pourquoi certaine personne se permete de dire un jour bonjours et un autre non?comment faut t'il le prendre et comment reagir?ma reaction est de laisser couler mais ça me gonffle,et vous qu'elle est votre reaction??
Bonjour , pour moi je dis toujours bonjour , c 'est une question d 'habitude
Il y a eu une question a ce sujet là ;, la plupart des internautes préfèrent la politesse avant tout !!!! cordialement
Bonjour..! Dire bonjour n'est en aucun cas une obligation..mais une bonne habitude..! Cela facilite les relations bien évidemment et c'est un bon moyen pour engager la conversation avec,en prime,un petit sourire. Quand je dis bonjour et qu'on ne me répond pas,je réagis selon mon humeur du moment...
Cela dit,il m'arrive aussi de ne pas dire bonjour en fonction des circonstances,mais c'est rare.
Quand on arrive un peu en retard à une conférence,on se fait tout petit,on s'assied et on se taît..Dans ce cas précis,dire bonjour haut et fort, en entrant, est de l'impolitesse...Eh oui..:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
on m' appris à dire bonjour petite fille et aussi en exerçant ma profession et n'en déplaisent à certains j’étais appréciée des malades et de leurs familles