Les chaleurs de ma chienne me cause du soucis

Fermé
coeurtriste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 00:31
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2011 à 00:36
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je peux aborder se sujet ici ! je tente quand même !! Ma petite chienne vient d'avoir ses chaleurs. c'est un petit cocker de 4 ans qu'on a depuis février.

Je l'a sent très perturbé et cela m'inquiète. elle est déjà de nature très dynamique mais depuis le début de ses chaleurs c'est pire.

je souhaiterai savoir s'il existe quelque chose pour la calmer ?

De plus je souhaiterai savoir si c'est vrai quand ne la stérilisant pas elle a des risques d'avoir des cancers???


j'ai lu aussi que je ne devais plus lui faire de câlins car cela peut lui faire faire une grossesse nerveuse... le soucis est que je suis très attachée à elle , jamais l'une sans l'autre ! elle me suis partout me demande tout le temps des câlins....

Savoir que je ne peut plus faire tout cela me rend triste mais moi ce n'est pas le soucis. j'ai peur qu'elle pense que je ne veuille plus d'elle, que je l'abandonne. Et je ne veux pas quelle soit malheureuse et fasse une dépression.

Que me conseillez-vous ???
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 août 2011 à 00:36
Bonjour.

Allez voir le vétérinaire qui saura te conseiller au sujet du comportement du chien ainsi que le comportement que tu devras adopter.

Le site Santé-Médecine ne s'occupe que de la santé humaine et pas animale.

Désolée de ne pas donner suite.
0