Ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'a

Résolu
anonyme - 4 juil. 2010 à 22:54
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:14
ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'avant?
A voir également:

34 réponses

merci pour toutes les reponses sur le sentimentalisme qui nous lie à copains d'avant. la reponse est que ses membres ont des coeurs comme ça!!!!! avec nous il n'y aurait pas de guerre tellement nous sommes attachants.ceux qui ne vont pas vers les autres ou ne regardent pas derriere eux repondent facilement à la voix mielleuse du Mal..
1
Bonjour Mafalli, je ne saisi pas bien le sens de votre question. S'accrocher à quelque chose n'implique pas nécessairement d'être sentimental, d'avoir des sentiments à cette chose. J'ai comme l'impression que le sens de 'accrocher" dans votre question fait référence à une sotre de dépendance, être accroc en quelque sorte.
0
Nous sommes des nostalgiques qui apprécions la vraie amitié c'est-à-dire à l'ancienne quoi!
0
je pense que oui, et non! car si nous ne nous mettons pas ne serait ce qu'une fois dans la journée, il nous manquent quelque chose ! je crois que ca devient comme une drogue, les drogués de copains d'avant, c'est nous, qui répondons aux questions et les posont ! donc sentimentaux, non! Mais drogués OUI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si Copains d' Avant est une drogue, hummmm..... elle est douce ! C' est que du bonheur ! Mes amis(es) je vous aimeuuuuuu !
0
Comme Florence Courrech...
0
Mes amis(es) de Copains ...je vous aimeuuuuuu !
0
oui beaucoup plus;c'est Noel avant l'heure .accrochés je ne sais pas mais il y a des personnes sur ce site dont j'aime avoir des nouvelles ;m'assurer qu'ils sont là;lire leurs commentaires ,en rire et parfois en pleurer.et si je n'étais pas venue sur ce site je n'aurais jamais fait cette rencontre inespérée,qui semble trop belle pour être vraie;
0
bonjour, "copains d'avant' appartient au passe... s'y projeter a nouveau denote 'un vide affectif ou autre a combler" la question a poser est:pourquoi certains sont nostalgiques ...du passe
0
bonjour, merci a vous "VOS QUESTIONS"...."VOS REPONSES"...sont "SOURCES DE CONNAISSANCES"...INFINI.... HELLO...le soleil brille brille brille...a votre "avis"...en le "PROCHAIN LIEU DE VOS VACANCES "..."gratuites de surcroit".... sourire
0
madame la "MEDIUM"...va pouvoir parfois "S'EVADER " de par la "PENSEE"......
0
lun grand bonjour de ma part a..."LAURENCE la maman de CATHERINE "L".........................................
0
Bonjour Mallfall, que du bonheur d'ailleurs je suis déjà sur le site , le soleil se lève........Avec du soleil en prévision.
0
je redis merci (un grand ) à ce site .et pour de multiples raisons!!
0
J'étais seule toute la journée maintenant j'ai des copains, c'est vrai que le danger c'est qu'on a tendance à s'attacher un peu plus à certains, parce qu'on pense comme eux, où qu'ils nous apportent du savoir et dur rire; du rêve. Des souvenirs aussi, je ne suis pas retournée dans la pays basques depuis la mort de la tante de mon mari et j'adore cette région, j'ai vu qu'Yves Lapegue est de là-bas et tous mes souvenirs ont sautés à ma figure. On pourrait chanter "Avoir un bon copain", nous on en a plein.
0
bravo!!Flo!mon émule!ma soeur!!bravo pour le Général C !
0
Bonne question et je pense bonne réponse en ce qui me concerne. Oui, forcément, avouer ou pas, connus ou inconnus, tous les copains d'avant sur ce site sont des..... sentimentaux et c'est pour cela que nous y retournons. Besoin vital du bonheur, c'est "aimer son prochain", s'y intéressé et avoir ne serait-ce qu'une petite réponse gentille, ou honnête aux dialogues échangés. Une valeur sure!!
0
Je préfère être traité de "grand sentimental" que de "gros s...d". Surtout que je suis vraiment un grand sentimental ayant trop été balloté par les vicissitudes de la vie. Si je dois m'accrocher à qqe chose autant m'accrocher à C d'A. Par ailleurs il serait intéressant de connaitre le nombre de "grands sentimentaux" que nous sommes.
0
continue d'être sentimental Khier! c'est une grande qualité quoiqu'en disent certains ;et de qualités tu ne semble pas en manquer.
0
Sentimentale me paraît "normal". S'accrocher, non. Cela voudrait dire que l'on n'a rien d'autre à faire. Etre sur le site Copains d'Avant est un plaisir. Nous lions des amitiés, nous échangeons et, en répondant aux questions, nous apprenons aussi et partageons. Et, en lisant certaines réponses, des personnes se retrouvant seules ou malades y trouvent du réconfort. Comme le chante Mary Poppins, c'est Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!
0