Les discussions

Conseil pour trouver mon chemin

Bonjour, Je suis suivie par un spychiatre dans le public je nest plus en confiance ma sante ma vie est dans une impasse je n avance pas je suis sepa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
begonie

Angoisse

Bonjour, je mapelle Sébastien j'ai 30ans je fait des crise d'angoisse depuis 1ans je n'arrive pas a les gérer j'ai tout essayer anti depresseur plant...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
begonie

Se sentir seule face à tout le monde sans amis

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en troisième secondaire. Je suis arrivée fin septembre dans une nouvelle école. Je croyais me faire pleins' de pote com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Xhellwang

Fatigue,maux de tête,vertige

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis hier je suis pas très bien. Je suis très fatiguée, j'ai des nausées, des vertiges et des maux de tête, je suis barbou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Chagrin

Fermé

Bonjour, Elle toute seule dans sa maison le cœur rempli de mélancolie. Une mélancolie qui la « bouffe » Petit à petit. Elle ne sait plus quoi faire e...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Manque d'estime de soi et peur de l'avis de l'autre

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ans ,je souffre d'un problème qui commence a me détruire ma vie ,j'ai toujours des boules d’angoisses ,je dou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
begonie

Ma fille violente a l ecole et a la maison adorable que faire?

Bonjour, ma fille a 8 an est depuis le debut de l annee elle a un comportement innaxectable a l ecole violence envers c'est camarade et meme les en...

begonie

Je pense être anorexique

Bonjour à tous, Toute d'abord je pèse 40,5kg pour 1,57 alors qu'il y a 3ans et demi je pesais 53kg j'ai 21 ans et je fais des études. Je viens ...

begonie

L'amour cause de suicide

Bonjour, Jai 15 ans Je veux mettre fin à mes jour j'aime une fille a en mourir je l'aime de toute mon âme on a fais 1 an et 7 moi ensemble on est en...

lekabilien

Au bord du précipice

Bonjour, Je suis au bord du précipice, je ne vois aucun avenir, je suis inutile, tout juste bon pour amuser la galerie. J"aime beaucoup la chanson d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

12 ans et encore son pouce ...

Bonjour, j'ai 12 ans et je suce toujours mon pouce . c'est un problème car je vais subir une opération si je continu, je n'ai pas peur mais je veux vr...

GauthierMb

Je déteste mon beau-père

Bonjour, Je m'appelle Emma. Comme le dit le titre, je n'aime pas mon beau père. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 6 ans et ma mère a renco...

lekabilien

Méthode sucide

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait un moyen rapide et simple de mettre fin a ses jours ? Je penses que ma vie n'interresse personne donc rie...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

Des blocages en mathématiques

Bonjour, je suis la maman d'une adolescente de 14 ans qui passe son examen de BEM (4 ème année collège) il éprouve une peur la veille et le jour mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Mari bipolaire ...

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.Comme vous je suis mariée à un bipolaire.Un homme très gentil et conciliant quand il n'est pas en cri...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir

Bonjour, J en ai marre je veux rejoindre mon frère je veux partir de cette vie de merde

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
begonie

J en ai marre

Bonjour, je vie un enfer depuis que mes parents se sont séparés .Il se font que s engeuler et j ai même découvert que en vraie ma soeur nes pas ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
begonie

Comment se suicider sans souffrance?

Bonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 si j'arrive a aller a cette âge... j'aimerais savoir comment se suicider sans souffrir je n'en peux plu de vivre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lekabilien

Complète

Bonjour, J'ai perdu goût à la vie , je suis en échecs scolaire je ne vie plus je survis j'ai un complexe d'infériorité j'essaye de maigrir j'y arriv...

lafouine.

Couple en grandes difficultés

Bonjour, J ai un adolescent de 14 ans j ai divorce quand il avait 6 ans son père ne s en occupe pas je me suis remarie et ça se passer bien entre eu...

begonie

Je n'accorde plus de sens aux mots

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, j'ai 16 ans, je suis en 1ère et cela fait depuis 1 mois que je suis dans une situation que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie

Mourrir sans douleur

Bonjour, je souhaiterais avoir des solutions pour ne pas souffrir quand je passerai a l'acte pour mon suicide, si cela est possible je voudrais : ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mounelala

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, J'ai vécu une enfance difficile et j'y suis toujours,j'ai que 10 ans et j'ai vraiment envie de me suicider et j'ai besoin de savoir comment...

Mounelala

Mourir?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pitié :'(

joraline

J'ai arrété de boire

Fermé

bonjour, depuis quelques temps,je buvais régulièrement mes 4 pastis à midi et une bouteille de 75 cl de vin rouge ou rosé à midi et m'arrivait même d...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Ma petite sœur décedée il y a 17 ans .

Bonjour, il n y as pas 1 jour depuis 17 ans que je pleure tt le temps la disparition de ma ptite soeur a la ge de 24 ans ! je ne m ent remet pas j a...

Andy31200

Douleur aigue dans le talon gauche

Bonjour, comment soigner cette douleur dans le talon en posant simplement le pied par terre?

Docteur Pierrick Hordé

Mon conjoint ronfle beaucoup trop

Bonjour, voila mon conjoint et moi sa un longtemps que nous somme ensemble mais il ronfle de plus en plus fort jusqu'à ce que je n'arrive pas a dorm...

Andy31200

Suicide

Avez-vous des médicaments a me proposer pour mourir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Alexiiiaa

Muscle qui bouge , fatigue , maux de ventre ...

Bonjour, Ils y a deux semaines jai eu un gros coup de stress car jai appris la maladie de quelqun de tres proche et depuis jai des maux de ventre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La vie

Bonjour, je voulais juste vous demandez :quelle est la difference ente un nouveau né qui meurt a l'instant de sa naissance et qui ira alors tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
emmazgheib123456

Dépression

Bonjour, je vais bientôt sur mes 18ans et cela fait un moment que je n'ai plus goût à la vie. Plus les jours avancent plus je m'enfonce dans la noirce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
begonie

Peur de la mort

Bonjour, je suis un jeune ados de 15 ans est j'ai peur de la fin du monde de se qui va se passer apres sa !! jen ai vraiment peur jen pleure parfoi...

joraline

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, d'apres ce que vs m'avez repondu il faudra que je me retourne la question a mon probleme mais vs devez savoir que ceci est du aux coups et ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Ne supporte plus les cris de ma femme et enfants

Bonjour, je rentre du travail , je vie dans les cris de ma femme et les hurlements des enfants jusqu'au couché.je me réveille par les pleurs et les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Angoisse

Bonjour, Je suis une jeune femme j'ai 30ans j'ai besoin de parler et surtout des conseil et meme de l'aide c urgent merci de me repondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Cancer et psy

Bonjour, Je suis soignée par chimio(cure de 4mois pour consolider) après une lobectomie partielle du poumon droit.C'est difficile à supporter mais s...

Andy31200

La police a retrouvé ma fille qui avait fugué.

Bonjour, Je pense avoir besoin d'aide...ou du moins d'avis car je suis quelque peu déstabilisé par la situation. Il y 2 semaines ma fille a quit...

Aziyadee

Intoxication

Bonjour, mon frere a pris 60 mlde prozac, 1400 gr de yrazodone, environ 8 dalmane 30 mg et pour 1 mois de rivoteil et environ 12 grdw xanax letout a...

begonie

Intoxication?

Fermé

Bonjour, mon frere a pris ce soir l equivalent de samedication mensuellede prozac et rovotrilen plus du dalmane et des xanax et du trazone. il ava...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
joraline

Je ne dors pas la nuit

Bonjour, J'ai des problème de sommeil je ne dors pas la nuit. je dors que le matin mais juste quelques heures.Du coup j'ai tout des maux de tête et ...

begonie

Je n'arrive plus à étudier !

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 14ans, et j'ai un gros soucis à propos de mon travail à l'école et à la maison. J'ai tout mon projet en tête,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lilou213

Peur phobique de la mort

Bonjour, Voilà mon problème. Quand j 'étais petite mon père n'arrêtait pas de parler de la mort, le soir, à table ce qui créait une atmosphère biz...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PHOBIQUE

Traitement de l aboulie et de la psychose hallucinatoire

Bonsoir a tous et a toutes je suis un homme de 46 ans. En 1989 quand j etais etudiant en france j e suis tombé malade et le psychiatre a diagnostiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, Je suis à bout depuis plusieurs long mois, je ne sais plus comment sortir de cette horreur infernal ma vie serai longue à écrire, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Ma personnalité

Bonjour, je suis une ado est j aime les look hors du commun percing,cheveux et ma mère deteste sa elle me dis qu après he serai a la rue que c est les...

begonie

Dead

Salut , je voudrais savoir quel sont les moyen de mourir sans trop de souffrance , j'avais pensé à un surdosage de médicament comme par exemple prendr...

Daisy-Kitty

Adolescent

salut! je suis wodmia, j'ai 22 ans ,encore vierge,je suis amoureuse d'un jeune garcoon 17 ans. mais d'apres ce que je vois! mes parents ne veulent pas...

lafouine.

Comment mourir vite et sans souffrir ?

Je ne supporte plus cette vie, Je veux juste partir ! Mais comment faire pour partir sans souffrir ? Pouvez-vous m'aider ?

begonie

Mon fils de 12 ans stresse quand il y a une évaluation

Bonjour, Je suis une maman d'un fils de 12 ans qui est en classe de 5ème. Il stresse beaucoup quand il a une évaluation le lendemain. Il est très ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lola
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 27 844