Les discussions

Aurore9429 Psychologie et bien-être

Manque de confiance en moi :/

Résolu

Bonjour, j'ai vécu une séparation difficile il y a quelque temps.. Je me suis remise avec quelqu'un depuis deux mois. C'est peu oui je sais, mais au d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Aurore9429
BOULET59 Psychologie et bien-être

Perte poids, angoisses, peur

Résolu

Bonsoir, je ne pensais pas revenir sur le forum mais je dois dire que j'ai perdu 30 kgs maintenant et que ma peur, mes angoisses sont tjrs là, me suis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.
Christina Psychologie et bien-être

Deprime : besoin d'aide!!

Bonjour, voila ça va faire plusieurs mois que je pense faire une dépression. Plus rien ne va dans ma vie et mes amis ont déjà suffisament de proble...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cioccolata
anonyme Psychologie et bien-être

Et vous, qu'en dites-vous?

THOMAS MORE écrit :" Le but des institutions sociales en Utopie, est de fournir d'abord aux besoins de la consommation publique et individuelle, puis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
anonyme
marocaine07 Psychologie et bien-être

Bégayement

bonsoir j ai une question consernant le begayement . quelle est la cause de ce problemes ?? vu que le begayement provoque une grande soufrance a la p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mister Xox
lolagomez Psychologie et bien-être

Je m'enerve d'un rien

Bonjour, mon probleme c'est que je m'enerve d'un rien ,par exemple mon ordinateur rame il beugue beaucoup et quand sa arrive je crie je cogne sur tt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ma-chan
babeth34 Psychologie et bien-être

Crises d angoisse

Bonjour, moi aussi je souffre cela fait 8 jours que je suis soignee a la maison apres une nuit au urgences je travaille de nuit en maison de retra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ma-chan

Les petits plaisirs ....

Se glisser dans des draps propres ...boire son café dans sa tasse favorite ....un bain à la lueur des bougies ....le pain frais ...ect ...et vous ?

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
anonyme

Amour à sens unique

aimer un être qui vous est parfois presque un inconnu et ne pas être aimée en retour : comment gérer et assumer ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme
elrking096 Psychologie et bien-être

Je déprime sans arrêt !!!

Bonjour, je suis naze, je suis pourri genre quand le feu et rouge mais qu'il n'y a personne tout le monde ose traverser sauf moi et le ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80
luchywa Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, j'ai presque 15 ans mais sa fais déjà depuis la CM1 : 9 ans que j'ai des crises d'angoisse quand je suis devant la classe, ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
luchywa
pat Psychologie et bien-être

Crise d,angoisse

Bonjour, CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES QUE J,ai des crises d,angoisse je prenais du deroxat mais des que j,allais mieux j,arretais le traitement derniere...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80
titesteph59 Psychologie et bien-être

Depression

Résolu

Bonjour, je n'ai encore jamais fait ca, mais je pense qu'il le faut. Concenant la dépression, j'ai lu pas de chose, sans résultats. Des histoires me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
begonie

Phrase de f.beigbeder

Résolu

"Le plaisir présente un avantage: contrairement au bonheur il a le mérite d'exister..."

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Les bons souvenirs. votre avis ?

Résolu

Profitez de ce que la vie vous apporte, gardez en mémoire vos moments de joie car si un jour, une fois âgés (ées) vous devez rester alités, ces souv...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme
lollypopsss Psychologie et bien-être

Reponder vite s.v.p

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache. j' ai 16 ans! toute les nuit je f...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

Et vous?

Résolu

aimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
anonyme
adalm Psychologie et bien-être

Oublier un mec

Fermé

Bonjour, il y a de ça moins d'un ans j'ai vue pour la première fois un gars dans mon lycée. Il m'a de suite plus (mais je pensais que c'était qu'un ...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie
Otacon Psychologie et bien-être

Je me sens trop jeune au lycée

Bonjour, j'ai 15 ans et demi bientôt 16 je suis un garçon, je vais passer en premiere E.S. donc j'ai déja une expèrience du Lycée mais je voudrais vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Otacon
mélina 466 Psychologie et bien-être

Peur de l'eau a 11 ans .

Bonjour, Je m'appelle Mélina, j'ai 11 ans. je suis en cm2 et je vais rentrer en 6ème en septembre. A l'école cette année nous allons à la piscine...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
cioccolata
Tallula Psychologie et bien-être

Mon petit ami me cache

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
rock_addicte
malf78 Psychologie et bien-être

Tremblement

Bonjour; j'ai 20ans et j'ai parfois la jambe (droite) qui bat (comme si j'avais un coeur dans la jambe) , accompagné certaine fois de fourmis. j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ingrid34
pluie Psychologie et bien-être

Grossesse imaginaire?

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai rompu avec mon ex-amie à la fin du mois de mai. Or, le 19 juin, elle m'annonce avoir fait un test de gros...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ingrid34

Être soi même et tendre une main !

Résolu

une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme
Neyris Psychologie et bien-être

Probleme de blocage affectif

Bonjour, Voila, je suis encore jeune -16 ans- et je suis avec un garçon que j'adore. Cependant, sans meme m'en rendre compte je le repousse quand il...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Romane (II)
Fred Sommeil et fatigue

Fatigue pérsistante

Bonjour, J'ai 44 ans ( je fume et bois beaucoup de café ), et depuis quelques années, je suis très fatigué. La nuit, je ne dors que 5 heures ( je...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 27 864