Que penser d'un homme jeune, marié 2 fois, avec deux enfants et qui quitte la 2°
Croyez-vous que la nouvelle femme , la 3e donc, peut se lancer dans l 'aventure? Doit-elle renoncer ?
Croyez-vous que la nouvelle femme , la 3e donc, peut se lancer dans l 'aventure? Doit-elle renoncer ?
Bonjour, Ca y'est je suis alle chez mon medecin tout a lheure il m'a prescrit paroxetine et je voulais avoir vos avis sur ceux qu'ils l'on essayé ...
Bonjour, J'ai vecu l'enfer avec ma femme qui je suppose est borderline, elle ne reagie plus a la réalité, boit le soir en cachette conduit a vive ...
Bonjour à tous, On entend de plus en plus parlez du coaching à domicile... Que ce soit du coaching sportif, diététique, du coaching pour augmen...
Je suis une nana qui angoisse pour rien j'ai toujours peur du regard des autres et pourtant je voudrais reprendre la danse et faire du theatre mais co...
est un rêve qui n ' a pas été assez rêvé. Le croyez vous ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS ? que faites vous de votre vie ? avez vous l'impression que tout est fini ,ou bien attendez vous que quelque chose arrive ? OU ...
Si vous deviez mourir demain penseriez vous avoir fait tout ce qu'il était important de faire ?
la femme a t-elle une âme ?
Je ne me cherche pas d'excuses ,j'ai fais tout mon primaire en Allemagne dans les années 70 ,avec je pense une dyslexie ,et a l'époque ,au lieu de pen...
Bonjour, Je suis tres surpris de voir qu'il y ait autant de personnes atteint de ce trouble, est ce une épidémie ? Un phénomène social ? Est c...
Bonjour, J'ai dix huit ans et je viens de decouvrir que je suis abandonnisme, je ne connaissai pas cette " maladie " je ne sais meme pas si l'on peu...
Bonjour, Je viens d'arrêter seule l'effexor, mais en respectant mon propre protocole de sevrage : un tous les deux jours puis un tous les trois j...
Bonjour, je suis anxieux et deja fait des crise dengoisse et sa fait un an que jai un gros coup dans la poitrine presque tous les jours jai fait ele...
On connait les cinq sens:goût, odorat, audition, vision et toucher,mais,le sixième sens, qu'est-ce-que c'est au juste?Est-il un super réflexe?A-t-il u...
Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...
Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...
Psychologique, c'est sûr, mais quoi encore?
Bonjour, pourquoi quand je dois aller dormir je m'endort tout le temps a 23 heures merci de vos réponses -- sonic c'est le meilleur
Quelques bonnes résolutions ?
Bonjour, voila,j'ai 14 ans, et mes parent vont divorcés Pour le moment je vis dans la maison familiales avec mon père. hier je suis allé voir ...
Bonjour, je n'arrête pas de me ronger les ongles, même parfois sans me rendre contre ! C'est un tic ! Je souhaiterais arrêter de me les ronger mais c'...
il n y a pas longtemps que je pose des questions ! grace a vous tous ; je n est pas eu peur d etre juger ou stupide ! j ai eu des reponses et vous m a...
des ennuis plutôt que l'ennui ..Alors qu'en pensez vous les amis ?vaut il mieux agir au risque de se tromper ou attendre que tout tombe tout cuit d'un...
Bonjour, j'ai un problème avec mon fiancé que je connais depuis presque 4ans. je l'aime beaucoup mais au cours ces derniers jours je sens que plusie...
Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin de conseilles sa fait de 2 a 3 bonne semaines que j'ai de la difficulter a manger, que les alliments m'écoeur e...
Bonjour, j ai besoin de reponse je suis a l autre bout du monde.ici livg est strictement interdit.je suis enceinte de 4semaines et j ai deja trois ...
pourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulation ?
pour vous qu est ce que la confiance ?
Bonjour, je vous explique ma situation. Je passe actuellement un concours dans ma vie professionnelle qui me permettrait d'envisager une mutation et...
certain offre une bricole et d autres c est énorme ! et d autre pense je suis la c est déjà pas mal !...
Bonjour, Je suis assez inquiet, cet apres midi, tout a coup, j'ai eu une grosse perte de memoire, je ne me souvenais plus du tout de quoi je parlais...
Si vous avez fait une erreur de jugement sur un fait dans la précipitation et au lieu de reconnaitre vos erreurs vous choisissez la fuite,que penser d...
J'adore immortaliser Dame Nature ou un portrait, puis par mes récits lyriques, les imager de rimes aux ressentiments de l'instant même...
Et comment l'avez vous retrouvé ? Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?
Bonjour, moi je voudrais savoir vos effet secondaires apres l'arret du celexa. Jai prit ce medicament pendant 1 ans et demie, jai fait 3 mois de sev...
comment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?
Bonjour, Mon fils de 15 ans ne fournie pas d'efforts à l'école, à la maison il ne termine pas ses devoirs, tout les moyens sont bon pour fuire les d...
slt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......
certain sont généreux et pense que la femme ne doit rien offrir !
le principe de réciprocité est il indispensable dans les rapports humains ?.
peut on être libre dans une prison?
Après un break dans un couple que ressent-t-on ?
bonjour j'ai 14 et quand je me décalotte j'ai remarqué une chose jaune autour de mon gland.ce n'est pas une couronne perlé car ca s'enlève avec l'eau ...
Merci de me répondre.
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis pas très longtemps, je considère un homme que je connais depuis 2 semaines et que je vois régulièrement comme mon père....
Bonjour, jai fais un reve cette nuit je me suis vu accoucher d une petite fille alors que normalement je dois accoucher par cesarienne; et je suis pa...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis atteinte de tic depuis le primaire: contraction des epaules, des genoux, des coudes, de la nuques, j'ouvre grands les...
Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
Dès qu'il s'agit d 'appuyer sur le bouton "off" de nos habitudes ,nos résistances se réveillent et montrent les dents .Est ce à dire que ce sont les h...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement