Les discussions

oumia34 Psychologie et bien-être

Avis sur paroxetine

Fermé

Bonjour, Ca y'est je suis alle chez mon medecin tout a lheure il m'a prescrit paroxetine et je voulais avoir vos avis sur ceux qu'ils l'on essayé ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Carole
anonyme Psychologie et bien-être

Nule en orthographe !

Je ne me cherche pas d'excuses ,j'ai fais tout mon primaire en Allemagne dans les années 70 ,avec je pense une dyslexie ,et a l'époque ,au lieu de pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
anonyme
ciril Psychologie et bien-être

Borderline

Résolu

Bonjour, Je suis tres surpris de voir qu'il y ait autant de personnes atteint de ce trouble, est ce une épidémie ? Un phénomène social ? Est c...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vandaflower
lou77 Psychologie et bien-être

L' abandoninsme

Bonjour, J'ai dix huit ans et je viens de decouvrir que je suis abandonnisme, je ne connaissai pas cette " maladie " je ne sais meme pas si l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
TheGoodLord
azoe55 Psychologie et bien-être

Sevrage effexor

Fermé

Bonjour, Je viens d'arrêter seule l'effexor, mais en respectant mon propre protocole de sevrage : un tous les deux jours puis un tous les trois j...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
krostef95
volkswagen Psychologie et bien-être

Coup dans la poitrine

Fermé

Bonjour, je suis anxieux et deja fait des crise dengoisse et sa fait un an que jai un gros coup dans la poitrine presque tous les jours jai fait ele...

krostef95
alex ha Sommeil et fatigue

Sommeil insomnie

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...

00lina00

Sommeil insomnie

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...

00lina00

Sommeil

Fermé

Bonjour, pourquoi quand je dois aller dormir je m'endort tout le temps a 23 heures merci de vos réponses -- sonic c'est le meilleur

samgunsjovirow
odette1 Psychologie et bien-être

Problème avec mon fiancé

Bonjour, j'ai un problème avec mon fiancé que je connais depuis presque 4ans. je l'aime beaucoup mais au cours ces derniers jours je sens que plusie...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cioccolata
hihi333 Psychologie et bien-être

Besoin de reponse sur ivg

Bonjour, j ai besoin de reponse je suis a l autre bout du monde.ici livg est strictement interdit.je suis enceinte de 4semaines et j ai deja trois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
journal001
m!xou Psychologie et bien-être

Trouble de la mémoire

Bonjour, Je suis assez inquiet, cet apres midi, tout a coup, j'ai eu une grosse perte de memoire, je ne me souvenais plus du tout de quoi je parlais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
DarkMenRock

Qui aime les récits imagés ?

J'adore immortaliser Dame Nature ou un portrait, puis par mes récits lyriques, les imager de rimes aux ressentiments de l'instant même...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anonyme
Gen Psychologie et bien-être

Celexa

Bonjour, moi je voudrais savoir vos effet secondaires apres l'arret du celexa. Jai prit ce medicament pendant 1 ans et demie, jai fait 3 mois de sev...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
andellion
doli Psychologie et bien-être

Mon fils de 15 ans est paresseux

Bonjour, Mon fils de 15 ans ne fournie pas d'efforts à l'école, à la maison il ne termine pas ses devoirs, tout les moyens sont bon pour fuire les d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
soraya80
MADJIDINHO Psychologie et bien-être

Probleme psychic

Fermé

slt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow
gogogog Psychologie et bien-être

Dépot jaune sur mon gland

bonjour j'ai 14 et quand je me décalotte j'ai remarqué une chose jaune autour de mon gland.ce n'est pas une couronne perlé car ca s'enlève avec l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
blux
MsieurLolo Psychologie et bien-être

Considération d'un homme

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis pas très longtemps, je considère un homme que je connais depuis 2 semaines et que je vois régulièrement comme mon père....

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
journal001
CATDRUME Psychologie et bien-être

Avez-vous deja rever d accoucher,?

Bonjour, jai fais un reve cette nuit je me suis vu accoucher d une petite fille alors que normalement je dois accoucher par cesarienne; et je suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
begonie
Beatit Psychologie et bien-être

Je suis atteinte de tics nerveux

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis atteinte de tic depuis le primaire: contraction des epaules, des genoux, des coudes, de la nuques, j'ouvre grands les...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
larockeuse112

Quels sont vos freins intérieurs ?

Résolu

Dès qu'il s'agit d 'appuyer sur le bouton "off" de nos habitudes ,nos résistances se réveillent et montrent les dents .Est ce à dire que ce sont les h...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 27 864