Y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

Résolu
anonyme - 5 juil. 2010 à 17:03
 anonyme - 16 févr. 2011 à 07:44
y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

16 réponses

bien sûr!il suffit de se mettre en ligne et cliquer sur" discuter "dans la fiche de vos amis(es)?
2
Mettez une photo de vous,un commentaire sur votre fiche au lieu de celle d'un animal----visitez les fiches de ceux ou celles qui sont sensés(es) dans leurs questions et réponses,envoyez -leur un message,un bonjour,une carte virtuelle:ils ou elles seront peut-être vos amis(es)!allez courage!
1
merci !! mais je n'ai que trés peu d'amies trés peu souvent en ligne !! c'est pour ça !! merci quand meme !
0
Domestiques ou pas , les animaux ...... fardeaux ? !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchat alors tchin -tchin !
0
Même réponse que Valérie Fardeau. Des "amis" de vingt ans qu'on n'a jamais revu ne sont pas des amis, selon moi.
0
On ne peut plus obtenir la FICHE de Chacun ! ? ......alors comment fait-on pour un premier contact !!!!!!!!!!! ? .........TOUS LES JOURS ....UNE NOUVELLE COMPLICATION SUR COP ......... !!!!!!!!!!!!!!!
0
.....avec les " Technologies " .......on pourrait chaque jour faire de plus en plus SIMPLE ....................... BEN ! NON ! ......on fait " COM - PLI - QUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ERDREM !!!
0
Cyprès de moi t'es houx ?
0
Oui, se mettre en ligne!!!!!!!!!
0
Bonjour, Oui tachter pourquoi pas, mais pas avec n'importe qui ! Pas de discussion puérile, ni trop d'intimité, ne pas trop se dévoiler est -me semble-t'il important- nous ne savons jamais qui se trouve en face. Par contre il y a des gens qui ont l'air très sympathique. De toute façon ne pouvons pas faire ami, ami, avec tout le monde. J'aime les discussions qui m'amènent quelque chose, qui me permettent d'enrichir mes connaissances car on apprend à tout âge.
0
Je m'aperçois que les noms de famille n'apparaissent plus !
0
pour ceux qui on la fiche du tchat
0
....en résumé , ça dérape et , tchate tous azimuts ......
0
Effectivement il faut connaître des personnes pour communiquer, pour les connaitre repondez aux questions qui vous interressent, par contre pas besoin de mettre une photo dailleurs je trouve votre petit chat très mignon Toutes mes amitiés
0
.......... touS utilisateurs !!!!!! .......et nous serons Amis !!!!!!
0