A voir également:
- Comment ne plus ennuyer l'homme que j'aime ?
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
9 réponses
Pénélope l'amour n'est pas un emprisonnement, il fait laisser l'autre respirer et vivre sinon il se sentira trop enfermer comme un oiseau en cage. C'est à vous de ne pas être trop après lui d'ailleurs vous le sentez bien puisque cette question. La balle est dans votre camp.
d'abord mdr! péné je n'aime pas trop ce petit mot là en haut! (humour!) tu as voulu dire : ne plus l'étouffer je pense.... ne l'accable pas de questions, fais lui confiance, sois souriante et positive! enfin, c'est ce que je pense...
bj cest une recette justement pas facile a faire, tout dèpend de lècoute lun envers lautre, mais je pense quil y en a toujours 1 des 2 moins attentif a lautre sinon ;il ny aurait pas de sèparation autour de nous,, on doit prendre le temp de se parler et de sècouter
Bonsoir,
Déjà savoir pourquoi et comment vous le saoûlez ? et cette question, seule vous même pouvez y répondre.
Vous en avez conscience ce qui est déjà un grand pas.
A vous de faire les efforts pour que ces comportements s' arrêtent. Si vous aimez réellement cet homme, vous n' aurez aucun mal à résoudre cette situation, pour que votre couple retrouve calme et sérénité.
Quand on aime vraiment, tout est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj moi ossi souvent je le le soule, alors je vais fouiner sur mon ordi, ou je bouquine alors la cest lui qui vient vers moi,