Je suis au plus mal envie de mourir
Bonjour, Bonjour, je suis dans un etat de depression tres forte. je suis tres mal je viens de perdre mon job ma vie amoureuse est catastrophique...
Bonjour, Bonjour, je suis dans un etat de depression tres forte. je suis tres mal je viens de perdre mon job ma vie amoureuse est catastrophique...
Bonjour, Quelles sont les attitudes d'une personne envahissante. Je ne supporte pas les gens envahissants, je les fuie. Selon la théorie du mi...
toujours remis au lendemain .... inventons ,créons un aujourd 'hui qui chante
si on ne s'intéresse qu'à soi ou si le reste du monde nous indiffère ,plus facile d'être zen ..non?
Donnez-nous quelques petites recettes pour rester optimiste?
Bonjour, je mappelle amelee et mes tics ont commencer vers lage de 12ans jai mtn 22ans et il augmente de plus en plus jai quasiment lair dune folle e...
Bonjour, Ma voisine est divorcée depuis peu, elle a 3 enfants dont 2 à charge. Seulement elle ne s'occupe pas d'eux, et pire, les incite à faire ...
A quoi bon donner des détails , ils sont devant vous .
Bonjour, J'ai 14 ans et tous mes copains on le droit d aller à l'ordi après 20 heures mais moi ma mère ne veut pas que faire!?
pourquoi certains aiment les jeux violents ?
Bonjour, j ai eu 28ans en mars,depuis que je suis en âge de raisonner je n ai qu une envie c'est de mourir,j ai fais plusieurs tentatives mais en va...
Bonjour,je suis atteinte de violente crise de panique et depuis que je sais que je suis enceinte c'est encore pire Je suis tombée enceinte par accide...
Bonjour, je suis sous paroxetine depuis 9mois environ et je suis enceinte jai du 20mg je prend la moitié tout les 2 jours et 1 atarax quand ca va pas...
Bonjour, je voudrais qu'on m'explique le principe du test des ominos merci beeaucoup aurevoir a+
le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?
Bonjour, Suite un sujet sur le forum, je me pose la question sur les méfaits du laxisme après avoir eu une éducation ferme durant l'enfance ? J'...
pouvons nous toujours aller au bout de nos désirs?
Besoin d'autre chose , changer d'air , nouveaux décors , nouvelles rencontres etc...
En période de Noël pensez-vous que les hommes font des efforts d'amour ?
comment se remettre de la perte de ses parents
Bonjour, je m'appelle Amel, j'ai 26 ans j'aime un homme qui ne m'aime pas, il est fiancé avec une autre ; au début il m'a tout caché et quand j'ai com...
Bonjour, En faite pendant la nuit quand mes parents dorment, J'entend comme ci la télé etais allumer ou ci mes parent parler mais un peux de loin....
J'aimerais me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances ! envoyez moi un messages si vous voulez . Je ne vais pas vous manger lol
je recherche des amis dans la region lilloise, pour des loisirs ensemble, tels la piscine, le cinema, la marche, les concerts, petits restos sympas, d...
hier, j ai revu ma nouvelle copine rencontree , il y a plus d un mois au concert de raphael, tous les jours , on se fait un sms, elle a l air fidele, ...
je suis toujours a la recherche de nouveaux amis, lillois, ou lossois, ou du cote de st amand, bref(des chties), je recherche quelqu un qui aurai le t...
Oui, j aimerai me faire de nouveaux amis, aussi bien, dans les copains d avant, que dans ma ville, de lille, de loos, pour partager mes loisirs, pisc...
pourquoi c est difficile de se faire des amis
J'ai cinquante ans, pour moi, un bel âge, la santé étant l'essentiel, toutefois, n'ayant plus 20 ans, grand-mère:oui, femme:oui, paradoxe oui/non? je ...
Personnellement, je pense qu'il existe une certaine prédisposition qui n'a évidemment rien à voir avec une quelconque intelligence, et que cette prédi...
Bonjour, j'ai moin de 15 ans, je suis plutot intelligent et tout ce que je peut imaginer se sont des objets danguereux (explosifes...) est-ce-q...
Bonjour, Voila j'ai 17 ans je souffre depuis 2 ans , et j'ai envie de mettre fin a mes jours pour en sortir , et j'avais peur , j'ai jamais trouvé ...
Bonjour, j'ai le cafard j'ai envie de pleurer comment y remedier ? merci !
Bonjour, Je viens a peine d'avoir mes 19 ans, et je me pose tous un tas de questions sur mon état depuis maintenant plus d'un an et demie... j'ai be...
Qu'est ce que l'amitié?
Bonjour, J'ai 17 ans,le temps des sorties en boite. Seulement voila mes parents ne me laissent pas souvent sortir ou alors quand ils me laissent s...
En effet, la question "Pourquoi?" (A la stricte et necessaire condition que cette derniere soit accompagnee d un point d interrogation; ce signe typog...
La vie nous réserve parfois bien des surprises !!! mais rien n'est immuable .
Bonjour, je viens de lire un message qui correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel car le mal être du borderline l'empêche d'avancer dans sa...
Bonjour, j'ai parfois en pleine journée l'impression d'entendre le téléphone sonner juste après qu'il ait réellement sonné, j'ai l'impression d'entend...
Bonjour, J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !! Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglais...
Bonjour, Depuis trente ans j'ai des tocs. Je vérifie souvent les portes, robinets. Je clanche des fois ma porte d'entrée au moins une trentaine d...
Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela "trouble du comportement", mais je m'inquiète au sujet de mon petit beau-fils, 14 ans, qui remue sa...
Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?
Marchons la tête haute......devant.....
Trouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??
Ne pas avoir un sou, semble être une maladie honteuse , Qu'en pensez-vous ?
Je viens de perdre mon grand frère je me sens seul que faire?
est il ou peut -il être un antidote ?certains scientifiques prétendent que la joie renforce les défenses naturelles de l'organisme ;alchimistes et exp...
Strangulation, jeu du foulard etc....Pourquoi certains enfants et ados s'adonnent à des jeux si dangereux ? Comment prévenir ce fléau qui est en net p...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement