Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Qui est le plus méchant ?

Mille fois condamné, mais tue encore des innocents , j'ai nommé LA RUMEUR; Aussi, qui est le plus méchant :celui qui la lance ou celui qui la colport...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Anti stress

Bonjour, Pouriez vous me donné quelques conseil pour ne plus ou moins stresser ! merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
begonie

Humanité

qu' est ce qui, vous surprend le plus dans l'humanité,?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme
julie92 Psychologie et bien-être

Peur de la mort

Bonjour, moi aussi jai peur de la mort tous les jours je pense a la mort

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
snake_007
valere17 Psychologie et bien-être

Je ne me controle plus...à l'aide!

Bonjour, J'ai 42 ans et depuis plus d'un an, je ressens des sensations génantes. J'ai mes règles toutes les 3 semaines (avant j'avais des cycles norma...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hey
TheOnlyOne Psychologie et bien-être

Totalement perdue...

Bonjour, J'ai un petit ou grand problème, je ne saurais mesurer sa grandeur.... Voilà : Je suis depuis 2 ou 3 ans devenue solitaire, dans mon monde, ...

Booby69
sissi80 Psychologie et bien-être

Un besoin d'arracher mes ongles

Bonjour, voilà mon problémé :en etant allonger sur mon lit je peux pas résister à un besoin d'arracher mes ongles ou la peau des pieds ,ainsi que la p...

sissi80
orel Psychologie et bien-être

Je fais l'amour avec mon ex mari

Fermé

Bonjour, voila je reve souvent que je recommence a flirter avec mon ex mari et ensuite que nous faisions l'amour et à la fin il me di qu'il maime et ...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
althahyr
fabienne Psychologie et bien-être

Terrible angoisse

Bonjour, J ai 54 ans. J'ai un passé médical important dont une opération du lobe temporal droit il y a 5 ans (suite à une épilepsie pharmaco resis...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Fabienne

Plaisir ! vous avez dit plaisir ?

Vous serait il possible , d'exprimer avec des mots, les sensations de l'"ULTIME PLAISIR " Mes mots restent sages , les vôtres le seront . Pour Dolor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
anonyme
labelle Psychologie et bien-être

Mal dans sa peau

Bonjour, Voila je commence, j'ai 15 ans et l'année derniére j'ai fait une dépression de 6mois. Je m'en suis sorti avec quelques séquelles bien sur [...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Feod0ra
simon Psychologie et bien-être

Maniaco-dépressif.

Bonjour, Peut-ont etre maniaco-dépressif à cause des séquelles hémorragique au niveau du cortex fronto pariètal droit à la naissance du à l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
céci79
althahyr Psychologie et bien-être

Mais qui est-elle ? comment réagir ?

Bonjour, Au début j'ai été frappée par son intelligence, son caractère (car j'aime les personnes qui en ont) et je lui trouvais plein de qualités ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
dan68 Psychologie et bien-être

Et apres le sub

Bonjour, je suis accro au sub depuis quils sont sortis je deviens fou avec ce truc:je bois je me pique et voila ma question est simple y a des centres...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
althahyr
aurel2411 Psychologie et bien-être

Comment faire pour leur annoncer?

Résolu

Bonjour, mes parents ne supportent pas mon copain, nous sommes ensembles depuis bientot 1 an et aimerions nous fiancer et nous mettre en ménage. le...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Feod0ra
maevoutch Psychologie et bien-être

Ma mere et moi

Bonjour, J'ai 15 , mon copain va en avoir 18 , on est ensemble depuis 7 mois et ma mere n'approuve pas , elle fait tout pour que je ne le voye pas e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stella
B_Jean Psychologie et bien-être

Je pense entendre des morts !

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, une copine et moi avions décidé de dormir sous une tente dans le jardin de mes grands parents, après nous être endormies, vers 4h...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Morgana
josy14 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, je suis en dépression je n'arrive pas à m'en sortir je n'arrive pas à dialoguer j'ai un blocage je m'exprime que par écrit, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
begonie
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 27 863