Entretiens d'embauche
Bonjour ou Bonsoir à tous, Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment...
Bonjour ou Bonsoir à tous, Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment...
Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans et pacsée depuis juillet. Je suis très amoureuse de mon homme mais je n'arrive pas à lui faire confiance! Cett...
Bonjour voila mon histoire a 12ans un homme de 25ans ma fait des avance comme jetai jeune j'ai rien compris et quelqun ma expliquer que c t des avan...
Bonjour,j ai un problème avec ma fille Alicia qui a 6 ans et demi.Pendant pratiquement 6 ans elle était la dernière d une fratrie de 4 enfants j ai re...
Bonjour, Je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entrepri...
bonjour bonjour, 1) depuis quelques jours je me souviens de mes reves, en me reveillant le matin, bon vous me direz, ca arrive!! Mais ce sont m...
Bonjour, en aout dernier j'ai perdu mes deux petits garçons ils sont mort nees et j'ai mal a remonte la pente . est ce que quel qu un a vecu ce drame
Bonjour, voila nous sommes un nouveau couple marie depuis selement 5mois et mon mari na plus envie de faire l'amour il me dit je crois qu'on sait m...
Bonjour, il y a quelques années j'ai été hospitalisé pour une réduction mammaire. Le lendemain de mon opération une jeune fille est venu dans ma chamb...
Bonjour, J'ai 13 ans. Est-ce normal que mon père soit un profond malade ? Je m'explique. - Il ne sait rien faire et c'est toujours ma faute. -...
Bonjour, Je suis dépressif depuis l'age de 21 ans et très timide. Je n'ai jamais aborder les filles parce que je ne trouvais pas attirant, et le f...
Bonjour, Ce que j'oubliai de dire dans ma lettre précédente, c'est quant je regarde la TV, la position assise en cas de crise est pénible, et je su...
Bonjour, bonjour je suis un homme de 14 donc en 3eme et je suis touché par un probleme depuis des années. je tiendrais juste a m'excuser pour le l...
Bonjour, je m'appelle mathilde et j'ai 12 ans j'ai perdu mon papi a l'age de 9 ans et je le vis tres mal je n'arrive pa a men remettre je pense san...
Bonjour, Voila j'ai lu un article dans la presse sur les adolescent surdoué , comment se fait t'ils quils soient handicapé en relations sociales ?
Bonjour, le lycée de ma fille m a appele la semaine derniere pour m annoncer qu il fallait que l on se rencontrer car ma fille n allait pas, elle se ...
Que signifie "ne pas être comme les autres"?
vous en pensez quoi ?
Je me demandais si ce qu'on appelle "syndrome de stockholm" n'avait pas un rapport avec les recherches menées par les vous-savez-qui pour mettre en pl...
Si vous connaissez des gens qui ont été frappés par ça ou que vous-mêmes en êtes victimes, je recueille vos témoignages. Merci.
Bonjour,salut a tous depuis deux annees je souffre de je ne sais quoi une perte de sommeil apres mon voyage de 3 jours du maroc en belgique et j'ai se...
Bonjour, voila je m'entends tres bien avec un homme. a vrai dire je ne me suis jamais aussi bien senti avec un homme,: confiance et echange. Il vit a...
Salaaam ,, Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet...
Bonjour, j'aimerais juste savoir à qoui sert la psychologie? ce que ne peut pas faire un psychologue
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'être rassuré. Je suis l'heureuse maman de trois magnifique enfants et une femme complet par un homme que...
Bonjour, Jeune homme de 21 ans je suis moi même bordeline. Pourquoi autant de mepris ?? Deja que c'est pas facile à vivre au quotidien si en plus o...
Je souffre de tocs cognitifs depuis environ 5 ans. J'aimerais avoir plus de renseignements et pouvoir discuter avec une ou plusieurs personnes souffra...
Bonjour,merci meylie pour ta réponse et comment connais tu cette maladie,tu l'es aussi ou c un proche.Mon mari dis qu'il a subi trop de crise et j'ai ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir...
Bonjour,voilà je crois être borderline d'aprés mon entourage mais j'aurais confirmation demain car je vais voir un psychothérapeute et j'espère qu'il...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir ...
Bonjour, Tout d'abord je vous cache pas que je suis vraiment soulager en écrivant dans ce forum. J'ai beaucoup de choses à raconter, au début je vai...
Bonjour, Quand je regarde la télé il m'arrive d'entendre à l'avance des mots ou expressions que le commentateur du J ournal élévisé va d...
Bonsoir !! Depuis quelques temps je me pose une question : Comment peut-on se relever après avoir vécu énormément de choc émotionnel assez violent?...
Bonjour, Voila mon fils a 3 ans,et pour nous parents, c'est un enfant tout a fait normal, qui parle (comme un enfant de cet age), qui fait de...
Bonjour,a tous,j'ai un enfant de 5 ans et je v bientot accoucher de mon deuxieme, cela fait 4 ans que je partage ma vie avec un homme qui n est pas le...
vous revenez de loin ? chemin tracer ? le destin vous a pris par la main ? vous etes surpris ? vous pensiez que vous auriez fait mieux ? vous etes d...
Bonjour, Je sais que si elle tombe sur ce topic, elle va me tuer, mais tant pis, c'est un risque à prendre. J'ai une petite amie de 15 ans qui a...
Bonjour, J'ai eu d'énormes problèmes depuis 1quelque temps, divorce, perte d'emploi ....., et par conséquent, je suis stressée, déprimée, fatiguée, j...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai l'impression que personne ne tient réellement à moi (sauf mes parents). J'ai l'impression d'être le bouche trou de servi...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture hier matin, je n'ai rien mais ma voiture est morte (je n'ai rien a me reprocher, j'ai glissé sur le verglas m...
Bonjour, je m'apelle malou je suis maman de 4 enfant j'ai 35 as je suis en pleine depression je n'y arrive plus ma vie n'a plus de sens je ne c'est p...
Bonjour,je suis une jeune fille de 25 ans orpheline de pére depuis l'age de 16ans.j'étais très choquée lors de sa mort; parce que j'avais une excellen...
salut je crois avoir un véritable soucis avec les hommes du a mon passé avec 2 relation ou y il avai bcp de violence de leur pars, d'une pars physique...
Bonjour, Je sens une absence de confort psychique lors de mes contacts avec d'autres personnes étrangères ou avec mes supérieurs. Je ne p...
J'ai remarqué qu'en 2009, qu'il y avait 13 pleines lunes. On appelle cela une année à 13 lunes. Ce qui prévoit beaucoup de catastrophes climatiques (o...
Bonjour,voilà jé enfin compris ke je suis borderline et mon mari l'as compris il y a qlq mois mé decide de divorcé et il est parti du domicile,c la pi...
Bonjour, Ma petite amie prend du subutex depuis plus d'un an car elle a stoppé l'héroines, au lieu de prendre ces cachets sous le langue comme il est...
Bonjour,Ma femme souffre d'un comportement bis polaire et je ne sais comment faire quand elle prend ses crises pour la ramener a la raison . Cela co...
Quel est votre pire cauchemar ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement