Comment ne plus ennuyer l'homme que j'aime ?

anonyme - 18 mai 2011 à 16:08
 anonyme - 1 août 2011 à 17:00
je voulais juste savoir comment moins le souler ? je l’énerve je le sens, que faire ?
A voir également:

9 réponses

Pénélope l'amour n'est pas un emprisonnement, il fait laisser l'autre respirer et vivre sinon il se sentira trop enfermer comme un oiseau en cage. C'est à vous de ne pas être trop après lui d'ailleurs vous le sentez bien puisque cette question. La balle est dans votre camp.
0
d'abord mdr! péné je n'aime pas trop ce petit mot là en haut! (humour!) tu as voulu dire : ne plus l'étouffer je pense.... ne l'accable pas de questions, fais lui confiance, sois souriante et positive! enfin, c'est ce que je pense...
0
bj cest une recette justement pas facile a faire, tout dèpend de lècoute lun envers lautre, mais je pense quil y en a toujours 1 des 2 moins attentif a lautre sinon ;il ny aurait pas de sèparation autour de nous,, on doit prendre le temp de se parler et de sècouter
0
Bonsoir, Déjà savoir pourquoi et comment vous le saoûlez ? et cette question, seule vous même pouvez y répondre. Vous en avez conscience ce qui est déjà un grand pas. A vous de faire les efforts pour que ces comportements s' arrêtent. Si vous aimez réellement cet homme, vous n' aurez aucun mal à résoudre cette situation, pour que votre couple retrouve calme et sérénité. Quand on aime vraiment, tout est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bj moi ossi souvent je le le soule, alors je vais fouiner sur mon ordi, ou je bouquine alors la cest lui qui vient vers moi,
0
Bjr, Permettez-moi de vous dire, si vous l'ennuyez, c'est qu'il ne vous mérite pas !!!!
0
En reprenant confiance en vous.
0
le laisser tranquille
0
La question est-elle bien posée? Ne serait-ce pas plutôt lui qui est ennuyeux ?
0