Que faire pour mon fils?

Fermé
sabou - 17 févr. 2011 à 22:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 févr. 2011 à 22:47
Bonjour,voilà j'aimerais avoir une rep svp!je ss resté 8ans avec mon ex nous avons un petit de deux ans depuis 1ans et 7mois nous ne somme plus ensemble !depuis un an il refait sa vie avec une autre femme il vie chez el alors k il a son appartement et lorsqu il a notre fils il l'amene chez el aussi bref le souci c'qu'il me menace pour la garde complete tt ca parcque je ne veu plus le voir
Pourquoi parck il m a menti il y a 4 mois il est venu me voir et m a di k il m aimé tjrs. Et k il tait triste de tt ca alors k il allait tt dire a sa copine et k il souhaité k on recommence tt !je me ss di vu dans l'etat k il est et connaissant mon caractere il ne me ment pa!en me disan k il veu k on soi heureux ensemblle et pour notre fils!mais après c'4mois je me ss apercu k il se foute de moi!je lui demandai si il avais parler avec el?il me repondai j'y vais doucement el est pa mechente a bien accepter notre fills je v pa la quitter en mauvais therme !je lui ai di stop tu me prend pour ta p...c'terminer j'ai honte mais grave!trop conne!pour croire a ce cretain pourtant je le connai !je me disai juste il me ferai pa ca!a me montrer k il soufre et a me dire je t aime a longueur de journee!maintenant que je ne veu plus le voir il fai genr de me dir k il va demander la garde complete et k je fai ma p...ou que j'ai un mec pour plus vouloir cette relation mal saine!que faire es que je doi le dire a sa nouvelle copine k il me menace?merci de rep.mouhhhhha!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
17 févr. 2011 à 22:47
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

De plus, un message avec de la ponctuation et des paragraphes
est beaucoup plus agréable et facile à lire.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

00lina00. Modératrice de CCM
0