A voir également:
- Noblesse d'esprit
- Esprit de sel danger - Accueil - Effets et risques
- Esprit perver - Guide
- Esprit libertin - Accueil - Pratiques
- Medecin pont saint esprit - Guide
- Santé corps esprit petit-déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
Noblesse de l'esprit envers les autres et noblesse du coeur pour moi (au début) puis l'inverse ensuite et ainsi de suite.
Soumettre autrui à son propre régime.
Soumettre autrui à son propre régime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre.
Comme c'est bizarre Ronie de Villain ?
Bertrand au Moyen-àge c'était l'homme qui tuait des ours, je crois.
On ne choisit pas son nom.
A bientôt.
Comme c'est bizarre Ronie de Villain ?
Bertrand au Moyen-àge c'était l'homme qui tuait des ours, je crois.
On ne choisit pas son nom.
A bientôt.
Gérard, Ronnie et Samuel, on s'est déjà réconciliés avec Denis Andrieux (Alias Dédé, surnom devenu amical), ne recommencez pas les lancers de critiques entre vous. Karine pose une question, répondez-y c'est tout ! et ne la supprimez pas de votre liste, cher samuel (ou la personne qui répond sous cette fiche), elle n'a rien à voir avec vos règlements de compte avec Gérard. Sa réaction est normale alors si vous avez des choses à régler avec qqun, faites le par le biais des messages sur vos 3 fiches (fiches de gérard, ronnie et samuel), mais laissez Karine en dehors de ça !
voilà, j'ai signalé un abus aux réponses de ronnie et la personne prenant la fiche de samuel pour purifier cette noble question de Karine. l'autre fois, on a fait la meme chose concernant denis (avec qui ça se passe bien maintenant), mais maintenant faut arreter les disputes.
biz a toi, karine.
biz a toi, karine.
la vraie noblesse c'est
le respect de soi et des autres
celle du coeur
c'est de donner sans attendre en retour ...........
le respect de soi et des autres
celle du coeur
c'est de donner sans attendre en retour ...........