Tous tourne dans ma tete

Résolu
abadao - 4 oct. 2009 à 18:34
 lili - 16 févr. 2011 à 18:04
Bonjour,

je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce passé bien on ce voyais on rigolé ensemble tous allez pour le mieux on a meme commencé a s'echangé de mot doux des sentiment comme je t aime l'un envers l'autre mais voilà qu'un soir on ces vu mais je les trouvé distante avec moi.Le lendemain soir on ces revue puis la elle me dis que cela fais trois jours quelle pensé et quelle refléchissais pour nous mais quelle me préféré comme un ami et non comme amour
donc elle ma dis ces finis donc moi j ai essayé de savoir pourquoi ce changement et la elle ne savais pas et elle me dis de lui laissé du temps quelle verais mieux si cela et vraiment fini ou pas donc je vous ecris pour savoir ce que vous en pensé si cla peux etre fini ou non merci de bien vouloir me repondre svp ca je me sens vraiment pas bien merci a tous


christophe
A voir également:

11 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 oct. 2009 à 19:11
Bonsoir

Les évidences peuvent faire peur, semer des incertitudes dans certaines conditions, notamment dans les "parades" amoureuses.
Le seul conseil c'est d' être distant vous aussi.
C'est dans l' interrogation que l' on prend conscience de ce qui est vraiment important.
1
merci pour ta reponse mais pourrais tu m expliqué plus en detail ce que je pourais faire et savoir si il y a des details qui pourrais me dire quelle aurais des sentiments pour moi merci
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
5 oct. 2009 à 23:03
Parce que tu doi sans doute te poser des tas de question du jenre "est-ce qu'elle va me refouler?, est-ce que sa vau le coup?, est-ce que je vai encore souffrir?, est-ce que sa va mal finir?..."
Il y a aussi la peur (peur d'etre rejeter, peur de ne pas etre aimé, peur d'etre trop aimé, peur de parler, peur de déplaire, peur de n'avoir rien à dire... On consacre toute l'énergie à combattre ces peur. Toutes ces énergie bouffé par la peur n'est plus disponible pour passer à l'action, pour être simplement. Nous voulon etre quelqu'un d'autre parce que si nous somme nous meme, nous ne somme pas sur de pouvoir intéresser l'autre.
Il fau bien comprendre qu'il n'y a pas de modèle. En matière d'expression, pas de model idéal mais autant de mode d'expression valable qu'il y a d'etre humain. Pourquoi vouloir etre comme Brat Pit? Ou un genkleman? Ta technique de drague doit visé à communiqué, non à hypnotiser.
Chaque etre unique à des possibilité d'expression uniques. Avec le temp tu va avoir de l'assurance enver toi meme.
Tu est un Homme et c'est une chance dans cette société d'être un homme, ne te fais pas de souci sur les femmes, il y a 4 femmes pour un homme sur terre, alor considère toi chanceux!
1
je suis d accord tu vis hier je lui es mal parlé mais je lui est meme dis quelle avais 12 ans d age mentale pour pensé a un mec qui reviendras pas donc je lui es dis regarde devant et ps derriere mais elle voulais plus me parlé me sentantmal j ai etais la voir ce soir et elle ma laissé rentrer chez elle on a bien parlé et jai meme joué avec ces enfants devant elle il rigolé c etais super tu en pense quoi toi
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
6 oct. 2009 à 21:45
Tu as bien fais d'aller la voir, ca permet de discuter, de ce vider un peu la tete.
Si elle ta laissé rentrer c'est que quelque par elle t'aprésie, sinon elle t'aurais pas ouvert la porte faisan semblan qu'elle est pas là.
1
oui je suis d accord mais elle etait la mais elle ma pas vu arrivé quand elle a ouvert la porte elle ma vu donc je lui et dis que je voulais discuté puis je lui et dis que j etais desolé de lui avoir fais du malk que je me suis pas reconnu mais je ne voulais pas rentré mais elle a voulu puis on a bu un erre puis on ces expliqué je lui et dis que je penser fort a elle quelle me manqué trop et que je l aimé tres fort et que j avais beaucoup de sentiment envers elle mais je sais plus quoi faire je d éprime je l aime mais elle je pense pas car elle et toujours sur son ex elle sais pas comment l oublié que dois je faire ces chiant je me suis jamais sentis aussi bien avec elle
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
7 oct. 2009 à 21:16
il faudra patienter!
1
explique toi stp plus de detail merci coment ca patienté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba il m'est arrivé la meme chose c 'est incroyable ce que les changent sont byzards!! sauf que moi le mec ne m'a rien expliqué il ma laissé dans le doute !!
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
4 oct. 2009 à 23:39
Bonjour , je suis une femme et je pense que cette femme voulais juste un peu d'affection sans ce lancer dans une avanture surtout si ce n'etais pas le coup de foudre, elle te veu comme ami rien d'autre pour l'instant. Comme elle dit laisse lui le temp d'y voir plus clair.Je te conseillerais de ne pas trop la souler avec ca parce que sa la pousserais a fuir, ne l'étouffe pas et en me^me temp ne soit pas trop distant.
En tout ca tu lui a attirer son attention, ce n'est pa pour rien si elle c'est diriger ver toi (que ce soi amicalement ou affectivement)
laisse la voir plu clair si c'est vraiment fini ou pa, et aide la un peu en lui disant que tu l'aime.

Bon courage!
-1
je suis d acord avec toi mais hier elle ma dis laissemoi voir si au bout de trois ou qutre jours si tu me manque et quand je lui et dis je t aime elle ma repondu (arrete....) merci de me repondre stp
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
5 oct. 2009 à 09:10
bonjour,

mais je les trouvé distante avec moi.Le lendemain soir on ces revue puis la elle me dis que cela fais trois jours quelle pensé et quelle refléchissais pour nous mais quelle me préféré comme un ami et non comme amour


Je pense que pour le moment elle n'a pas envie d'avoir une relation amoureuse avec vous.
Laissez la venir, soyez assez distant et si vous lui plaisez vraiment elle changera d'avis et fera le 1er pas.
En attendant, occupez vous l'esprit et essayez de moins penser à elle (si vous pouvez)
-1
oui je suis d accord mais hier elle ma dis quelle verais si au bout de trois ou quatrejours si je lui manque apres je lui es dis je t aime elle a repondu (arrete...) alors aque dois je faire et comment etre distant avec elle merci de me repondre svp
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > abadao
5 oct. 2009 à 20:06
bonsoir,

alors aque dois je faire et comment etre distant avec elle merci de me repondre svp

Ne pas la voir et l'appeler pendant plusieurs jours pour lui donner le temps de réfléchir

bonne soirée
0
abadao > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
5 oct. 2009 à 20:20
voila ce que je viens de lui dire

je voulais te dire que tous ce passe bien pour ma formation ces super bien et super sympas mais je voulais te dire aussi que j aime tes enfants je serais ravie de jouer avec eux et meme de regardé la televison avec et meme de les enmené au parc ou ailleur avec toi voila je t aime aussi allez a plus

bisous de chouchou


et voila ce quel repond

coucou!! je sui contente pour toi ke ta formation ce passe bien!!je ve pa te faire du mal mé tu c aujourd hui g apri ke le mec avec ki g été pendan 5 mois avec kelkun é je sui pa bien du tout je pense ke ma cousine avé raison g pa fé le deuil de cet relation je c plu ou j en sui g besoin de refflechir mé pa a nou 2 fo ke j accepte k il é kelkun ca va etre dur!!je comprend ke tu é mal é j en sui desolé
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
5 oct. 2009 à 22:17
En fait tu aime sans être aimé et elle là bien comprise. Elle en est désolé parcequ'elle resent la même chose que toi vis-a-vis de son ex. Elle aussi elle aime sans être aimé, et toi aussi tu aime sans être aimé, vous avez exactement la même souffrance. Ne lui en veu pas, elle ne veu pas te faire de mal, elle même elle le dit.

"Celui qui n'a jamais connu l'amour, n'a jamais connu la peine"

Je sais que c'est dur a vivre psychologiquement mais avec le temp sa iras mieux. Dit toi bien une chose, c'est que si tu vivais avant d'être avec elle, alor tu peu très bien vivre sans elle. Ce n'est pas parcequ'elle ne veu pas de toi que tu dois te sous estimer (du jenre, je suis ringar, innintérésen, pas confiance en moi...), je te dit ça parce que c'est important de ne pas culpabilisé, ce n'est ni de ta faute, ni de la sienne. C'est juste une expérience que tu as vécu et que tu revivra probablement.
-1
tu avais raison elle repensé a son ex pour qui elle l aimé toujours mais je luies dis peut etre qui a quelqu un donc j attendrais mais elle etait tetu donc je lui est dis ces quatre verité et ca va mieux voila ces vraiment fini avec elle j en suis fier car on peut pas vie comme ca voila merci de tes reponse et bonne continuation
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
5 oct. 2009 à 22:36
Merci!
-1
j ai une derniere question pk quand je vois une femme que je veux dragué je perd tous mes moyens stp
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
6 oct. 2009 à 22:22
Si tu te sens aussi bien avec elle, alors perséver et peu etre qu'un jour elle sèdra.
Il y aura surement des moment ou elle en aura marre de toi, mais si tu insiste alors elle sèdra surement.
La persévérence peut acomplir des miracles! Ne jamais lacher. Le plus grand danger c'est de se dire "cette fois c'est trop, je lache tout". Alor fonce
-1
explique que dois je faire stp dis moi
detail moi car elle ma vu joué avec ces enfants ce soir je sais pas si ca lui a fais quelque chose
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
7 oct. 2009 à 13:41
montre lui que tu l'aime en faisan attention à elle et ses enfants.
-1
ces ce que je lui est dis je t aime et j ai adoré joué avec tes enfants je leur fais un gros bisous mais j ai l impression que ca serre a rien je sens que je vais craqué que je risque de faire une connerie ces chiants
0