Les discussions
La mort d'un être cher
Bonjour, un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça...
Crise d angoisse avant mes regles....
FerméBonjour, alors voila ma petite histoire j'ai 31 ANS 4 ENFANTS LE DERNIER A EU 1 ANS LE 5 MARS;;APRES MON ACCOUCHEMENT L ANNéE DERNIERE J'AI EU DES S...
Démangeaisons chaud foule
Bonsoir, à chaque fois que mon homme fais une activité physique, où il s'expose à de la chaleur, où lorsqu'il est autour de gens, des démangeaisons l...
Douleurs au ventre
Bonjour, Ça fais déjà je pense plus d'un an que j'ai des douleurs dans le bas gauche du ventre. Mais en ce moment ça s'accentue vraiment et ça ne pa...
L'impulsivité
RésoluBonjour, l'impulsivité se soigne t-elle ? faut-il aussi que la personne le reconnaisse !!! y-à t-il danger pour ses proches, jusqu'où cela peut-i...
Question sur le sommeil
Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem
Suicide
Bonjour, voilà j'ai plusieurs facteurs qui font que j'en peux plus. Je suis assez fragile émotionnellement, j'angoisse pour tout et pour rien et j'en ...
Comment approcher quelqu'un pour se faire des amis ?
Bonjour j'aimerais avoir la réponse à ma question s'il vous plait c'est extrêmement important pour moi merci d'avance et j'aurais vraiment besoin d'un...
Bonjour , tout le monde...
Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...
Pensée négative
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , j'ai un grand problème , j'ai 15 ans , mon problème c'est que je n'ai pas mes parents , ils sont à madagasca...
Bonjour j'aimerais connaitre mon pere
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne connais pas mon pere j'ai u un pere de naissance mais j'aimerai retrouver mon pere biologique je connais rien de lui com...
Mourir tres vite
Bonjour , je suis un jeune homme de 18ans , qui a tout perdu les amis , les études , et la fille avec qui je voulais passe toute ma vie celle qui éta...
Croire en mon avenir dans des cartes?
Bonjour à tous, j'ai un gros problème en ce moment et je me bouffe car je ne sais pas quoi faire. Je m'explique: dernièrement, j'ai eu de gros pro...
Perte de cheveux importante
je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner
Je m'ennuie tous le temps
Bonjour à tous. J'aimerais avoir des réponses concernant mon état d'esprit actuel. J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je suis assez perdue....
.
Résolu/FerméBonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai e...
Comment mourir rapidement ?
FerméBonsoir, je ne décrirai pas ma vie dans son ensemble, je vous dit juste qu'elle est creuse, vide et sans importance pour moi, je n'ai aucune importanc...
Je pense à me suicider mais je n'ai pas le courage.
Bonsoir, j'ai 32 ans, ma vie sociale et professionnelle est un échec qui se renouvelle en permanence. Je n'ai absolument pas la moindre vie sociale...
Suicide propre et rapide.
Bonjour, je veux me tuer. Je ne veux pas être jugé, je veux pas de ces putains de moralistes. J'ai pas d'arme à feu, et je veux pas souffrir, donc pas...
Suicide
bonjour, connaissez vous un moyen pour se suicider sans soufrir svp. la moi je craque psychologiquement. Si vous avez une réponse merci d'avance
Famille recomposer ; entre jalousie confusion et contradiction..
Bonjour, enfait j'ai 26 ans , j ai eu un enfant à mes 23 ans dans une situation trés dificile en Equateur j'était pendant 4 ans avec le pére de mon fi...
Envie de suicide
Bonjour, ces derniers jours, J'ai envie de me suicider , je vous raconter; je suis une personne hom, j'ai rencontrer une personne il y a 8 mois, je ...
Hospitalisation depuis 5 semaines
FerméBonjour Je viens ici car je ne sais plus a qui me fier. Je me suis fais hospitalisè a l'hopital d'armentiere depuis 5 a 6 semaines. Ma psy a dit q...
Comment se sortir de cette dépression qui nous gâche la vie?
Bonjour à tous, J'ai 14 ans bon vous allez peut être vous demander qu'elles sont les raisons qui me pousse a vous écrire ce genre de texte mais j'ava...
J'ai les oreilles décollées
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...
Sur ménage au travail depuis 22/03/14 en arrêt de puis 04/04/14
Bonjour, je suis bi-polaire j'ai eu du surmenage au travail et j'ai continué à travaille jusqu'à qu'une collègue me force à prendre rendez vous avec...
Se suicider sans douleur
Bonjour je vien d'avoir 18 ans et je suis ici pour trouver une solution pour me sucider sans souffrir j'ai passer au moin 5 heure a essayller de trouv...
Les problèmes s'accumulent et je ne sais plus où j'en suis
Bonjour à tous. J'ai 18 ans. Le bel âge dis-t-on. J'aimerais savoir en quoi. Il faut dire que j'ai une vie un peu compliquée. Oh, j'ai de quoi mang...
Fatigue et manque d'énergie
Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...
Suite de dépression
Bonjour, il y à maintenant 9 ans que je suis traité d une deprèssion-fatigue-chronique dépression];hospitalisé 2 fois en psychiatrie et voila que je r...
Angoisse ou autre ???
Bonjour, lorsque je dois partir faire un trajet en voiture en tant que passager , au bout de quelques kilomètres j'ai du mal à respirer et je n'ai p...
Difficultés relationnelles en famille
Quand rien ne va plus, que l'on a fait des efforts pendant des années pour rien, vaut-il mieux partir ou continuer à gâcher sa vie et risquer la dépre...
Spasmophilie vos symptomes?
Je voulais connaitre tous les symptômes que vous rencontrez au niveau de la spasmophilie. Ma psy m'a dit que j'en faisais mais je ne fais pas de cris...
Ludiomil
Bonjour, Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce cha...
Comment surmonter sa solitude ?
Bonjour, Pas l'habitude de faire ça (à vrai dire c'est la première fois) mais je me lance. Je souffre d'un horrible complexe d'abandon qui me cach...
S'attacher a un personnage iréel
FerméBonjour a tous, jamais je n'aurai cru atterir ici mais bon je me pose plein de questions. Est-ce grave que, a 13 ans, on s'attache a un personnage ir...
Suicide
Voila jeune homme de 30 ans , en fauteuil roulant , accident quand j'étais petit ! Je cherche du travail mais j'arrive pas a trouver , j'ai perdu le ...
Se suicider
Bonjour, j en et marre de cette vie de merde et je vais me sucider lundi 14 avril au matin car mon pere travaillera j ai 29 ans logiquement je dre...
Comment réparer mon erreur?
Résolu/FerméCela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...
J'en peut plus de la vie!
FerméOn peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...
Plus aucun gout a la vie j'ai peur de craquer
Bonjour, C'est pour moi mon premier message sur ce forum et je me demande encore ce qui me pousse a vouloir parler de mes soucis avec des inconnus...
Le suicide es la solution 4h a vivre
RésoluBonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...
Angoisses
Il y a 2 mois j'ai eu comme symptômes :des bouffées de chaleurs avec presque évanouissement et après tremblements.plus de force ni d'apetit (perte de ...
Amis imaginaires à 15 ans..
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...
Insomnie
Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...
Xanax
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...
Besoin d'un soutien
bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36...
Je cherche à me suicider sans douleurs.
RésoluBonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...
Fatigue, rien envie de faire,
Bonjour, Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien...
Anti-dépresseur
Bonjour, les anti-dépresseur nous font-t-il revenir complètement comme avant?