Donnez-nous quelques petites recettes pour rester optimiste?

anonyme - 19 avril 2011 à 13:42
 anonyme - 30 juil. 2011 à 09:39
Donnez-nous quelques petites recettes pour rester optimiste?
A voir également:

5 réponses

en entrée : une dose de bonne humeur en plat de résistance : s'éclater avec toutes les personnes que l'on aimes en désert : un énorme rayon de soleil pour redonner le sourire pour le lendemain
0
Regarder de belles choses. Platon disait qu'il faut regarder deux et trois fois un beau corps.
0
s'efforcer de trouver une chose positive qui vous arrive par jour . parfois on ne les voit même pas, tellement l'habitude de regarder ce qui ne va pas. c'est un travail difficile au début mais qui deviendra une habitude. les choses négatives ne doivent pas être "retenues" , les regarder passer. c'est simplet à première vue mais attendez de voir.
0
Merci de vos conseils.Ma question concerne plus notre humeur à tous que mon pessimisme. Sur le plan personnel, ma famille et mes amis sont mes bouées de sauvetage!! Oui, je préfère le réel. Le virtuel est un passe-temps qui permet des échanges d'idées, uniquement. C'est sympa de sympathiser à distance, ça remonte le moral....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , il n'y a pas de remèdes c' est dans le caractère , souriez et prenez la vie du bon côté !!
0