Qu'attendez vous pour etre heureux ?

Résolu
anonyme - 6 oct. 2009 à 23:33
 anonyme - 16 févr. 2011 à 10:22
que vous manquent il ? vous etes vous trompé de route ? saurez vous bifurquer a temps ? ou etes vous resignés ?

14 réponses

A la fois facile et compliqué,tout dépend de l'age et de l'expérience. J'ai raconté ,à ma fille qui à 40 ans est retournée à la fac, et elle se posait quelques questions sur sa décision. Je lui ais raconté une histoire qui m'est arrivé,ce qui ma fait penser que j'avais de la chance malgré le coté négatif. Etant chauffeur poids-lourds je décidais de changer de véhicule et de conduire un car ,ce qui est moins fatiguant, pas de problème, je devais commencer dans le mois suivant.La commence l'histoire; en mob. je prends une gamelle et je me fracture le genou;pour 9mois arret complet, adieu veaux vaches ect.....Mon remplaçant au cours d'un ramassage scolaire a un accident dans lequel une jeune fille de seize ans trouve la mort . Je vous laisse deviner le reste. Dans mon malheur J'ai eu beaucoup de chance. Comme quoi ,parfois malheur est bon.La leçon a été bonne et je remercie Dieu ou la Chance de m'avoir éviter ce drame. Alors les désirs il faut les fuir comme la peste ,surtout s'ils ne servent pas à grand chose.
1
Mais rien du tout, je suis heureux
0
Depuis que je suis né je suis heureux. Ne m'en voulez pas, il en est ainsi.
0
Que Ray Ventura et ses Collégiens reviennent parmi nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Nina: il me semble avoir répondu il y a peu de temps ,lorsque je vous ai invité à consulter un certain site, mais celà ne m'empèche de répondre à la question: nous n'avons pas été créés par hasard puisque ce dernier n'existe pas, celui qui nous a créé ne nous a jamais abandonné bien au contraire souvent il nous pousse à la réflexion soit: en scrutant le ciel, soit en s'admirons face à un miroir,soit au marché avec tous ses fruits et légumes de taille ,de forme, de goût,et de couleurs différentes ,mis à notre disposition, la liste est longue. lorsque nous saurons la vétité on ne peut qu'être Heureux. merci
0
moi je veux que Nicole soit elue "presidente de la republique ,," VOTONS TOUS POUR NICOLE tu vas me faire mourir de rire Nicole ,,
0
Se tromper de route,tres souvent,j'appelle ça le destin,bifurquer à temps,c'est le facteur chance,la résignation,c'esr qu'en on est trop vieux pour changer ses habitudes et surtout,on ne veux pas en changer................................
0
Il me manque principalement de savoir ce qui me rendrait heureux !... Comme disait le génial Sénèque : "Il n'est point de vent favorable au marin qui ne connait pas son port".
0
que la santé soit bonne pour mes proches
0
Bonsoir à tous,encore une fois,c'est un état d'esprit,certains vous sembleront tout avoir et ne seront pas heureux parce qu'il leurs manquera ceci ou cela,d'autres dont je suis seront toujours en train de tendre le dos en attendant une cata possible,et si par hasard il n'y a rien à l'horizon,bien faire le bilan si rien ne peut me tomber dessus,c'est le comportement d'un anxieux dont je suis.Donc à chacun sa conception du bonheur,moi j'attends de ne plus avoir de soucis,et là c'est peut etre jaùais,on ne se refait pas. Bonne soirée.
0
Heureux! pour moi c est le moment présent! lui au moins il est là! j ai perdu mon épouse il y a peut de temps ! Alors je sais de ce que veux dire être Heureux Je le suis !Elle ne souffre PLUS !!!!!!!! pour ceux qu ils veulent me contacter passer par Copains d avant Messagerie
0
Je ne connaissais pas cette citation de Sénèque, et pourtant, j'y vois exactement ce qui me manque. Etre heureux, ça mène à quoi ? Ce sont les frustrations dépassées qui offrent des perspectives d'avenir. Le bonheur ne sert à rien.
0
J'attends qu'on me tende la main.
0
etre libre!! dany.
0