Les discussions

luciole Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, J'ai 26 ans et je souffre de crises d'angoisse d'après mon médecin traitant!Les signes évocateurs sont les vertiges,les maux de têtes de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
KatTiK
adalm Psychologie et bien-être

Père qui refuse de viellir

Bonjour, j'ai 16 ans et mon père, 43 ans n'accepte pas que j'ai grandis et qu'il a vieillis, il veut s'intégrer dans mes délires avec mes amies, veu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lafouine.
mikolo97 Psychologie et bien-être

Ma vie est en crise

Bonjour, J'ai 14ans, je peux pas avoir des amis car Ils m'ont dit que je ne marche pas bien je suis laide, j'ai un retard montale , je parle vite .....

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mikolo97
THEMOI Psychologie et bien-être

Hypnose

Fermé

Bonjour, chaque mois j'ai une passion et ce mois ci c'est l'hypnose quelqu'un saurait il comment hypnotiser quelqu'un et s'il vous plait ne repondez p...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie
bibi Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, peux t'on guerir un jour et commencer a vivre heureuse comme avant bon courage a tous les mondes moi aussi je suis angoisser et quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie
jade22L Psychologie et bien-être

Ennui du jour au lendemain

Bonjour, je ne sais si cest la bonne place pour écrire ça . mais je me suis dit qu'écrire un post pouvait peu étre maider. voilà comment vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lafouine.
anonyme Psychologie et bien-être

Mauvaises idées

Bonjour, je suis toujours folle amoureuse de mon ex-copain qui lui non, j'ai des sales idées en tête, je lui envoi des messages presque tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie
Micmic Psychologie et bien-être

Impossible de tenir une conversation

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour tenir une conversation, c'est à dire d'une part pour l'engager (trouver un sujet de conversation) et ensuite de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie
amande1007 Psychologie et bien-être

La jalousie.

Bonjour, Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie
The Dragon King Psychologie et bien-être

Aide suicide

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans. il y a 3 ans mes parent se sont se séparer, et ma mère ses beaucoup détacher de moi elle ne se s'occuper plus de moi, e...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67
moi Psychologie et bien-être

Victime d'un pn, drogué et dangereux

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 6 mois, pour violences conjugales, PN et drogué à la cocaine.... J'ai des moments où le moral es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
titjojo60 Psychologie et bien-être

S'endormir en moins de cinq minutes

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
sk8Philippesk8 Sommeil et fatigue

J'ai 13 ans et je fait de l'insomnie...

Salut! Bon j'ai un probleme d'ont mes parents ne comprenne pas. Souvent je vais m'acheter quelque chose ou je vais aller en voyage et je me creer de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.
solo12 Psychologie et bien-être

Drogue douce????

Résolu

Bonjour, mon mari fume depuis 11 ans régulièrement soit 6/7 joints par jour, il ne dort plus la nuit et malgré mes demandes il ne veut pas cesser. I...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
solo12
I'm a pear Psychologie et bien-être

J'idéalise trop ..

Bonjour les membres, Je ne vais pas me présenter ça ne sert strictement à rien dans ce cas ci et puis l'anonymat m'est favorable. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
begonie
néan Psychologie et bien-être

Jpe plus

Bonjour, jpeut plus je dort plus jai laché mon taf je pleur 8h par jour je reste chez moi en permanance je n'ai et veut plus de contact avec qui que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
begonie
sister1983 Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'un parler

Bonjour, J'ai envie de mettre en terme à ma vie mais dans ma tête j'me dit que je n'est pas envie c'est les problémes qui m'cose cela. Mais j'ai du...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DCI
cal Psychologie et bien-être

Malaise a la maison

Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si élever son enfant et s'occuper de sa maison est du je m'en foutisme? Car mon cher mari pense que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie
alexix123 Psychologie et bien-être

Enfant unique :( ...

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, depuis que je tout petit je rêve d'avoir une petite soeur ou un petit frère mais étant donne la situation fami...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Atif93 Psychologie et bien-être

La trichotillomanie suis je folle?

Bonjour, Je mapelle fatima et j'ai 17ans. Cela fait a peu près 9 ans que je m'arracher les cheveux je ne sait pas exactement d'où ça vien mai j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas
Manu46 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai les mèmes problemes : -gorge noué -mot de ventre -pas d'appetit -moral a 0 -je prend des antideprèsseur -regulateur d'humm...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas
florane30 Psychologie et bien-être

Probleme de couple aider moi

Fermé

Bonjour, a vous tous voila ma petite histoir. enfance pas tres cool deuxiemme de 3 enfant et je devai avoir le role de grand soeur sens avoir d'afec...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie
beatrice2909 Psychologie et bien-être

Hypocondriaque

Bonjour, mon beau-fils est hypocondriaque et il aurait voulu savoir si il y avait un remède pour ça car il en a assez de vivre avec ça.Il n'a que23 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas
micailenge482 Sommeil et fatigue

Probleme du sommeil !!! help

Bonjour, voila j'ai 12 ans et en ce moment je me couche tôt (vers 21h) et je me lève entre 1h30 du matin (comme cette nuit) et 4h00 du matin (hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^
Mini Psychologie et bien-être

Nervosité

Bonjour, mon ami me trouve beaucoup trop nerveuse et pense à rompre à cause de cela. Y-a-t-il une solution sans prendre de calmants? comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas
aurlien_8 Psychologie et bien-être

Horloge biologique

Bonjour, Comme vous le savez, aujourd'hui se sont les vacances scolaire... Comme la plus part des personne nous nous couchons tres tard... Pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas
Darksephiro Psychologie et bien-être

Problèmes psycologiques

Bonjour, j'ai 15 ans et c'est l'une des premières fois que je pose une question sur un forum donc j'ai peur de ne pas être au bon endroit et de dire n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas
nsh Psychologie et bien-être

Malade ou non

Bonjour, je suis un etudiant de 19 ans .j'ai vécu toute ma vie seule car mes parents sont loin de moi moralement et j'ai pas un frere j'ai seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas
Stilly Psychologie et bien-être

Mensonges

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans qui vit dans un bon milieu. Je n'ai pas de problèmes à l'école et je m'entends bien avec ma(es) amis/fami...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Stilly
lavande18 Psychologie et bien-être

Réponses concrétes

Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1an et demi pour dépression.j'ai quitté paris définitivement il y a 6mois.l'endroit ou je vis m'est très favo...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
samgunsjovirow
evasion Psychologie et bien-être

Ma femme ne me satisfait plus

Bonjour, Ma femme a beaucoup moins envie qu'avant es-ce normal ou perte de sentiment ? J'ai 43 ans et elle 47, nous sommes en couple depuis 30 ans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 27 864