Besoin de conseil

Fermé
____Arnaud - 1 août 2011 à 20:17
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 août 2011 à 20:20
Bonjour,
J'ai des voisins qui ne cessent de faire du tapage uniquement pour nous embêter, alors que nous ne faisons rien. C'est de la méchanceté gratuite car ils sont jaloux de ma maison (maison mitoyenne, je suis en bas et eux en haut).
Quand on fait venir quelqu'un pour constater le tapage, comme par hasard plus un bruit, ils surveillent qui entre chez moi, impossible de faire autrement. Tout le quartier est complice, ils savent que cette femme est folle, alcoolique et droguée, même les conseillers de la mairie la couvrent car c'est une amie à la conseillère responsable du logement, ma voisine folle achète sa viande chez le boucher qui est conseiller à la mairie... Bref.
je n'ai pas précisé, si je parle de la mairie, c'est parce qu'il s'agit d'un logement social appartenant à la mairie.
C'est intenable, mais nous ne faisons rien car elle cherche à ce que nous répliquons pour avoir ça contre nous. Là elle a rien.
Comment faire SVP? On en peux plus. On va déménager, on cherche une location dans nos prix mais rien pour le moment. En attendant, avez-vous des conseils?
Merci d'avance.
(les conseils peuvent-être dans plusieurs domaines: justice, comment garder son calme... J'accepte tout).
Il y en a marre de se faire pourrir la vie par des personnes qui refusent de se faire soigner!! L'alcoolisme et la drogue, il y a des associations pour ça. Mais pour travailler dans le paramédical, je soupçonne fortement une schizophrénie...

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 août 2011 à 20:20
Bonjour,

Désolé !

Question ne concernant ni un problème médical ni un problème de santé.

0