Les discussions

La mort d'un être cher

Bonjour, un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Crise d angoisse avant mes regles....

Fermé

Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai 31 ANS 4 ENFANTS LE DERNIER A EU 1 ANS LE 5 MARS;;APRES MON ACCOUCHEMENT L ANNéE DERNIERE J'AI EU DES S...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lil0812

Démangeaisons chaud foule

Bonsoir, à chaque fois que mon homme fais une activité physique, où il s'expose à de la chaleur, où lorsqu'il est autour de gens, des démangeaisons l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre

Bonjour, Ça fais déjà je pense plus d'un an que j'ai des douleurs dans le bas gauche du ventre. Mais en ce moment ça s'accentue vraiment et ça ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
AmandaMH13

L'impulsivité

Résolu

Bonjour, l'impulsivité se soigne t-elle ? faut-il aussi que la personne le reconnaisse !!! y-à t-il danger pour ses proches, jusqu'où cela peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
portefeuil

Question sur le sommeil

Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Suicide

Bonjour, voilà j'ai plusieurs facteurs qui font que j'en peux plus. Je suis assez fragile émotionnellement, j'angoisse pour tout et pour rien et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Comment approcher quelqu'un pour se faire des amis ?

Bonjour j'aimerais avoir la réponse à ma question s'il vous plait c'est extrêmement important pour moi merci d'avance et j'aurais vraiment besoin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , tout le monde...

Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PierreMichel

Pensée négative

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , j'ai un grand problème , j'ai 15 ans , mon problème c'est que je n'ai pas mes parents , ils sont à madagasca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
loulou800

Bonjour j'aimerais connaitre mon pere

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne connais pas mon pere j'ai u un pere de naissance mais j'aimerai retrouver mon pere biologique je connais rien de lui com...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Mourir tres vite

Bonjour , je suis un jeune homme de 18ans , qui a tout perdu les amis , les études , et la fille avec qui je voulais passe toute ma vie celle qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sweetdee

Croire en mon avenir dans des cartes?

Bonjour à tous, j'ai un gros problème en ce moment et je me bouffe car je ne sais pas quoi faire. Je m'explique: dernièrement, j'ai eu de gros pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Perte de cheveux importante

je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Je m'ennuie tous le temps

Bonjour à tous. J'aimerais avoir des réponses concernant mon état d'esprit actuel. J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je suis assez perdue....

sophie8343

.

Résolu/Fermé

Bonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai e...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment mourir rapidement ?

Fermé

Bonsoir, je ne décrirai pas ma vie dans son ensemble, je vous dit juste qu'elle est creuse, vide et sans importance pour moi, je n'ai aucune importanc...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lecourageavanttout

Je pense à me suicider mais je n'ai pas le courage.

Bonsoir, j'ai 32 ans, ma vie sociale et professionnelle est un échec qui se renouvelle en permanence. Je n'ai absolument pas la moindre vie sociale...

begonie

Suicide propre et rapide.

Bonjour, je veux me tuer. Je ne veux pas être jugé, je veux pas de ces putains de moralistes. J'ai pas d'arme à feu, et je veux pas souffrir, donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Suicide

bonjour, connaissez vous un moyen pour se suicider sans soufrir svp. la moi je craque psychologiquement. Si vous avez une réponse merci d'avance

begonie

Famille recomposer ; entre jalousie confusion et contradiction..

Bonjour, enfait j'ai 26 ans , j ai eu un enfant à mes 23 ans dans une situation trés dificile en Equateur j'était pendant 4 ans avec le pére de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bovarry

Envie de suicide

Bonjour, ces derniers jours, J'ai envie de me suicider , je vous raconter; je suis une personne hom, j'ai rencontrer une personne il y a 8 mois, je ...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
daniel

Hospitalisation depuis 5 semaines

Fermé

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus a qui me fier. Je me suis fais hospitalisè a l'hopital d'armentiere depuis 5 a 6 semaines. Ma psy a dit q...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
begonie

Comment se sortir de cette dépression qui nous gâche la vie?

Bonjour à tous, J'ai 14 ans bon vous allez peut être vous demander qu'elles sont les raisons qui me pousse a vous écrire ce genre de texte mais j'ava...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

J'ai les oreilles décollées

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

Sur ménage au travail depuis 22/03/14 en arrêt de puis 04/04/14

Bonjour, je suis bi-polaire j'ai eu du surmenage au travail et j'ai continué à travaille jusqu'à qu'une collègue me force à prendre rendez vous avec...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Se suicider sans douleur

Bonjour je vien d'avoir 18 ans et je suis ici pour trouver une solution pour me sucider sans souffrir j'ai passer au moin 5 heure a essayller de trouv...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tommy15021996

Les problèmes s'accumulent et je ne sais plus où j'en suis

Bonjour à tous. J'ai 18 ans. Le bel âge dis-t-on. J'aimerais savoir en quoi. Il faut dire que j'ai une vie un peu compliquée. Oh, j'ai de quoi mang...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Disgwel

Fatigue et manque d'énergie

Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie

Suite de dépression

Bonjour, il y à maintenant 9 ans que je suis traité d une deprèssion-fatigue-chronique dépression];hospitalisé 2 fois en psychiatrie et voila que je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Angoisse ou autre ???

Bonjour, lorsque je dois partir faire un trajet en voiture en tant que passager , au bout de quelques kilomètres j'ai du mal à respirer et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie

Difficultés relationnelles en famille

Quand rien ne va plus, que l'on a fait des efforts pendant des années pour rien, vaut-il mieux partir ou continuer à gâcher sa vie et risquer la dépre...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elphy56

Spasmophilie vos symptomes?

Je voulais connaitre tous les symptômes que vous rencontrez au niveau de la spasmophilie. Ma psy m'a dit que j'en faisais mais je ne fais pas de cris...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apocalyps

Ludiomil

Bonjour, Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce cha...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Comment surmonter sa solitude ?

Bonjour, Pas l'habitude de faire ça (à vrai dire c'est la première fois) mais je me lance. Je souffre d'un horrible complexe d'abandon qui me cach...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
decapod

S'attacher a un personnage iréel

Fermé

Bonjour a tous, jamais je n'aurai cru atterir ici mais bon je me pose plein de questions. Est-ce grave que, a 13 ans, on s'attache a un personnage ir...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Anonyme9876

Suicide

Voila jeune homme de 30 ans , en fauteuil roulant , accident quand j'étais petit ! Je cherche du travail mais j'arrive pas a trouver , j'ai perdu le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chaiseroulante2014

Se suicider

Bonjour, j en et marre de cette vie de merde et je vais me sucider lundi 14 avril au matin car mon pere travaillera j ai 29 ans logiquement je dre...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
decapod

Comment réparer mon erreur?

Résolu/Fermé

Cela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...

may-lhiem

J'en peut plus de la vie!

Fermé

On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...

begonie

Plus aucun gout a la vie j'ai peur de craquer

Bonjour, C'est pour moi mon premier message sur ce forum et je me demande encore ce qui me pousse a vouloir parler de mes soucis avec des inconnus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.

Le suicide es la solution 4h a vivre

Résolu

Bonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Marcjpapa

Angoisses

Il y a 2 mois j'ai eu comme symptômes :des bouffées de chaleurs avec presque évanouissement et après tremblements.plus de force ni d'apetit (perte de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
apocalyps

Amis imaginaires à 15 ans..

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MarryGold470

Insomnie

Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
joraline

Xanax

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Besoin d'un soutien

bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36...

lali

Je cherche à me suicider sans douleurs.

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...

begonie

Fatigue, rien envie de faire,

Bonjour, Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
NekoMiaww

Anti-dépresseur

Bonjour, les anti-dépresseur nous font-t-il revenir complètement comme avant?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elodie-g30
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 27 844