bonjour. selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
Bonjour. Selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
Bonjour. Selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
Que pensez-vous des ex qui ont tant de haine, alors que c'est eux mêmes qui ont souhaités divorcer ?
Comment réagir face à l'adultère
Bonjour, J'ai 26 ans et je souffre de crises d'angoisse d'après mon médecin traitant!Les signes évocateurs sont les vertiges,les maux de têtes de ...
Bonjour, j'ai 16 ans et mon père, 43 ans n'accepte pas que j'ai grandis et qu'il a vieillis, il veut s'intégrer dans mes délires avec mes amies, veu...
Bonjour, J'ai 14ans, je peux pas avoir des amis car Ils m'ont dit que je ne marche pas bien je suis laide, j'ai un retard montale , je parle vite .....
Bonjour, chaque mois j'ai une passion et ce mois ci c'est l'hypnose quelqu'un saurait il comment hypnotiser quelqu'un et s'il vous plait ne repondez p...
Bonjour, peux t'on guerir un jour et commencer a vivre heureuse comme avant bon courage a tous les mondes moi aussi je suis angoisser et quand je s...
Bonjour, je ne sais si cest la bonne place pour écrire ça . mais je me suis dit qu'écrire un post pouvait peu étre maider. voilà comment vous ex...
Bonjour, je suis toujours folle amoureuse de mon ex-copain qui lui non, j'ai des sales idées en tête, je lui envoi des messages presque tous les jour...
Bonjour, J'ai de gros soucis pour tenir une conversation, c'est à dire d'une part pour l'engager (trouver un sujet de conversation) et ensuite de ...
Bonjour, Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te ...
..Que de le désirer ardemment ......
Bonjour, Voila, j'ai 14 ans. il y a 3 ans mes parent se sont se séparer, et ma mère ses beaucoup détacher de moi elle ne se s'occuper plus de moi, e...
Beaucoup de personnes pensent que cela veut dire la même chose, pourtant.....?!
Bonjour, J'ai lu sur le site une question et les réponses à cette question concernant un manipulateur/pervers narcissique. je suis un homme qui v...
Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 6 mois, pour violences conjugales, PN et drogué à la cocaine.... J'ai des moments où le moral es...
Bonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...
Salut! Bon j'ai un probleme d'ont mes parents ne comprenne pas. Souvent je vais m'acheter quelque chose ou je vais aller en voyage et je me creer de...
souvent on se dit si j'avais su je l'aurai fait alors on se morfonds car les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs
Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans qui est professionnel ds la santé...et qui s'avère être pervers narcissique...il m'a fait plusieurs fois l...
Certaines personnes s'insurgent contre les généralisations et affirment que l'être humain est complexe et nuancé. Etait, certes, mais l'est-il encore ...
que ce soit dans votre famille mais ou colllègues de travail!
Bonjour !,L'été dernier j'ai retrouvé quatre copines d'enfance ,pour certaines nous ne nous étions pas revues depuis la maternelle quant aux autres il...
Je suis une personne intègre, je ne change jamais de route pour faire plaisir aux autres, je dis toujours ce que je pense, je suis très gentille, trop...
j'ai une amie et même plusieurs qui n'ont jamais de temps a me consacrer et a venir me voir mais qui trouvent toujours le temps pour d'autres choses a...
Bonjour, mon mari fume depuis 11 ans régulièrement soit 6/7 joints par jour, il ne dort plus la nuit et malgré mes demandes il ne veut pas cesser. I...
Bonjour les membres, Je ne vais pas me présenter ça ne sert strictement à rien dans ce cas ci et puis l'anonymat m'est favorable. Je ne sais p...
Bonjour, jpeut plus je dort plus jai laché mon taf je pleur 8h par jour je reste chez moi en permanance je n'ai et veut plus de contact avec qui que...
Bonjour, J'ai envie de mettre en terme à ma vie mais dans ma tête j'me dit que je n'est pas envie c'est les problémes qui m'cose cela. Mais j'ai du...
Bonjour, j'ai 62 ans et depuis trois ans a partir de juillet j'ai de grosses sensations d etouffement et d ecrasement dans la poitrine a n imp...
Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si élever son enfant et s'occuper de sa maison est du je m'en foutisme? Car mon cher mari pense que j...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, depuis que je tout petit je rêve d'avoir une petite soeur ou un petit frère mais étant donne la situation fami...
Bonjour, Je mapelle fatima et j'ai 17ans. Cela fait a peu près 9 ans que je m'arracher les cheveux je ne sait pas exactement d'où ça vien mai j'ai d...
Bonjour, Bonjour, a vous tous voila ma petite histoire. enfance pas très cool deuxième de 3 enfant et je devais avoir le rôle de grand soeur sens...
Bonjour, j'ai les mèmes problemes : -gorge noué -mot de ventre -pas d'appetit -moral a 0 -je prend des antideprèsseur -regulateur d'humm...
Bonjour, a vous tous voila ma petite histoir. enfance pas tres cool deuxiemme de 3 enfant et je devai avoir le role de grand soeur sens avoir d'afec...
Bonjour, mon beau-fils est hypocondriaque et il aurait voulu savoir si il y avait un remède pour ça car il en a assez de vivre avec ça.Il n'a que23 ...
Bonjour, voila j'ai 12 ans et en ce moment je me couche tôt (vers 21h) et je me lève entre 1h30 du matin (comme cette nuit) et 4h00 du matin (hie...
Bonjour, mon ami me trouve beaucoup trop nerveuse et pense à rompre à cause de cela. Y-a-t-il une solution sans prendre de calmants? comment puis...
Bonjour, Comme vous le savez, aujourd'hui se sont les vacances scolaire... Comme la plus part des personne nous nous couchons tres tard... Pour m...
Bonjour, j'ai 15 ans et c'est l'une des premières fois que je pose une question sur un forum donc j'ai peur de ne pas être au bon endroit et de dire n...
Bonjour, je suis un etudiant de 19 ans .j'ai vécu toute ma vie seule car mes parents sont loin de moi moralement et j'ai pas un frere j'ai seulement ...
.
Si vous avez connu ce problème, comment vous en êtes-vous sorti?
Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans qui vit dans un bon milieu. Je n'ai pas de problèmes à l'école et je m'entends bien avec ma(es) amis/fami...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1an et demi pour dépression.j'ai quitté paris définitivement il y a 6mois.l'endroit ou je vis m'est très favo...
Bonjour, Ma femme a beaucoup moins envie qu'avant es-ce normal ou perte de sentiment ? J'ai 43 ans et elle 47, nous sommes en couple depuis 30 ans...
pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement