Pour vous qu'est-ce que la vraie noblesse ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 17:10
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:39
Pour moi, la vraie noblesse est celle du coeur....
A voir également:

13 réponses

celle du coeur pour moi aussi.
0
Celles de grands sages comme Einstein ou Bertrand Russell.
0
Noblesse de l'esprit envers les autres et noblesse du coeur pour moi (au début) puis l'inverse ensuite et ainsi de suite. Soumettre autrui à son propre régime.
0
C'est quand que l' on crée notre CLUB de la noblesse d' ESPRIT ? ? Signé : Monsieur de LAPALISSE -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la vraie noblesse est celle du coeur capable de se sacrifier pour qqun
0
Mais je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre. Comme c'est bizarre Ronie de Villain ? Bertrand au Moyen-àge c'était l'homme qui tuait des ours, je crois. On ne choisit pas son nom. A bientôt.
0
Gérard, Ronnie et Samuel, on s'est déjà réconciliés avec Denis Andrieux (Alias Dédé, surnom devenu amical), ne recommencez pas les lancers de critiques entre vous. Karine pose une question, répondez-y c'est tout ! et ne la supprimez pas de votre liste, cher samuel (ou la personne qui répond sous cette fiche), elle n'a rien à voir avec vos règlements de compte avec Gérard. Sa réaction est normale alors si vous avez des choses à régler avec qqun, faites le par le biais des messages sur vos 3 fiches (fiches de gérard, ronnie et samuel), mais laissez Karine en dehors de ça !
0
voilà, j'ai signalé un abus aux réponses de ronnie et la personne prenant la fiche de samuel pour purifier cette noble question de Karine. l'autre fois, on a fait la meme chose concernant denis (avec qui ça se passe bien maintenant), mais maintenant faut arreter les disputes. biz a toi, karine.
0
la vraie noblesse c'est le respect de soi et des autres celle du coeur c'est de donner sans attendre en retour ...........
0
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes...
0
Bon, ok, c'est dans Conan le Barbare que j'ai trouvé ça...
0
la vraie noblesse est celle du coeur moi aussi !
0
pourquoi parler de privilège ? l'intelligence du coeur c'est déjà pas mal ! les privilèges ne rendent pas forcément les gens heureux !
0