Que pensez vous de la différence d'age en amour ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 15:29
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:48
que pensez vous de la différence d'age en amour ?
A voir également:

11 réponses

Peut importe la difference il faut vivre ces moments à fond!!!
1
bonour pour moi il ni a pas de probleme dans la difference d'age tant que l'on s'aime c'est le principal. dans ma famille g une cousine qui a 36 ans et son mari 60 et ca fait rien du tout ils s'aiment
0
Aucune importance, l'amour n'a pas d'âge.
0
que c'est un problème secondaire quand on s'aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour n'a pas d'âge, ni de frontière...
0
Je pense qu'a court terme ce n'est pas un probleme mais à long terme... Un exemple lorsque l'on rencontre une personne à 20 ans et que l'autre à 35 ans effectivement on peut dire que l'amour n'a pas d'age mais losque ces memes personnes atteignent 35 ans et 50 ans (meme difference d'age) cela devient lamour à un age justement". Demander à cet homme s'il veut un enfant ou faire une nuit blanche ave des potes... à titre d'exemple bien sur. J'attend vos réactions. WEONA
0
réponse à samuel :j'ai précisé quand on s'aime pas quand on s'épouse par convenance.
0
samuel, dans ce cas ayez l'élégance de ne pas vous plaindre.
0
samuel,vous avez préféré l'argent à l'amour en connaissance de cause et ne trouvez-vous pas que la position de votre épouse est pire que la votre ? être épousée pour son argent par quelqu'un qui n'est pas attiré par la gent féminine,triste destin...
0
Quand on se pose la question, il est déjà trop tard, alors, autant faire au mieux avec ce qu'on peut encore gérér...
0
aucune importance ! l important c est d y croire !
0