Mais comment vous faites pour avoir des amis avec qui passer du bon temps ?

Résolu
anonyme - 25 janv. 2011 à 10:24
 anonyme - 17 févr. 2011 à 15:46
J'ai du mal à trouver du plaisir avec les autres, car si je les vois au travail, je ne les vois pas ailleurs et n'arrive jamais à faire autre chose avec eux... A part ça, je relativise pour me sentir bien dans ma peau.
A voir également:

9 réponses

"j'ai du mal à avoir du plaisir à être avec les autres". je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. des collègues de travail ne sont pas pour autant prédestinés à être des amis, cependant ça peut arriver. pour passer du bon temps ensemble c'est bien de commencer à chercher des points communs, des goûts communs. et puis faire simple , demander et proposer des sorties.........
1
alors bienvenue sur le site et faites-vous des amis ici car ceux-là sont plus disponibles et souvent présents
0
avez-vous eu une réponse aidante ?
0
Ce n'est pas évident. Je n'arrive pas à me faire des amis car j'ai des difficultés à entrer en relation avec un(e) inconnu(e).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie, soyez vous même : dites simplement bonjour. et je ne sais pas mais dites ce que vous avez en tête, ça peut-être n'importe quoi marie. par exemple à la caisse d'un grand magasin, j'ai toujours un truc sympa à dire à la caissière : souvent c'est: bouh, j'en ai marre , il va falloir manipuler les courses jusqu'à la voiture et après les ranger..... et vous, vous avez envie de faire vos courses après le boulot ? souvent un sourire suffit à engager la conversation.
0
alors marie, comment ça va ? vous avez été boire un café avec une connaissance ? vous savez, chaque jour un petit pas et puis dès que l'on commence avec quelqu'un ça fourmille autour. il y a aussi le cinoche, si vous avez des points communs. si vous êtes bonne cuisinière invitez vos relations à venir déguster votre spécialité, ou tout simplement une partie crèpes........... bon week end agnès
0
J'ai vraiment pas de chance ! J'ai proposé à ce que je crois être un copain de se retrouver en dehors du SESSAD, mais il n'y a pas eu de suite à ma proposition...
0
SOYEZ NATURELLE SOURIANTE...... LORSQUE VOUS RENCONTREZ QUELQU UN NE DONNEZ PAS L IMPRESION DE VOUSACCROCHER COUTE QUE COUTE N ESSAYEZ PAS DE VOUS FAIRE DES AMIS VRAIS AU TRAVAIL....VOUS SERIEZ DECUE IL FAUT ALLER VERS LES AUTRES. RENCONTRES DES GENS DANS DES MAISONS ASSOCIATIVES CLUB DE SPORT PISCINE SANS OUBLIER DE VISITER LES MUSEES LES MONUMENTS DE VOTRE VILLE LES BIBLIOTHEQUES VOUS RENCONTREREZ DES TAS DE GENS TRES INTERESSANTS AVEC QUI VOUS POURREZ DISCUTER ET VOUS PASSEREZ DE BONS MOMENTS
0
A vrai dire, je suis autiste Asperger et les personnes dont je parle sont comme moi, puisqu'ils sont aussi au SESSAD autisme d'Eure-et-Loir...
0