Les discussions

criminelle Psychologie et bien-être

Je suis au plus mal envie de mourir

Bonjour, Bonjour, je suis dans un etat de depression tres forte. je suis tres mal je viens de perdre mon job ma vie amoureuse est catastrophique...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Harmonie 73 Psychologie et bien-être

Attitude envahissante

Bonjour, Quelles sont les attitudes d'une personne envahissante. Je ne supporte pas les gens envahissants, je les fuie. Selon la théorie du mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Harmonie 73
amelee Psychologie et bien-être

Tic nerveux dans le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle amelee et mes tics ont commencer vers lage de 12ans jai mtn 22ans et il augmente de plus en plus jai quasiment lair dune folle e...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie
______Arno Psychologie et bien-être

Aider des enfants délaissés

Bonjour, Ma voisine est divorcée depuis peu, elle a 3 enfants dont 2 à charge. Seulement elle ne s'occupe pas d'eux, et pire, les incite à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
______Arno
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Ordinateur après 20 heures

Bonjour, J'ai 14 ans et tous mes copains on le droit d aller à l'ordi après 20 heures mais moi ma mère ne veut pas que faire!?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^
mourir Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j ai eu 28ans en mars,depuis que je suis en âge de raisonner je n ai qu une envie c'est de mourir,j ai fais plusieurs tentatives mais en va...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
emi Psychologie et bien-être

Paroxetine,atarax et enceinte

Bonjour, je suis sous paroxetine depuis 9mois environ et je suis enceinte jai du 20mg je prend la moitié tout les 2 jours et 1 atarax quand ca va pas...

Docteur Pierrick Hordé
ZOOZOO Psychologie et bien-être

Test des dominos

Bonjour, je voudrais qu'on m'explique le principe du test des ominos merci beeaucoup aurevoir a+

DCI
lola80 Psychologie et bien-être

Le danger du laxisme.

Résolu

Bonjour, Suite un sujet sur le forum, je me pose la question sur les méfaits du laxisme après avoir eu une éducation ferme durant l'enfance ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie
ange Psychologie et bien-être

À l'aide je souffre

Fermé

Bonjour, je m'appelle Amel, j'ai 26 ans j'aime un homme qui ne m'aime pas, il est fiancé avec une autre ; au début il m'a tout caché et quand j'ai com...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI
anonyme Psychologie et bien-être

Me faire de nouveaux amis,

je suis toujours a la recherche de nouveaux amis, lillois, ou lossois, ou du cote de st amand, bref(des chties), je recherche quelqu un qui aurai le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Me faire de nouveaux amis

Oui, j aimerai me faire de nouveaux amis, aussi bien, dans les copains d avant, que dans ma ville, de lille, de loos, pour partager mes loisirs, pisc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Future terroriste?

Bonjour, j'ai moin de 15 ans, je suis plutot intelligent et tout ce que je peut imaginer se sont des objets danguereux (explosifes...) est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola80
milos krasic Psychologie et bien-être

Envie de mettre fin a mes jour

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je souffre depuis 2 ans , et j'ai envie de mettre fin a mes jours pour en sortir , et j'avais peur , j'ai jamais trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Psychologie et bien-être

Dépression à 19 ans?

Bonjour, Je viens a peine d'avoir mes 19 ans, et je me pose tous un tas de questions sur mon état depuis maintenant plus d'un an et demie... j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Pourquoi ?

En effet, la question "Pourquoi?" (A la stricte et necessaire condition que cette derniere soit accompagnee d un point d interrogation; ce signe typog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme
corossol Psychologie et bien-être

J'ai l'impression d'entendre

Bonjour, j'ai parfois en pleine journée l'impression d'entendre le téléphone sonner juste après qu'il ait réellement sonné, j'ai l'impression d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
begonie
anosse1 Psychologie et bien-être

Panique...maladie grave !

Bonjour, J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !! Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglais...

begonie
mimi_hortensia Psychologie et bien-être

T o c s

Bonjour, Depuis trente ans j'ai des tocs. Je vérifie souvent les portes, robinets. Je clanche des fois ma porte d'entrée au moins une trentaine d...

jade22L
Frédérique Psychologie et bien-être

Trouble du comportement

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela "trouble du comportement", mais je m'inquiète au sujet de mon petit beau-fils, 14 ans, qui remue sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

les amis

Résolu

Trouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 27 864