Quel est votre avis ?
Travailler est une bénédiction quand cela nous aide à penser à ce que nous sommes en train de faire. Mais cela devient une malédiction quand cela n'a ...
Travailler est une bénédiction quand cela nous aide à penser à ce que nous sommes en train de faire. Mais cela devient une malédiction quand cela n'a ...
quel est le proverbe, la sentence qui a votre préférence parmi tous ceux et toutes celles que vous connaissez ? En ce qui me concerne c'est la suivan...
Deux amis de longue date, dont l' amitié petit à petit s'est transformée...jusq'à devenir une passion dévorante qui empêche l'un d'avancer dans sa vie...
Bonjour, je suis déprimé et je ne sais pas comment sortir de la situation, je suis tout le temps seul et quand j'ai le moral j'essaye de tisser des ...
Bonjour, voila depuis quelque plus de 6 mois je suis tout le temps fatiguer g du mal a me concentré des foix g la vue qui ce trouble et des foix j'...
Bonjour, J'ai été maltraité durant mon enfance par une femme depuis, j'ai été harcelé aussi une fois par une femme. J'ai alors craqué. J'ai changé...
je travail de nuit , donc décaler par rapport à tous le monde !!! en journée je m'ennuie car je vois personne de la semaine . isolement total ! je jou...
Bonjour, il m'arrive une situation assez particulière, guère dramatique, mais il semblerait qu'elle réveille en moi un profond désarroi surgissant d...
Bonjour, je m'appel Mandina cella fait 9 mois que je suis avec mon compagnon , il a toujours était très gentil avec moi et puis la sa fait quelques jo...
«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»[ Khalil Gibran ]
Bonjour, Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus peti...
Etre angoissé, c'est dangereux pour la santé ?
Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?
des mots, des sous-entendu, des impressions, des attitudes ,
comment reagir quand une personne revient trente ans plus tard?
Bonjour, J'ai 42 ans et cela fait maintenant 5 ans que je fais des crises d'angoisse et que ça me pourri la vie, je prend du SERLAIN 50mg et tu VICT...
Bonjour, une qui aime se retrouver toujour seul il me semble qu il essaie d etre social a l exterieure mais avec ses enfants non difficile a le convai...
Bonjour, j'ai 34 ans et parfois quand je dors, comme dans un rêve, j'entends les voies des personnes qui parlent. parfois je sens la présence d'une pe...
Bonjour, Voila toujours un peu le même discours sauf que c'est le mien et c'est moi qui suis en train de pleurer devant mon écran de Pc (pathétique ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai des maux de tête des diarrhées je vomis j'ai des nausées et une fatigue insupportable je ne peut presque plus marcher je...
comment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?
Bonjour, j'aime quelqu'un depuis 3 ans et demi, j'ai eu plusieurs relations courtes avec lui. Il m'a fait espéré plusieurs fois, et rien au bout, que ...
Bonjour, j'ai 58 ans et j'ai des tics nerveux terribles ? je n'arrête pas de faire du bruit avec le nez, comme si j'avais une insuffisance respirato...
Bonjour, j'ai 58 ans et j'ai des tics nerveux terribles ? je n'arrête pas de faire du bruit avec le nez, comme si j'avais une insuffisance respirato...
Bonjour, mon mari présente des troubles et de la mémoire mais également présente des épisodes confusionnels avec maladresse crépusculaire quelqu'un ...
Bonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j '...
arrivée au point de raliement des jeunes de la ville, il se tenait à l'écart et toujours a solex je suis allée vers lui. il m'a demandé au fait que fa...
Bonjour, je suis aller a une fete avec une piscine le w-e passer, en me baignant je me suis rendu compte que j'ai eu peur de l'eau, j'ai cru me noye...
Bonjour , -----------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Je souffre d'une forme de trichotillomanie et j'en ai très honte. ( Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la trichotillomanie, c'est la ...
Bonjour, le travail m'a obligé de s'installer dans une grande ville. alors j'ai loué un appartement prés de l'endroit ou je travaille. le probl...
Bonjour, J'ai douze ans comme indiqué sur le titre, j'ai besoin de repos ! Je vous explique, en novembre 2010 mon père et décédé d'un cancer des p...
Bonjour, Alors voila, j'ai 15ans, et j'ai une peur quasi-obsessionelle de changer d'orientation sexuelle du jour au lendemain, je me suis "testé", e...
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai beaucoup de rêves pour quand je serais adulte, je veux partir vivre en Angleterre, exercer le métier de mes rêves, avoir u...
il faut laisser aux gens qu on aime le droit de disparaitre
depuis 3ans sur le site,j'ai fait de belles rencontres ,dans la peinture des personnes m'ont fait découvrir leur passions à leur niveau,sans se compar...
Bonjour, Mon copain rêve souvent que je le quitte pour un autre, et de mon cotés je rêves qu'il me quittes aussi, quel est la signification de ces...
Vous arrive t-il quelques fois, d'avoir l'impression d'être déjà passé par cette route, de vivre à l'instant T un moment déjà vécu ??
Bonjour, j'ai beaucoup de problème pour dormir je m'endors facilement vers 10 heures 30 et je me réveille vers 00h30 1h00 puis je me rendors et me r...
Bonjour, il y a un an je suis tombée à cause d'un trottoir un bus venait en face de moi, bi-malléole cassées et ligament, pied droite entorse, 6 mois ...
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a deux mois je voulais faire un régime, histoire de maigrir un peu, car certains mecs de ma classe me trouvait ronde ; ...
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse ( ce n'est pas le problème ) Au collége... Beacoup de moqueries... On peut dire que je n'ai pas beacoup d'amis ....
en amitiee le physique compte t il ?
La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se conjuguent?
je trouve que certaine personne dans question réponse sont souvent agressives et désabusées à quoi cela sert t il ne croyez vous pas que la vie est as...
Bonjour. Le dialogue, l'échange, l'explication, la discussion, sont-ils vraiment utiles, sachant que beaucoup de gens écoutent mal et restent sur leur...
Bonjour, Demain je repasse mon permis de conduire après l avoir passer 3 fois deja! Je suis très motivé pour l avoir mais je maque de confiance a mo...
. depuis plus d'un an maintenant on s'écrit virtuellement nos réponses et nos questions sont en symbiose, en fusion... et longues nos" co...
je suis effare de voir le niveau de culture generale de certains surtout jeunes
Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment faire, je fais tout pour rendre l'autre heureux mais en fin de compte que les problèmes, pour mon entoura...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement