Mourir a tout prix
Je suis une âme de 17 ans. Mais je ne veux plus en être une. J'imerai partir, partir dans un autre monde, ne plus avoir à souffrir, ne plus me lever ...
Je suis une âme de 17 ans. Mais je ne veux plus en être une. J'imerai partir, partir dans un autre monde, ne plus avoir à souffrir, ne plus me lever ...
bonjour, ma petite fille de 7 ans a depuis plusieurs mois un comportement par rapport à son physique que nous trouvons curieux : elle est très mince ...
Se que je voudrait savoir comment ne plus avoir peur ni angoisses tout se qui est émotionnel comment pardonner pour retrouver la paix intérieure j'ai ...
Bonjour, j'aimerais si possible avoir une ou plusieurs réponses a ma question comment si vous avez été dans la même situation que moi pour arrêté le...
Bonjour voilà j'ai 14 ans et mon penis mesure à peine 2cm es ce normal ? Merci de vos réponses.
Bonjour, après avoir vécu une période de ma vie douloureuse j'ai soudain vu apparaître un besoin irrésistible de profiter de ma vie au maximum. Seu...
Voilà il y a eu un incident avec mon fils.on m a informé de l école que il a volé un jeu électronique à un camarade de classe.je ne sais qu'elle habit...
Bonjour, je suis une fille j'ai 17 ans et je ne sais plus vers qui me tourner j'ai l'impression de devenir folle.... Depuis que je suis petite je m'i...
Bonjour, J'ai 23 ans, et je n'arrive pas à trouver le sommeil suite à un traumatisme, merci de me contacter au ******** (supprimé par la modératio...
Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je suis avec un homme de 40 ans, divorcé avec 1 enfant de 11 ans. Tout se passait très bien dans notre relation, on ...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être plus clair. En fait, recherche un synonyme de mélancolie, ou nostalgie, mais plus gaie. Je cherche à nommer ...
Bonjour a tous, Voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je pleure sans raison apparante, j...
Bonjour, Voilà, mon petit ami a une personnalité différente de beaucoup d'ados, il souhaite vivre comme il le veut et pouvoir l'exprimer à travers s...
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis un dyspraxique. J'ai beaucoup d'aide tels que une AVS, une érgotherapeute. j'ai beaucoup de choses qui m'aide mais j'a...
j'ai 18 ans j'en n'ai marre de mon tic je n'ai aucun problème (pas de stress n'y rien) j'ai un tic que je fait présque toujour et je veux l'arrêté mai...
Bonjour à tous.. je cherche seulement une solution pour mettre fin à mes jours .. Merci de vos reponses..
bonjour alors voilà j'ai 14 ans et j'aimerai bien avoir des conseils pour me sentir bien dans ma peau et donc des fois quand j'veux aborder quelqu'un ...
bonsoir tout le monde. J'ai 32 ans et je souffre depuis de nombreuses années de maux divers. Cela fait 15 ans que je souffre d'angoisses sévères allan...
Mes Adieux 2014-03-31 C'est terminé... Game over La nuit couvre de plus en plus mes pensées Une certaine liberté se fait sentir lorsque je p...
Bonjour, un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça...
Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai 31 ANS 4 ENFANTS LE DERNIER A EU 1 ANS LE 5 MARS;;APRES MON ACCOUCHEMENT L ANNéE DERNIERE J'AI EU DES S...
Bonsoir, à chaque fois que mon homme fais une activité physique, où il s'expose à de la chaleur, où lorsqu'il est autour de gens, des démangeaisons l...
Bonjour, Ça fais déjà je pense plus d'un an que j'ai des douleurs dans le bas gauche du ventre. Mais en ce moment ça s'accentue vraiment et ça ne pa...
Bonjour, l'impulsivité se soigne t-elle ? faut-il aussi que la personne le reconnaisse !!! y-à t-il danger pour ses proches, jusqu'où cela peut-i...
Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem
Bonjour, voilà j'ai plusieurs facteurs qui font que j'en peux plus. Je suis assez fragile émotionnellement, j'angoisse pour tout et pour rien et j'en ...
Bonjour j'aimerais avoir la réponse à ma question s'il vous plait c'est extrêmement important pour moi merci d'avance et j'aurais vraiment besoin d'un...
Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , j'ai un grand problème , j'ai 15 ans , mon problème c'est que je n'ai pas mes parents , ils sont à madagasca...
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne connais pas mon pere j'ai u un pere de naissance mais j'aimerai retrouver mon pere biologique je connais rien de lui com...
Bonjour , je suis un jeune homme de 18ans , qui a tout perdu les amis , les études , et la fille avec qui je voulais passe toute ma vie celle qui éta...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème en ce moment et je me bouffe car je ne sais pas quoi faire. Je m'explique: dernièrement, j'ai eu de gros pro...
je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner
Bonjour à tous. J'aimerais avoir des réponses concernant mon état d'esprit actuel. J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je suis assez perdue....
Bonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai e...
Bonsoir, je ne décrirai pas ma vie dans son ensemble, je vous dit juste qu'elle est creuse, vide et sans importance pour moi, je n'ai aucune importanc...
Bonsoir, j'ai 32 ans, ma vie sociale et professionnelle est un échec qui se renouvelle en permanence. Je n'ai absolument pas la moindre vie sociale...
Bonjour, je veux me tuer. Je ne veux pas être jugé, je veux pas de ces putains de moralistes. J'ai pas d'arme à feu, et je veux pas souffrir, donc pas...
bonjour, connaissez vous un moyen pour se suicider sans soufrir svp. la moi je craque psychologiquement. Si vous avez une réponse merci d'avance
Bonjour, enfait j'ai 26 ans , j ai eu un enfant à mes 23 ans dans une situation trés dificile en Equateur j'était pendant 4 ans avec le pére de mon fi...
Bonjour, ces derniers jours, J'ai envie de me suicider , je vous raconter; je suis une personne hom, j'ai rencontrer une personne il y a 8 mois, je ...
Bonjour Je viens ici car je ne sais plus a qui me fier. Je me suis fais hospitalisè a l'hopital d'armentiere depuis 5 a 6 semaines. Ma psy a dit q...
Bonjour à tous, J'ai 14 ans bon vous allez peut être vous demander qu'elles sont les raisons qui me pousse a vous écrire ce genre de texte mais j'ava...
Bonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...
Bonjour, je suis bi-polaire j'ai eu du surmenage au travail et j'ai continué à travaille jusqu'à qu'une collègue me force à prendre rendez vous avec...
Bonjour je vien d'avoir 18 ans et je suis ici pour trouver une solution pour me sucider sans souffrir j'ai passer au moin 5 heure a essayller de trouv...
Bonjour à tous. J'ai 18 ans. Le bel âge dis-t-on. J'aimerais savoir en quoi. Il faut dire que j'ai une vie un peu compliquée. Oh, j'ai de quoi mang...
Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...
Bonjour, il y à maintenant 9 ans que je suis traité d une deprèssion-fatigue-chronique dépression];hospitalisé 2 fois en psychiatrie et voila que je r...
Bonjour, lorsque je dois partir faire un trajet en voiture en tant que passager , au bout de quelques kilomètres j'ai du mal à respirer et je n'ai p...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement