Les discussions

Isaabelle Psychologie et bien-être

Entretiens d'embauche

Bonjour ou Bonsoir à tous, Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Isaabelle
nenetas65 Psychologie et bien-être

Help, manque de confiance !!!

Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans et pacsée depuis juillet. Je suis très amoureuse de mon homme mais je n'arrive pas à lui faire confiance! Cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nenetas65
lisa Psychologie et bien-être

Il a gacher ma vie aider moi

Bonjour voila mon histoire a 12ans un homme de 25ans ma fait des avance comme jetai jeune j'ai rien compris et quelqun ma expliquer que c t des avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lisa
sandrine Psychologie et bien-être

Problème avec ma fille 6 ans

Bonjour,j ai un problème avec ma fille Alicia qui a 6 ans et demi.Pendant pratiquement 6 ans elle était la dernière d une fratrie de 4 enfants j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80
diom Psychologie et bien-être

Besion de conseil

Bonjour, Je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Question sommeil (reves..)

bonjour bonjour, 1) depuis quelques jours je me souviens de mes reves, en me reveillant le matin, bon vous me direz, ca arrive!! Mais ce sont m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
enzo matthis Psychologie et bien-être

La perte d un enfants

Bonjour, en aout dernier j'ai perdu mes deux petits garçons ils sont mort nees et j'ai mal a remonte la pente . est ce que quel qu un a vecu ce drame

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yannick
isise Psychologie et bien-être

Des probleme de couple

Bonjour, voila nous sommes un nouveau couple marie depuis selement 5mois et mon mari na plus envie de faire l'amour il me dit je crois qu'on sait m...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
khaled239
isarh Psychologie et bien-être

Avortement dans chambre d'hopital

Bonjour, il y a quelques années j'ai été hospitalisé pour une réduction mammaire. Le lendemain de mon opération une jeune fille est venu dans ma chamb...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
^^Marie^^
Daisy441 Psychologie et bien-être

Dépression ou fénéantise,

Fermé

Bonjour, Ce que j'oubliai de dire dans ma lettre précédente, c'est quant je regarde la TV, la position assise en cas de crise est pénible, et je su...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
djimi33
anonymousman Psychologie et bien-être

Inapercu...

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un homme de 14 donc en 3eme et je suis touché par un probleme depuis des années. je tiendrais juste a m'excuser pour le l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Isaabelle
mama97 Psychologie et bien-être

Je suis malheureuse à 12 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle mathilde et j'ai 12 ans j'ai perdu mon papi a l'age de 9 ans et je le vis tres mal je n'arrive pa a men remettre je pense san...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonymousman
batduweb139 Psychologie et bien-être

Surdoué et relations sociales

Bonjour, Voila j'ai lu un article dans la presse sur les adolescent surdoué , comment se fait t'ils quils soient handicapé en relations sociales ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
batduweb139
lolo75 Psychologie et bien-être

Atouchement sur ma fille de 15 ans

Bonjour, le lycée de ma fille m a appele la semaine derniere pour m annoncer qu il fallait que l on se rencontrer car ma fille n allait pas, elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
djimi33
momo Psychologie et bien-être

Depression à48 ans

Fermé

Bonjour,salut a tous depuis deux annees je souffre de je ne sais quoi une perte de sommeil apres mon voyage de 3 jours du maroc en belgique et j'ai se...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
visiteur21
christa22 Psychologie et bien-être

Dileme

Bonjour, voila je m'entends tres bien avec un homme. a vrai dire je ne me suis jamais aussi bien senti avec un homme,: confiance et echange. Il vit a...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
prunelle
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Me cache til kelke chose ?

Résolu/Fermé

Salaaam ,, Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^
nana Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'être rassuré. Je suis l'heureuse maman de trois magnifique enfants et une femme complet par un homme que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nana
Pedro Psychologie et bien-être

Personnalité bordeline

Bonjour, Jeune homme de 21 ans je suis moi même bordeline. Pourquoi autant de mepris ?? Deja que c'est pas facile à vivre au quotidien si en plus o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little b doc
Stephanie Stress et déprime

Tocs cognitifs

Je souffre de tocs cognitifs depuis environ 5 ans. J'aimerais avoir plus de renseignements et pouvoir discuter avec une ou plusieurs personnes souffra...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Stephanie
maysissi Psychologie et bien-être

Borderline

Fermé

Bonjour,merci meylie pour ta réponse et comment connais tu cette maladie,tu l'es aussi ou c un proche.Mon mari dis qu'il a subi trop de crise et j'ai ...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI
maysissi Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour,voilà je crois être borderline d'aprés mon entourage mais j'aurais confirmation demain car je vais voir un psychothérapeute et j'espère qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Meylie
meriem Psychologie et bien-être

Morale à zéro

Bonjour, Tout d'abord je vous cache pas que je suis vraiment soulager en écrivant dans ce forum. J'ai beaucoup de choses à raconter, au début je vai...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Meylie
OMAR Psychologie et bien-être

Telepathie ??

Fermé

Bonjour, Quand je regarde la télé il m'arrive d'entendre à l'avance des mots ou expressions que le commentateur du J ournal élévisé va d...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ledocteurhouse
nadine Psychologie et bien-être

Autiste ou juste reservé?

Bonjour, Voila mon fils a 3 ans,et pour nous parents, c'est un enfant tout a fait normal, qui parle (comme un enfant de cet age), qui fait de...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nadine
lili Psychologie et bien-être

Complexe d oedipe

Bonjour,a tous,j'ai un enfant de 5 ans et je v bientot accoucher de mon deuxieme, cela fait 4 ans que je partage ma vie avec un homme qui n est pas le...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lili
guennec4 Sommeil et fatigue

Chute de cheveux par stress, fatigue,

Bonjour, J'ai eu d'énormes problèmes depuis 1quelque temps, divorce, perte d'emploi ....., et par conséquent, je suis stressée, déprimée, fatiguée, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36
Boss_35 Psychologie et bien-être

Personne ne tient à moi

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai l'impression que personne ne tient réellement à moi (sauf mes parents). J'ai l'impression d'être le bouche trou de servi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isaabelle
malou Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je m'apelle malou je suis maman de 4 enfant j'ai 35 as je suis en pleine depression je n'y arrive plus ma vie n'a plus de sens je ne c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
titajo
lilorose Psychologie et bien-être

A du mal a avoir confiance aux hommes

Résolu

salut je crois avoir un véritable soucis avec les hommes du a mon passé avec 2 relation ou y il avai bcp de violence de leur pars, d'une pars physique...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Gungnir
pierou_med Psychologie et bien-être

Manque de confort psychologique

Bonjour, Je sens une absence de confort psychique lors de mes contacts avec d'autres personnes étrangères ou avec mes supérieurs. Je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sady1974
PRISCILLIA Psychologie et bien-être

Borderline

Fermé

Bonjour,voilà jé enfin compris ke je suis borderline et mon mari l'as compris il y a qlq mois mé decide de divorcé et il est parti du domicile,c la pi...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 27 864