à t'il autant envi que moi d'avoir un bébé?
chica
-
15 févr. 2011 à 15:25
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 15 févr. 2011 à 15:52
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 15 févr. 2011 à 15:52
A voir également:
- à t'il autant envi que moi d'avoir un bébé?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
15 févr. 2011 à 15:52
15 févr. 2011 à 15:52
il a raison si c'est pas ce mois là ça sera le prochain;
ne lui dites pas vos dates d'ovulation afin de ne pas le bloquer, mieux vaut qu'il ne sache pas;
chez les hommes ce n'est pas sur commande non plus!
vous vous prenez trop la tête et vous la lui prenez aussi.
détendez vous faites l'amour quand vous en avez envie, ne le faites pas que le jour de votre ovulation mais aussi quelques jours avant cvar les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 72h, l'ovulation c'est 24h!
les hommes réalisent plus quand c'est du concret!vous verrez il sera different quand vous serez enceinte;il a raison de ne pas se bouffer l'esprit
ne lui dites pas vos dates d'ovulation afin de ne pas le bloquer, mieux vaut qu'il ne sache pas;
chez les hommes ce n'est pas sur commande non plus!
vous vous prenez trop la tête et vous la lui prenez aussi.
détendez vous faites l'amour quand vous en avez envie, ne le faites pas que le jour de votre ovulation mais aussi quelques jours avant cvar les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 72h, l'ovulation c'est 24h!
les hommes réalisent plus quand c'est du concret!vous verrez il sera different quand vous serez enceinte;il a raison de ne pas se bouffer l'esprit