Pour vous qu'est-ce que la vraie noblesse ?

anonyme -  
 anonyme -
Pour moi, la vraie noblesse est celle du coeur....
A voir également:

13 réponses

anonyme

celle du coeur pour moi aussi.
0
anonyme

Celles de grands sages comme Einstein ou Bertrand Russell.
0
anonyme

Noblesse de l'esprit envers les autres et noblesse du coeur pour moi (au début) puis l'inverse ensuite et ainsi de suite. Soumettre autrui à son propre régime.
0
anonyme

C'est quand que l' on crée notre CLUB de la noblesse d' ESPRIT ? ? Signé : Monsieur de LAPALISSE -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

la vraie noblesse est celle du coeur capable de se sacrifier pour qqun
0
anonyme

Mais je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre. Comme c'est bizarre Ronie de Villain ? Bertrand au Moyen-àge c'était l'homme qui tuait des ours, je crois. On ne choisit pas son nom. A bientôt.
0
anonyme

Gérard, Ronnie et Samuel, on s'est déjà réconciliés avec Denis Andrieux (Alias Dédé, surnom devenu amical), ne recommencez pas les lancers de critiques entre vous. Karine pose une question, répondez-y c'est tout ! et ne la supprimez pas de votre liste, cher samuel (ou la personne qui répond sous cette fiche), elle n'a rien à voir avec vos règlements de compte avec Gérard. Sa réaction est normale alors si vous avez des choses à régler avec qqun, faites le par le biais des messages sur vos 3 fiches (fiches de gérard, ronnie et samuel), mais laissez Karine en dehors de ça !
0
anonyme

voilà, j'ai signalé un abus aux réponses de ronnie et la personne prenant la fiche de samuel pour purifier cette noble question de Karine. l'autre fois, on a fait la meme chose concernant denis (avec qui ça se passe bien maintenant), mais maintenant faut arreter les disputes. biz a toi, karine.
0
anonyme

la vraie noblesse c'est le respect de soi et des autres celle du coeur c'est de donner sans attendre en retour ...........
0
anonyme

Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes...
0
anonyme

Bon, ok, c'est dans Conan le Barbare que j'ai trouvé ça...
0
anonyme

la vraie noblesse est celle du coeur moi aussi !
0
anonyme

pourquoi parler de privilège ? l'intelligence du coeur c'est déjà pas mal ! les privilèges ne rendent pas forcément les gens heureux !
0