoguer j'ai un blocage je m'exprime que par écrit, je ne sais...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement