Les discussions

fearnodeath Psychologie et bien-être

Dépression terrible

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis tombé dans une dépression terrible Voila en gros nous étions une famille unie par les doigts de la main ( ( 4 mem...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fearnodeath
leslie069 Sommeil et fatigue

Coucher tôt lever tôt

Bonjour, Je viens ici, car je me pose des questions sur mon sommeil. Je suis fatiguée assez tôt vers 21-22h et je me réveille souvent entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345
JulMRN Sommeil et fatigue

Fatigue et douleur

Bonjour, j'ai 17 ans le souffre de douleur articulaire et musculaire et de grande fatigue avec des mots de tête intense depuis 1 ans et je commence en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline
marie2 Psychologie et bien-être

C est ma faute

Bonjour, j ai pris la de cision de consulter un psy pour mon adiction mais ma famaille me mes vraiment de cote et je n exagere pas quand elle se moq...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI
Alice Nightray Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus ma mère

Bonjour, en gros depuis toute petite , mes parents don séparer et ils se dispute sans arrêt . Mais j'adore mon père même si il est un peut chiant parf...

Pikaben
jkbjhb Psychologie et bien-être

Deprimer

Bonjour, je veux me confier ici car j'ai vraiment un serieux probleme je pense que je deprime car je hurle tout les temps et pleur je ne sais pas quoi...

begonie
oral HDA Psychologie et bien-être

Stress pour l'oral d'hda

Résolu

Bonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie
quelqun Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Bonjour, voilà enfaite j'aimerai mourrir pck j'en peu plus de ma vie . Donc s'il vous plaît me demander pas mon âge ni pourquoi mais dite moi comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nounouche Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
kaligo13 Psychologie et bien-être

Psyco

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 semaines que je n'arrive plus à rire, je n'arrive plus a m'énerver je ne ressens aucune émotion aucun sentiment, je ne ressens pl...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200
inconnue Psychologie et bien-être

Je suis gai

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucas ***** je suis agé de 15 ans je suis génereux comme Marc Généreux (petite information au passage ;-) ) je suis petit donc...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI
kaligo13 Psychologie et bien-être

Psyco

Bonjour, Cela fait un moment ( 4 semaines ) que je n'arrive plus à rire, à faire rire, je n'arrive plus a m'énerver ni a me concentrer bref je ne suis...

Andy31200
Justine.lgls Stress et déprime

Amour et bipolarité

Bonjour, Je viens de rencontré un homme bipolaire, plus vieux que moi..(5ans de plus) nous nous sommes rapproché, ça bipolarité me fait peur mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
minygrey
anonyme Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, j'ai des idee sucidaire mais je sais pas qui n en parler que ses a cause de mes parent que je veut me sucider

begonie
Chloe00 Psychologie et bien-être

Je veux mourir à 14 ans

Je voudrait mourir car je ne veux tout simplement plus vivre , je suis blasée de vivre , je pleure chaque soir sans raison apparentes , je ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
petitesfilles
raspoutia1967 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, bonjour a tous, mon ami a un diffuseur d'huiles essentielles fleurs de bach+ d'autres pour lutter contre le stress et les angoisses , seule...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
raspoutia1967
choco_pop Psychologie et bien-être

Mon spleen,à moi

Bonjour, je suis veuve depuis 1an et demi,j'ai tenu bon,pour mes 4filles,dont une schizophréne de 41ans,mais comme je suis ancienne angoissée,ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200
Styv Sommeil et fatigue

Chaud au lit

Bonjour, Quand je dors j'ai tout le temps chaud si vous connaissez le traitement en parler moi merci.

lekabilien
LDK-Ls Psychologie et bien-être

Déprime à 15 ans

Bonjour, C'est mon premier post et je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne mais je vais juste raconter mon histoire je crois. Alors j'ai 15...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie
FloBN Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas à réviser

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire et j'ai le bac à la fin de l'année. Je m'inquiète vraiment parce que je n'arrive pas à réviser. ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie
Cathialechat Psychologie et bien-être

Anxieuse ou non?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans. Je vien sur ce site car j'ai quelque question et que je suis gêner de les poser. Donc, je crois que j'ai un...

begonie
blaandinee Psychologie et bien-être

Plus d'extime

Bonjour, j ai besoin d'aide pour me succider je n'es plus rien a faire . ma mere qui est parti en prison pour rien . je me retrouve seul sans aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FloBN
Dany21103 Psychologie et bien-être

Sexualité après divorce

Bonjour, je veux rester anonyme. Ça fait deux ans de cela je me suis divorcée de mon ex. Durant tout ce temps j'ai jamais senti aucun envie sexeul et ...

begonie
lindanou Psychologie et bien-être

Assez de la vie

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis financier, la peine d'avoir été manipuler par un homme sans sentiments et qui du jour au lendemain c'est jeté sur un...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie
mag27 Psychologie et bien-être

Stopper l'angoisse avec l'hypnose

Bonjour, je souffre de crise d'angoisse et je suis suivit par un psychologue. cela m'aide mais je trouve cette méthode longue est du coup très coût...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie
Uneadolescenteperdue Sommeil et fatigue

Ce n'est pas une paralysie du sommeil help me

Salut, Je suis une fille qui va avoir 13 ans demain... Depuis hier ou voilà quoi là il est 4h du matin. Donc hier dans l'avion je "dormais" pas vraim...

Docteur Pierrick Hordé
Adrien2626 Psychologie et bien-être

J'aime la mort

Je suis fasciné par la mort, menant une vie assez terne la mort me fascine. J'aime les cimetières, les orgues, les églises, les cercueils et les ambia...

begonie
shishi Stress et déprime

Mon frere est schizophrène

mon frère nous pourrit la vie je sais pas quoi faire car il vit avec mes parents il casse tout dans la maison il a 32 ans il ne veut pas prendre c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lekabilien
bri76200 Psychologie et bien-être

Agoraphobie

bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. je suis traitée sous anti dépresseur: miansérine 15 mg et lexomil 6 mg par jour. j'ai...

Docteur Pierrick Hordé
LIla156 Psychologie et bien-être

Secret médicale en psychologie.

Bonjour, j'aimerai savoir, si j’entreprends un rendez vous chez un psychologue pour un fait pénalement grave qui s'est passé il y a depuis très l...

lafouine.
Miamia14 Psychologie et bien-être

Dépendance affective sévère

Bonsoir, je tiens à m'adresser à vous aujourd'hui afin de trouver peut être une solution à mes problèmes car dernièrement, je pense de plus en plus au...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie
DidiNad Psychologie et bien-être

L'impression d'être folle

Bonjour,je vous écrit car j'ai besoin de conseil. Depuis plusieurs année j'ai l'impression de devenir folle,je vais être contente et avoir plein de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie
helpme6681876 Psychologie et bien-être

Mal être, suicide

Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseil. Je suis une fille et j'ai 16 ans je suis en première. Tout va mal chez moi, j'ai eu quelques pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200
Your_dark Psychologie et bien-être

Suicide je veux en finir

Bonjour, Je suis une fille jai 16ans, tous va mal comme vous pouvez le voir dans le titre... Je veux juste en finir je peut plus continuer un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Your_dark
mickael Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, j ai etait victime d un grave accident j'ai perdu mon bebe de 1 ans est j'ai envie de la rejondre aider moi rapide et sans souffrir et main...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200
jessboyte Sommeil et fatigue

Apnée de sommeil a 23 ans ca se peux tu

Bonjour, Je dois d'abord dire que je suis une jeune femme de 23 ans qui fait bcp d'anxiété et je suis traiter pour ca. De plus je suis très hypocondr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
PetitChatBleu Psychologie et bien-être

Problème de communication ?

Salut, on m'a diagnostiquer une dépression il y a quelques années mais ça ne c'est jamais amélioré... Voilà maintenant 5 ans que je souffre sans trouv...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lekabilien
Rimbo Psychologie et bien-être

Perte de mémoire

Bonjour, Je me rend compte que mon intelligence diminue, et cela et du a une perte de mémoire, c'est comme si je redevenez gamins j'oublie comment p...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rimbo
Lillia69 Sommeil et fatigue

Help! je n'arrive plus à dormir!

Fermé

Bonjour, J'ai un problème énorme, je n'arrive plus à dormir et si j'y arrive j'ai des cernes! Ça me tue, mes yeux ne veulent qu'une chose se fermer...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie
xoxoLyon Psychologie et bien-être

Jalousie maladive

Bonjour, Alors voila, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et ma jalousie ne fait qu'empirer. Je fouille dans son téléphone, son Facebook, to...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie
Leila Psychologie et bien-être

Suicider

Bonjour, Je n en peu plus de la vie j'ai des grands qui me rendent la vie impossible. Un mari qui ne me touche plus. N'a pas de tendresse à mon égar...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 27 864