Les discussions

cachcach Psychologie et bien-être

Perverse narcissique

Bonjour, Une question,je viens de me rendre compte que j'ai rompu le lien avec une perverses narcissique ,à la fin elle a voulu me faire culpabilise...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^
anonyme Psychologie et bien-être

Un joli poème!

L'Amour L'amour c'est un baiser en plein coeur C'est un contact enrobé de chaleur Sur deux lèvres embrassées de bonheur Dans un élan infini de d...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme
Marlbo Psychologie et bien-être

Traumatisé de mon avenir

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, je suis un gars qui est seul dans la vie, et je suis un no-life des jeux vidéos... (bref vous connaissez la suite) Je suis tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DCI
Masly Psychologie et bien-être

Monde imaginaire.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginair...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Seiikey

La différence des âges.

On dit que les vieux ne supportent pas le comportement des jeunes ? mais les jeunes, eux, supportent t-ils les vieux ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Qui a dit ?

Les hommes naissent libres et égaux en droit,après ils se démerdent .

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Marre de la morosité

Résolu

un bon bouquin à l'ombre du parasol pour ces futures 48h et puis c'est tout! et vous, comment allez-vous profitez de cette fin de semaine ?

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme
unknown11 Psychologie et bien-être

Bipolaire

Fermé

Bonjour, j'ai besoins de vos avis=== https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-940443-bipolaire-et-la-mdph#p940562

Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI
Bella Psychologie et bien-être

Mon homme regarde des films x

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, et nous sommes entrain de faire construire et nous parlons meme d'enfants.Mais voila cela...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bella
Perrine89 Psychologie et bien-être

Tca ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il m'arrive de me défouler en me faisant vomir quand ça ne va vraiment pas. Parfois pendant quelques mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
begonie
sabinabh Sommeil et fatigue

J'arrive plus a étudier é a me concentrer

Résolu/Fermé

Bonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kitty

Que penser de son comportement ?

Résolu

Bonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comp...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme
shana Psychologie et bien-être

Comment sortir de cette tristesse

Bonjour, voila je suis nouvelle et je voudrais vraiment avoir des conseils,car je ne sais plus trop comment je dois réagir.quand j'ai connu mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou
emma Psychologie et bien-être

Personnalité borderline

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de cette maladie les troubles de la prsonnalité borderline, hier dans une émission, et je me suis reconnue ...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie
abu.de Psychologie et bien-être

Je ne me trouve pas belle

Bonjour, voila depuis que je suis petite je suis plus belle que ma soeur qui avait un vrai handicap au niveau des yeux donc sa lui donnait un drôle d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI
xClara17 Psychologie et bien-être

Je manque de confiance en moi.

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai 13 ans. Je manque terriblement de confiance en moi. J'ai souvent l'impression de déplaire a tout le monde, d'être ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xClara17

Incomprehensible!!

Résolu

A quoi cela sert il de se mettre sur un site de retrouvailles si lon ne repond a aucune sollicitaion,?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme
lisou Psychologie et bien-être

Manipulatrice

Bonjour, Moi j'ai seulement 15ans, mais j'ai une amie qui est elle aussi une perverse manipulatrice. Le truc avec cette fille c'est qu'elle est très...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie
Skys2612 Psychologie et bien-être

Problème psychologique.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma femme depuis 6 ans. Avant cela elle a eu plusieurs relations d'un soir, ou encore des expériences d'échangisme q...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
skys2612
Baps Psychologie et bien-être

Renier sa libido

Bonjour, aujourd'hui, j'allais me masturber quand soudain, je me suis rappelé que j'étais laid intérieurement autant qu'extérieurement et qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme
zouzou Sommeil et fatigue

Fatigue, gène chronique

Bonjour, cela fait maintenant 5jours que je souffre de gènes a l'estomac, pas de douleur mais de gènes, de nausé qui m'empeche de manger ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sallie

D'une humiliation

Résolu

D'une humiliation dans ma jeunesse est née une rancune envers une personne. Que pouvez-vous me donner comme remède pour résoudre ce conflit intérieur ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 27 864