Les discussions

Le lait et le chocolat

Bonjour, je dors très mal et on dit que le lait aide à mieux mais je ne l'aime qu'avec du chocolat. Est ce que je peux en boire quant même? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kate20b

Peur de l'orage

Bonjour, j'ai peur de l'orage c'a fais presque plus de 20ans j'aimes pas la pluie esqu'il ya quelqun parmis vous qui a la meme phobie que moi?? aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
samir63

Mal dans ma peaux envie d'aller à l'hôspital

Bonsoir, En ce moment je suis pas très bien j'ai l'impression que plus personne me comprends surtout mes parents, j'ai essayer de leurs parler ma...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Emilie789

Femme triste

Bonjour, j'ai connu un homme sans savoir qu'il est marié, j'ai tenu a lui rapidement et par la suite j'ai decouvert sa vérité. j'ai pas pu arréte...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
siamme

Stress?je suis perdu!

Bonjour, Pour commencer j'espère que tout le monde se porte bien! Moi jusqu'à il y environ 3-4 jours tout aller bien,mais depuis peux je ressent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nous entendons parlé des probiotiques mais que sont ils?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que sont les probiotiques? C'est un terme dont on entend parlé dans des pub ou émissions et je me demande à quoi ca correspond?...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AmbassadeurBion

Sleeve

Bonjour, j'envisage de faire une sleeve depuis quelques année je fait des régimes je fait le yoyo de 53k.63k.73k a présent 100 kilo je suis essouffl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
begonie

J'ai peur de perdre mes parents, ma mamie et ma famille

Bonjour, Enfait voila je vis avec ma mamie et la soeur de ma mamie depuis l'age de 6 ans et aujourd'hui j'ai 13 ans, mon pere vit au maroc avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
emeurode23

Sueurs nocturnes

Bonjour, J'ai des sueurs nocturnes depuis quelque semaines. J'ai 60 ans et je suis en bonne santé. Ce qui a changé dans ma vie dernièrement, ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Au secours...quelle phobie !!

Bonjour, J'ai 24ans et à la mort de mon grand père il y a 7ans,j'ai développé de l'agoraphibie et une terrible peur de la mort,je ne sortais plus pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Le Dodo

Phobie

Bonjour, je m'appelle valeriec et souffre de peur a l'exterieur depuis mes 19 ans incapable de savoir ce que je dois faire ou prendre pour ne pas tomb...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie

Ma fille de 14 ans ne veux plus aller à l'école

Bonjour, ma fille de 14 ans ne veux plus aller a l'école et elle a énormément d'absences en se plaignant de maux de ventre de maux de tête .. On a t...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf

Anonyme1507

Bonjour, je voudrais vous demander comment mettre fin a ces jours rapidement car pour moi la vie n est plus possible je trouve aucune solution

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
anonyme 1507

Ma meilleure amie souffre

Bonjour, ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Suma202

16 ans et a 2 doigt de me suicider !!!!

Bonjour, J'ai 16 ans je n'est plus envie de vivre mais je sais que je raterai beaucoup de chose aider moi svp !!!!

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Solitude - liens sociaux - vivre à paris

Bonjour, Comment faire si depuis bien longtemps on a quasiment aucun copain, aucune copine. Si l'on est donc apparemment asocial. Que l'on a pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lio2101

Sensation de brulure au visage

Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd

Massage gua sha

Bonjour, Quelqu'un a t il testé le massage Gua Sha? Les massages traditionnels ne me suffisent pas à me remettre en forme

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alix

J'ai changer suite a mon coma

Fermé

Bonjour, Voila mon probleme en juillet 2012 j ai une grave crise d asthme ou suite a sa j ai subi une intubation et mi dans le coma. Depuis mon ma s...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pill_s

Apnée du sommeil

Bonjour, concernant l'apnée du sommeil, j"avais vu à la TV dans un journal ou une emission informelle que une solution chirurgicale avait été trouvée ...

^^Marie^^

Crise d'angoisse

bsr et je tenais d'abord a vous remercier autant que vous êtes pour votre aide merci.Voilà j'ai 23ans et non je ne travail pas et je suis marier.Mon m...

begonie

Sommeil: je ne dort pas de la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand problèmes c'est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Fatigue, fatigue ...

Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

begonie

Je suis un enfer sur terre.

Bonjour, Je m adresse à vous afin d'avoir de l'aide " conseil" si possible. mon malheur à commencer le jour de mon mariage. je fais confiance à per...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet

Normal ou anormal ?

Bonjour, J'ai 15 ans ; voilà, mon problème, c'est que je n'aime rien de ce qui sent mauvais dans lalimentaire

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet

J'ai 11 ans et une vie de ******

Bonjour, Voila alors voila mon probleme j'ai 11 ans pas d'amis et je pese 65 kg et personne ne m'écoute jamais j'ai des ambitions mais personne ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet

Jai 12 ans et je ne suis pas encore réglée

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle manon et jai 12 ans ca fait 2 ans que jai mes pertes blanches et je ne suis toujours pas réglée est ce normal ? jai aussi des ma...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
manoncmoi

Etes-vous vraiment plus fatigué en hiver qu'en été ?

Coucou, On ne cesse en ces temps gris de tenter de pallier aux maux de l'hiver. Baisse de forme, de moral, d'activité... Mais Etes vous réellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Sandrine

Pervers narcissiques

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai été suivie par un psychiatre parce que j'étais totalement débordée et dans l'incompréhension de ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
joraline

Je me sens vraiment mal...

Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum car je n'nen peux plus... En effet, je me sens mal dans ma vie, et je pense que cela dure depuis to...

anonymemichael

Comment filtrer le stress ? méthode du positivisme ou la méthode coué

Bonjour, Quelle que soit la saison, on a parfois besoin d'un coup de pouce pour gérer le stress de la vie quotidienne ou professionnelle. Reste...

Eve

Besoin de suivis et d'accompagnement.

Bonjour, Je m adresse à vous afin d'avoir de l'aide " conseil" si possible. mon malheur à commencer le jour de mon mariage. je fais confiance à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
oumrita

Suicide

Bonjour, je poste un message parce que je vais mal même très mal... Je n'ai plus goût à rien, je me rends compte que je suis seule, isolée et vulné...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Suicide

Bonjour, Serieusement quand tu ne te suicide pas seulement Parce que tu ne veux pas faire de la peine au gens qui T'aiment! Je les entend deja dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Help manger ces cheveux (tricophagie)

Bonjour, j'ai depuis plus de 12ans (maintenant j'en ai 20), un toc qui est de manger la pointe de mes cheveux, mes cheveux derriere pousse car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nandou

Comment accepter la vie differente de ma fille

Bonjour, ma fille est mariée elle a un petit garcon de 5 ans elle vit en face de chez moi sur le meme terrain. je suis treès anxieuse, angoisse et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Doris

Bonjours , je veut mourire sans soufrance des reponse sil vous

Bonjour, je m'apelle Lisa, je voudrait simplement mourire sans soufrance, j'ai 14 ans, je me fait harceler au collége et je veut en finire comme Ama...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
plouf plouf

Buoffées délirantes aigues

Résolu

Bonjour, je fais des bouffées délirantes constamment!!! çà fait 13 fois en 13ans. J'ai 30 ans bientôt 31 ans, je commence a en avoir assez de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI

Probléme au collége bouc émissaire

Bonjour,Bonsoir a tous :) Et bien voila je suis en quelque sorte le bouc émissaire ,comme je suis plutôt du genre timide calme pas très costau et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jaguar59

Retour de congès mat

Bonjour, De retour de congés maternité j'ai du mal à être concentrée et en forme toute la journée. Les soirées ne sont pas reposantes, et les jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
linter_Crashounette

Un retard de croissance-facteur psychologique

Bonjour, Je voudrai savoir si un retard de croissance chez l adolescent peut être du à un facteur psychologique ? Et si oui, de quel genre ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
moumoune42

Suicide grosses coupures sur le poigné

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aelita stones

J ai besion de vos conseils

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment me deffaire de ma relation avec une personne qui a un comportement qui ressemble a la définition que vous faitent...

begonie

Effets secondaire apres l'arret du subutex

Fermé

Bonjour, salut tout le monde voila jai 22 ans et depuis mais 15-16 ans jai toujours etait dependant a une subtence ca a commence par le bedos et ca e...

begonie

Les délires paranoïaques

Bonjour, je demande est que vous pouvez m'expliquer c'est quoi Les délires paranoïaques !?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Avez-vous testé bion3 et qu'en pensez vous ?

Fermé

Bonjour, Vous l'avez remarqué, nous avons décidé de lancer une operation speciale en cette fin d'été, pour repondre a toutes vos questions sur les...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valou

Rythme de sommeil

Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est invivable : peur de l'échec

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utopie

Le vide que tu a laisser me déprime

Bonjour, je voulais juste te parler une dernière fois te dire combien je t'ais aimer , je voulais juste te voir, te prendre dans mes bras t'entendre...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zancalo

Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider

Bonjour, je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspir...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jidago
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 27 847