Comment fait t'on pour survie apres le deces de votre mari

anonyme - 13 juin 2011 à 06:28
 anonyme - 31 juil. 2011 à 01:16
comment fait t'on pour survie apres le deces de votre mari

8 réponses

La vie suit son cours... avec ses bonheurs et ses malheurs ...
0
Si l'on à des enfants, on survie pour eux.
0
on avance tout simplement ..un pas à la fois .. il faut donner le temps au temps ...il guerit tout .. et surtout petit à petit on fait la paix avec son passé, on oublie tout le negatif ..on ne garde que les belles images... on n'oublie rien mais on cicatrise toutes les blessures.... on relativise tout ..mais il faut éviter de juger les gens pour qui une broutille est une catastrophe..... on se dit qu'il ne faut rien laisser passer.. que tout petit instant de bonheur est bon à prendre , que demain est un autre jour , qu'il nous apportera encore des joies, des surprises bonnes ou mauvaises .. mais on vivra , differemment ..mais on vit .... et un jour on pense à son passé avec joie... la famille. les amis ...les bon conseils.... les tu dois , il faut que ......foutaise..... on s'en sort toute seule ...ou on s'en sort pas .... et les amis ..ah les amis ...on sera toujours là ...... ils fondent comme neige au soleil.... et oui ..surtout les couples ..c'est drole comme tout d'un coup ..une femme seule ,,gene dans une table ..on sait plus où la mettre .. et puis ..elle est libre elle... et si jamais .... ¡¡¡¡¡¡¡¡¡ ah ces regard d'amies .. qui vous jaugent .. et vous jugent ...... la vie est un grand livre , avec ses chapitres , il faut arriver à fermer un chapitre pour ouvrir le suivant et regarder l'avenir sans jamais comparer avec le passé et se dire qu'on est jamais aussi heureux qu'on l'imagine ..ni aussi malheureux qu'on le croit .... moi ça fait 6 ans .... je n'ai rien oublié...ma vie a changé..mes amis aussi .. mais depuis 6 ans, j'ai vecu et j'espère vivre encore des moments superbes ,,,,,, simplement ils sont différents. courage la vie vaut la peine d'être vécue même si ......
0
merci michou pour moi cela feras 2 mois le 27 juin 2011 mais tres dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiens mon 2º message a sauté.. je ne sais plus ce que j'avais dit ..mais simplement courage ... on est pas des sur femmes il faut du temps .. et surtout faire toutes les demarches en suivant, se liberer l'esprit des paperasses .. et c'est pas évident puis il faut cracher son amertume ... arreter de demander pourquoi ... mais si vous avez besoin de parler ..de vous liberer l'esprit de choses qu'il est difficile à dire à ses enfants ou à ses proches ... vous pouvez me contacter par la messagerie de copain pas de problème amitié
0
merci
0
Bonsoir, moi ce n'est pas mon mari que j'ai perdu mais mon premier amour. Je la connaissais depuis que nous étions enfants. Je me suis rendu compte que je l'aimais quand elle a déménage. J'ai fini par le lui dire quelques temps après (je suis long à dire effectivement). Quand je le lui est dit ce fut un soulagement et une grande année. Nous avions tous deux 19 ans, on a eu notre bac cette année la, notre permis aussi, et notre premier baiser. Je ne l'oublierai pas ce premier baiser, il m'a marqué. Une superbe année donc et pourtant en décembre, il a suffit d'un type ivre au volant de sa voiture pour que tout bascule, hopital, coma, 1 mois après tout est fini c'était le 11 janvier 1995, elle n'avait pas 20 ans, je ne l'ai jamais oubliée. J'ai refusé d'aimer pendant de nombreuses années, j'ai même fuit pour ne pas avoir à aimer une personne, J'ai rencontré quelqu'un je m'entendais bien avec elle, je l'ai aimé mais pas autant (je sais c'est mechant, mais à ce moment la je n'en avais pas conscience). Elle est partie et aujourd'hui lorsque je repense au 1er amour, ce n'est plus la même douleur, j'ai reussi à faire la paix avec moi sur elle. Je pense à elle parfois mais plus avec tristesse. Je me souviens de tout les bons comme les mauvais moments. Mais maintenant j'ai toujours peur d'aimer. Il faut pourtant continuer à vivre, ne pas oublier, sans pour autant vivre dans son passé. Ne surtout pas se voiler la face, le jour ou on rencontre un amour (je le dit mais bon c'est pas pour autant que je l'ai fait).
0
Ecoutez votre coeur. Il vous guidera .Courage...
0