Bi-polaire

CALINE123 - 17 févr. 2011 à 14:27
 CALINE123 - 18 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,
Je suis bi-polaire je prend des laroxyls 50 3 le soir et 1 demi-solian le soir et un le matin.
Des fois j'en ai un peu assez. Je perd patience car je ne peux pas travail avec un traitement aussi ford. J'essaye de me lever le plus tard possible pour que je ne m'ennuie pas trop. J'ai fait une rechute en janvier après 1 arret de 1 mois. Je sors un peu. Je ne veux pas dire au famille qui m'en tour que je suis de nouveaux en arret maladie. En plus maintenant j'ai une tension à 16. Qui un tot très ford. Je suis vite fatigue. J'ai supprime le sel dans les aliments que je fait cuire pour faire baisser ma tension. Je revois pas psychiatre le 25 fevrier. Dur dur.
Merci pour vos reponses

2 réponses

Bonjour moi aussi je suis solian et depakote et je suis souvent fatiguée et envie de dormir tres souvent
il y auras des fois des ou tu seras en periode de crise et d'autres ou tu seras tres bien apres avec le temps on apprennd a gere tous sa sa fait 15ans que je suis soigner je c'est de quoi je parle
0
Bonsoir,

Merci pour votre reponse. Aujourd'hui je me suis dis il faut que j'arrete de m'apitoyer sur mon sort. Il y a plus malheure que moi. J'ai un toit, un jardin, un chat, un mari. J'ai un revenu de mon employeur car je suis prise à 100 % par la Cpam. On pourra converser ensemble si vous voulez.
J'avais deja converser sur ce site mais j'avais un peu laissez tomber car je ne prennais pas le temps.
Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement
0