Les discussions
Divorce de mes parent, situation horrible
Bonjour, voila,j'ai 14 ans, et mes parent vont divorcés Pour le moment je vis dans la maison familiales avec mon père. hier je suis allé voir ...
Je me ronge les ongles tout le temps...
RésoluBonjour, je n'arrête pas de me ronger les ongles, même parfois sans me rendre contre ! C'est un tic ! Je souhaiterais arrêter de me les ronger mais c'...
celui qui pose une question risque cinq minutes d avoir l air bete et que cel
Résoluil n y a pas longtemps que je pose des questions ! grace a vous tous ; je n est pas eu peur d etre juger ou stupide ! j ai eu des reponses et vous m a...
Des remords plutôt que des regrets ..
Résoludes ennuis plutôt que l'ennui ..Alors qu'en pensez vous les amis ?vaut il mieux agir au risque de se tromper ou attendre que tout tombe tout cuit d'un...
Problème avec mon fiancé
Bonjour, j'ai un problème avec mon fiancé que je connais depuis presque 4ans. je l'aime beaucoup mais au cours ces derniers jours je sens que plusie...
Fatigue,manque d'appetit et douleurs mamelon
Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin de conseilles sa fait de 2 a 3 bonne semaines que j'ai de la difficulter a manger, que les alliments m'écoeur e...
Besoin de reponse sur ivg
Bonjour, j ai besoin de reponse je suis a l autre bout du monde.ici livg est strictement interdit.je suis enceinte de 4semaines et j ai deja trois ...
Pourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulatio
Résolupourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulation ?
Que faire face à l'anxiété d'un concours?
Bonjour, je vous explique ma situation. Je passe actuellement un concours dans ma vie professionnelle qui me permettrait d'envisager une mutation et...
Dans un couple la valeur d un ; cadeaux en dit elle long ?
certain offre une bricole et d autres c est énorme ! et d autre pense je suis la c est déjà pas mal !...
Trouble de la mémoire
Bonjour, Je suis assez inquiet, cet apres midi, tout a coup, j'ai eu une grosse perte de memoire, je ne me souvenais plus du tout de quoi je parlais...
Que penser de quelqu'un qui fuit ses responsabilités
RésoluSi vous avez fait une erreur de jugement sur un fait dans la précipitation et au lieu de reconnaitre vos erreurs vous choisissez la fuite,que penser d...
Qui aime les récits imagés ?
J'adore immortaliser Dame Nature ou un portrait, puis par mes récits lyriques, les imager de rimes aux ressentiments de l'instant même...
Qui a retrouvé son amour de jeunesse ?
RésoluEt comment l'avez vous retrouvé ? Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?
Celexa
Bonjour, moi je voudrais savoir vos effet secondaires apres l'arret du celexa. Jai prit ce medicament pendant 1 ans et demie, jai fait 3 mois de sev...
Comment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?
Résolucomment expliquer à un enfant la rareté de la vie ?
Mon fils de 15 ans est paresseux
Bonjour, Mon fils de 15 ans ne fournie pas d'efforts à l'école, à la maison il ne termine pas ses devoirs, tout les moyens sont bon pour fuire les d...
Probleme psychic
Ferméslt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......
Quand un homme offre un cadeaux a l occasion; attend t il de forcement d en rece
certain sont généreux et pense que la femme ne doit rien offrir !
On reproche parfois(même inconsciemment )aux autres , de ne pas nous donner auta
Résolule principe de réciprocité est il indispensable dans les rapports humains ?.
Après un break dans un couple que ressent-t-on ?
RésoluAprès un break dans un couple que ressent-t-on ?
Dépot jaune sur mon gland
bonjour j'ai 14 et quand je me décalotte j'ai remarqué une chose jaune autour de mon gland.ce n'est pas une couronne perlé car ca s'enlève avec l'eau ...
Faut il savoir regarder dans son passé pour ne jamais refaire les mêmes erreurs?
RésoluMerci de me répondre.
Considération d'un homme
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis pas très longtemps, je considère un homme que je connais depuis 2 semaines et que je vois régulièrement comme mon père....
Avez-vous deja rever d accoucher,?
Bonjour, jai fais un reve cette nuit je me suis vu accoucher d une petite fille alors que normalement je dois accoucher par cesarienne; et je suis pa...
Je suis atteinte de tics nerveux
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis atteinte de tic depuis le primaire: contraction des epaules, des genoux, des coudes, de la nuques, j'ouvre grands les...
Mesdames, que pensez vous des hommes ?
RésoluBon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
Quels sont vos freins intérieurs ?
RésoluDès qu'il s'agit d 'appuyer sur le bouton "off" de nos habitudes ,nos résistances se réveillent et montrent les dents .Est ce à dire que ce sont les h...
Mal au dos,diarrhée, nausées,grosse fatigue
Bonjour, J'ai 17 ans , il y a une semaine j'ai commencer une pilule . J'ai eu une semaine de vacance, ou je me suis bien reposer.Et la semaine qui a...
Est il raisonnable d'être raisonnable ?
RésoluDéjà tout môme, je faisais cette réflexion à mes parent et leurs amis : "Quand on est Raisonnable, on ne fait pas ce qu'on veut !"
Plus aucun espoir...
Bonjour, J'ai perdu mon père il y a aujourd'hui 17 ans et pour moi c'est comme ci c'était hier! Je suis désolée de vous dire qu'après tous ce temps...
Entendre des voix la nuit
FerméBonjour, il y a déjà longtemps qu'il m'arrive d'entendre un nombre incalculable de voix en même temps la nuit dans mon lit entre 21 h et 23 h , cela d...
Complexe grain de beauté
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes qui ont des grains de beauté se sentent mal physiquement car moi pendant une bonne partie de mon adolesce...
Pourquoi nombreux sont les vivants qui meritent la mort; et nombreux sont les mo
pourquoi nombreux sont les vivants qui meritent la mort; et nombreux sont les morts qui meritent la vie ?
Besoin de se mentir pour se sentir mieux...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans et j'ai un soucis.. Comme le dit le titre, je me ment pour me sentir mieux . Je vous donne un exemple ...
Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? merci.
RésoluComment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.
Est ce que demain le monde sera meilleur!!!!!!!!!!
la misére est à notre porte et pourtant il y a de plus en plusde cumulars qui eux: Ont un double emplois ou indemnités défiscalisés. Pensez vous que c...
Bipolaire ?
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 4 ans j'ai quelques problèmes. J'ai des sautes d'humeurs imortantes des dépréssions fréquente qui entrainent des tent...
Caresse la nuque
Bonjour, question bête. je voudrais savoir pour quoi les garçon caresse la nuque de leur copine? merci de me répondre a plus
À l'aide 32 ans envie d'enfant mais il refuse
Bonjour, Je vais bientôt avoir 32 ans j'ai déjà un garçon de 8 ans 1/2 je me suis remis avec un homme plus âgé que moi bientôt 50 ans et je désire plu...
Juste envie de parler
FerméBonjour, Bonjour tout le monde. Si je suis là, c'est que je vais mal et j'ai envi de parler. J'ai tellement personne a qui me confier que je vie...
Un sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
RésoluUn sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
Jalouse obsetionnelle de ma meilleure amie
Bonjour, cela va peut etre paraitre ridicule mais j'ai besoin d'en parler, et de reponses! voila j'avais une meilleure amie comme jamais j'ai eu,...
Etre riche que de ses amis
Résolupensez vous vraiment que l'on ne puisse etre riche que de ses amis?
De qui des deux est la plus grave:la délinquance ou la perversité?
RésoluIl existe une confusion sur le comportement constaté.
Comment vivre aprés l abandon ???
l abandon de pére a été pr ma vie destructeur au regard que je portais sur les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!