à t'il autant envi que moi d'avoir un bébé?

chica - 15 févr. 2011 à 15:25
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 15 févr. 2011 à 15:52
Bonjour,

je vis avec mon copain depuis 1an et demi il y à des hauts et des bas dans notre couple mais ça se passe relativement bien entre nous.
lui à 28ans et moi 22.
nous avons très vite parler et songer faire un bébé et depuis un mois nous avons(bien que ce soit moi qui est lancé le sujet!),nous avons donc décidez que j'arrête la pilule.
je l'ai donc fait, puis le jour de mon ovulation j'ai quittai le travail plus tôt pour pouvoir rentrer à la maison afin qu'on est le temps de faire l'amour, sauf que lui bien qu'il le savait, faisait la sieste et à mis une heure pour soi-disant se réveiller! donc nous avons raté le jour J.! Lorsque je lui en ai parlée il m'a dit que le fait que ce soit calculé ça l'avait bloqué..
Il ne cesse de me dire que si ce n'est pas ce mois ci ce sera l'autre que ce n'est pas grave, mais sinon il ne me parle pas de l'éventualité d'être enceinte ni même du prénom j'ai alors l'impression qu'il ne s'investit pas autant que moi quand je lui suggère un prénom garçon il me dit"ouai on verra " ..
Ier soir je me suis rendue compte que j'étais indisposée je me suis mise à pleurer je lui ai dis combien j'espérai être enceinte que j'étais triste et déçue il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il fallait que j'arrête de me mettre dans ses états que ce n'était pas grave et que l'on était pas à un mois près..
alors sa réaction et le fait que depuis que j'ai arrêté la pilule il ne m'en parle pas ou quoi me fait me demander si il a vraiment envi et si il est aussi enthousiaste que moi à l'idée d'avoir ce bébé..
j'aimerai si possible avoir votre avis concernant ma situation et pourquoi pas des conseils..
merci d'avance
jessica.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
15 févr. 2011 à 15:52
il a raison si c'est pas ce mois là ça sera le prochain;
ne lui dites pas vos dates d'ovulation afin de ne pas le bloquer, mieux vaut qu'il ne sache pas;
chez les hommes ce n'est pas sur commande non plus!
vous vous prenez trop la tête et vous la lui prenez aussi.
détendez vous faites l'amour quand vous en avez envie, ne le faites pas que le jour de votre ovulation mais aussi quelques jours avant cvar les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 72h, l'ovulation c'est 24h!
les hommes réalisent plus quand c'est du concret!vous verrez il sera different quand vous serez enceinte;il a raison de ne pas se bouffer l'esprit
1