Delire

mimose - 16 févr. 2011 à 16:19
begonie Messages postés 86803 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,
ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne veux pas les écouter. La fois précéente, le médecin m'a dit que si elle récédivait elle serait dans un état grave. Elle consomme du canabis a forte dose et je crois qu'lle consomme un peu d'alcool. Je suis désemparée. Bien sûr jai appelée le médecin nde l'hipital mais je suis très très mal. Aodez moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86803 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 378
16 févr. 2011 à 16:44
Bonjour mimose.

Si elle est hospitalisée, c'est une bonne chose, car elle sera prise en charge par les médecins et l'équipe soignante.

Si cela est trop pénible pour toi, ce qui est compréhensible, tu as intérêt de t'occuper de toi et de ton mal-être.
C'est peut-être utile de contacter ton médecin.

Pour ta fille, tu ne peux pas l'aider plus que d'être une oreille et un soutien moral, et ceci dans les limites de tes réelles possibilités.
Ce qui veut dire, ne pas oublier de vivre et chercher des contacts autour de toi.
0