Pouvons nous toujours aller au bout de nos désirs?

anonyme - 21 juil. 2010 à 14:00
 anonyme - 28 juil. 2011 à 18:10
pouvons nous toujours aller au bout de nos désirs?

11 réponses

Seuls les enfants le croient. Ils n'ont qu'à demander pour être satisfaits. Si vous posez la question, c'est que vous savez déjà la réponse : non, et heureusement bon sang.
0
" Non pas toujours...., mais déjà le fait d' y penser est plaisir. "
0
Si seulement... Moi, je veux bien croiser aussi les moustaches. Miaou ? :))
0
moi oui, avec mon look j'ai toutes les minettes que je veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
évidemment, si le facteur est en grève, difficile d'assurer ses désirs.
0
Dieu seul le sait ! . . . (puisque je le sais !)
0
oui , s'ils sont réalistes ...
0
réponse de Normand, des fois oui, des fois non quand je veux des fringues, des bijoux, des livres, des disques pas de problèmes. quand je veux un camping-car,une maison à la campagne, aller à l'étranger, c'est "pourquoi faire" ? Tout est question de limite
0
Malheureusement j'aimerais bien avoir des comptes en Suisse mais chaque fois que j'y suis allée je suis rentrée fauchée comme les blés. Je n'ai jamais travaillé, c'est mon homme qui fait bouillir la marmite et qui me donne mon argent de poche. J'ai le discernement de ne pas dépasser la mesure, mais nous n'allons jamais au cinéma , au restaurant (mari difficile), nous sortons très peu, pas d'amis, pas de vie sociale. On peut dépenser ailleurs ce qu'on économise d'un autre côté. Ce que j'achète se trouve à tous les prix, je ne vais pas chez les grand-couturiers, pas de parfums. Je suis gâtée mais raisonnable, dans la limite de nos moyens.
0
Je rajouterais pour correspondre à la question : nous allons rarement au bout de nos désirs.
0
non, trop facile ! et tout ce qui est facile, est sans interet !
0