Les discussions

Dilouu12 Psychologie et bien-être

J'aimerai apprendre

Bonjour, J'aimerai apprendre un peu plus le comportements des personnes, les gestes qui pourraient indiqué qu'une personne ne va pas bien ect.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DX7
walidpassif Psychologie et bien-être

Passif

Bonjour, je suis passif 44ans,je suis nul en francais je vous posez question?comment je devenus u home activ?

Utilisateur anonyme
cincée Psychologie et bien-être

Mal a l'aise

Bonjour, J'ai un mari très nerveux, et je n'arrive pas a m'expliquer ou a parler avec lui, sans que cela finisse par une énorme dispute, j'ai le coe...

newbgfafa13
mabri123 Psychologie et bien-être

Gérer mon tic

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis longtemps j'ai un tic au début sa allait mais la je ne peut plus m'arreter. mon tic ( c'est bizard je le sais ) c'es...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mabri123
dina Psychologie et bien-être

Detresse solitude

Bonjour, depuis 4 ans je vis dans une situation lamentable ! je me suis mariée après une grande histoire d'amour avec un homme qui se faisais passer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Melindada
sousousousou Psychologie et bien-être

Avez vs une solution svp

Bonjour, comment faire et vivre avec un homme soit disons de 34 ans, qui depend trop de sa mere financierement , et qui se drogue, et qui faire des ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Melindada
clochette122 Sommeil et fatigue

Stress ou plus ?...

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne me "reconnais" plus. J'ai 24 ans, je travail dans un hôpital depuis plusieurs années. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jazzy02
CSHB Psychologie et bien-être

Topophobie

Fermé

Bonjour, je suis topophobique et je ne trouves aucune solutions à mon problème , la topophobie est une variante de l'agoraphobie , la topophobie est l...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie
cece0987 Sommeil et fatigue

Problème de ventre

Bonjour, cela va faire 4 mois maintenant que j'ai le haut du ventre qui gonfle dès que je mange et cela me provoque une douleur affreuse, je suis tous...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cece0987
Laurence Sommeil et fatigue

Durée des effets bion

Bonjour, Je débute une cure d'un mois. Si je l'arrête à son terme, les effets positifs partiront dès l'arrêt de la prise? Ou dureront un peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Laurence
Désespérée Psychologie et bien-être

Suicide...

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et demi et je suis en 3° !! J'ai sautée une classe et dans ma classe il y en a d'autres qui on sautés une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dexter93200 Psychologie et bien-être

Sans sentiments + suicide

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce type de forum. J'aimerai juste que quelqu'un, qui vit ou a vaicu la même chose, puisse m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie
risingforce Psychologie et bien-être

Stressé tout la semaine!

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème. Mon problème? Je suis stressé du dimanche soir au vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
risingforce
caillegome Psychologie et bien-être

Fugue d'ado

Bonjour, Quel comportement et-ou quelle action, à avoir lorsque un ado dans sa 17ème année et hyper-actif (traitement en cours), fugue en emportant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^
Liichii Psychologie et bien-être

Une peur

Bonjour, J'ai des problèmes pour m'endormir parce que j'entends des voix, ou je sens qu'on m'attrape ou qu'on murmure ou encore qu'on me souffle d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Céline
kate20b Sommeil et fatigue

Le lait et le chocolat

Bonjour, je dors très mal et on dit que le lait aide à mieux mais je ne l'aime qu'avec du chocolat. Est ce que je peux en boire quant même? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kate20b
samir63 Psychologie et bien-être

Peur de l'orage

Bonjour, j'ai peur de l'orage c'a fais presque plus de 20ans j'aimes pas la pluie esqu'il ya quelqun parmis vous qui a la meme phobie que moi?? aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
samir63
siamme Psychologie et bien-être

Femme triste

Bonjour, j'ai connu un homme sans savoir qu'il est marié, j'ai tenu a lui rapidement et par la suite j'ai decouvert sa vérité. j'ai pas pu arréte...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
siamme
monopo Psychologie et bien-être

Stress?je suis perdu!

Bonjour, Pour commencer j'espère que tout le monde se porte bien! Moi jusqu'à il y environ 3-4 jours tout aller bien,mais depuis peux je ressent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
shroupette Psychologie et bien-être

Sleeve

Bonjour, j'envisage de faire une sleeve depuis quelques année je fait des régimes je fait le yoyo de 53k.63k.73k a présent 100 kilo je suis essouffl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
begonie
Dancoul Psychologie et bien-être

Sueurs nocturnes

Bonjour, J'ai des sueurs nocturnes depuis quelque semaines. J'ai 60 ans et je suis en bonne santé. Ce qui a changé dans ma vie dernièrement, ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI
fleur-de-lotus Psychologie et bien-être

Au secours...quelle phobie !!

Bonjour, J'ai 24ans et à la mort de mon grand père il y a 7ans,j'ai développé de l'agoraphibie et une terrible peur de la mort,je ne sortais plus pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Le Dodo
espoir212 Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, je m'appelle valeriec et souffre de peur a l'exterieur depuis mes 19 ans incapable de savoir ce que je dois faire ou prendre pour ne pas tomb...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie
anonyme 1507 Psychologie et bien-être

Anonyme1507

Bonjour, je voudrais vous demander comment mettre fin a ces jours rapidement car pour moi la vie n est plus possible je trouve aucune solution

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
anonyme 1507
Suma202 Psychologie et bien-être

Ma meilleure amie souffre

Bonjour, ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Suma202
popillon Sommeil et fatigue

Sensation de brulure au visage

Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd
Alix Sommeil et fatigue

Massage gua sha

Bonjour, Quelqu'un a t il testé le massage Gua Sha? Les massages traditionnels ne me suffisent pas à me remettre en forme

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alix
pill_s Psychologie et bien-être

J'ai changer suite a mon coma

Fermé

Bonjour, Voila mon probleme en juillet 2012 j ai une grave crise d asthme ou suite a sa j ai subi une intubation et mi dans le coma. Depuis mon ma s...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pill_s
s-vmax Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil

Bonjour, concernant l'apnée du sommeil, j"avais vu à la TV dans un journal ou une emission informelle que une solution chirurgicale avait été trouvée ...

^^Marie^^
adiza Stress et déprime

Crise d'angoisse

bsr et je tenais d'abord a vous remercier autant que vous êtes pour votre aide merci.Voilà j'ai 23ans et non je ne travail pas et je suis marier.Mon m...

begonie
came rose Psychologie et bien-être

Sommeil: je ne dort pas de la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand problèmes c'est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie
libellule Sommeil et fatigue

Fatigue, fatigue ...

Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

begonie
karine Psychologie et bien-être

Je suis un enfer sur terre.

Bonjour, Je m adresse à vous afin d'avoir de l'aide " conseil" si possible. mon malheur à commencer le jour de mon mariage. je fais confiance à per...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet
jérém91 Psychologie et bien-être

Normal ou anormal ?

Bonjour, J'ai 15 ans ; voilà, mon problème, c'est que je n'aime rien de ce qui sent mauvais dans lalimentaire

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet
Jesuisseul Psychologie et bien-être

J'ai 11 ans et une vie de ******

Bonjour, Voila alors voila mon probleme j'ai 11 ans pas d'amis et je pese 65 kg et personne ne m'écoute jamais j'ai des ambitions mais personne ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 27 870