Les discussions

Mon compagnon est un pervers narcissique

Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans qui est professionnel ds la santé...et qui s'avère être pervers narcissique...il m'a fait plusieurs fois l...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
moi

L'être humain est-il toujours compexe et nuance ?

Certaines personnes s'insurgent contre les généralisations et affirment que l'être humain est complexe et nuancé. Etait, certes, mais l'est-il encore ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Que pensez des gens qui ne vivent quà trvers le fric le matériel et leurs conver

que ce soit dans votre famille mais ou colllègues de travail!

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Avez-vous été surpris par les retrouvailles?

Bonjour !,L'été dernier j'ai retrouvé quatre copines d'enfance ,pour certaines nous ne nous étions pas revues depuis la maternelle quant aux autres il...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Comment conserver ses amis et son intégrité ?

Je suis une personne intègre, je ne change jamais de route pour faire plaisir aux autres, je dis toujours ce que je pense, je suis très gentille, trop...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Que penser d'une amie ou copine qui n'a jamais de temps pour vous mais qui a le

Résolu/Fermé

j'ai une amie et même plusieurs qui n'ont jamais de temps a me consacrer et a venir me voir mais qui trouvent toujours le temps pour d'autres choses a...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Drogue douce????

Résolu

Bonjour, mon mari fume depuis 11 ans régulièrement soit 6/7 joints par jour, il ne dort plus la nuit et malgré mes demandes il ne veut pas cesser. I...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
solo12

J'idéalise trop ..

Bonjour les membres, Je ne vais pas me présenter ça ne sert strictement à rien dans ce cas ci et puis l'anonymat m'est favorable. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
begonie

Jpe plus

Bonjour, jpeut plus je dort plus jai laché mon taf je pleur 8h par jour je reste chez moi en permanance je n'ai et veut plus de contact avec qui que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
begonie

J'ai besoin d'un parler

Bonjour, J'ai envie de mettre en terme à ma vie mais dans ma tête j'me dit que je n'est pas envie c'est les problémes qui m'cose cela. Mais j'ai du...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DCI

Sensation d ecrasement dans la poitrine

Bonjour, j'ai 62 ans et depuis trois ans a partir de juillet j'ai de grosses sensations d etouffement et d ecrasement dans la poitrine a n imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pinou

Malaise a la maison

Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si élever son enfant et s'occuper de sa maison est du je m'en foutisme? Car mon cher mari pense que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Enfant unique :( ...

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, depuis que je tout petit je rêve d'avoir une petite soeur ou un petit frère mais étant donne la situation fami...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

La trichotillomanie suis je folle?

Bonjour, Je mapelle fatima et j'ai 17ans. Cela fait a peu près 9 ans que je m'arracher les cheveux je ne sait pas exactement d'où ça vien mai j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas

Mon cheri je l'aime mais il est lunatique

Bonjour, Bonjour, a vous tous voila ma petite histoire. enfance pas très cool deuxième de 3 enfant et je devais avoir le rôle de grand soeur sens...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai les mèmes problemes : -gorge noué -mot de ventre -pas d'appetit -moral a 0 -je prend des antideprèsseur -regulateur d'humm...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas

Probleme de couple aider moi

Fermé

Bonjour, a vous tous voila ma petite histoir. enfance pas tres cool deuxiemme de 3 enfant et je devai avoir le role de grand soeur sens avoir d'afec...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Hypocondriaque

Bonjour, mon beau-fils est hypocondriaque et il aurait voulu savoir si il y avait un remède pour ça car il en a assez de vivre avec ça.Il n'a que23 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rascas

Probleme du sommeil !!! help

Bonjour, voila j'ai 12 ans et en ce moment je me couche tôt (vers 21h) et je me lève entre 1h30 du matin (comme cette nuit) et 4h00 du matin (hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^

Nervosité

Bonjour, mon ami me trouve beaucoup trop nerveuse et pense à rompre à cause de cela. Y-a-t-il une solution sans prendre de calmants? comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas

Horloge biologique

Bonjour, Comme vous le savez, aujourd'hui se sont les vacances scolaire... Comme la plus part des personne nous nous couchons tres tard... Pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas

Problèmes psycologiques

Bonjour, j'ai 15 ans et c'est l'une des premières fois que je pose une question sur un forum donc j'ai peur de ne pas être au bon endroit et de dire n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas

Malade ou non

Bonjour, je suis un etudiant de 19 ans .j'ai vécu toute ma vie seule car mes parents sont loin de moi moralement et j'ai pas un frere j'ai seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas

Peur de remonter sa moto

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mary1702

Comment redonner à un jeune la force de faire les démarches pour trouver un emp

Si vous avez connu ce problème, comment vous en êtes-vous sorti?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?

Résolu

Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

Mensonges

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans qui vit dans un bon milieu. Je n'ai pas de problèmes à l'école et je m'entends bien avec ma(es) amis/fami...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Stilly

Réponses concrétes

Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1an et demi pour dépression.j'ai quitté paris définitivement il y a 6mois.l'endroit ou je vis m'est très favo...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Ma femme ne me satisfait plus

Bonjour, Ma femme a beaucoup moins envie qu'avant es-ce normal ou perte de sentiment ? J'ai 43 ans et elle 47, nous sommes en couple depuis 30 ans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
^^Marie^^

Pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?

Résolu

pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

Quel est votre avis ?

Travailler est une bénédiction quand cela nous aide à penser à ce que nous sommes en train de faire. Mais cela devient une malédiction quand cela n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Quel est votre proverbe préféré ?

quel est le proverbe, la sentence qui a votre préférence parmi tous ceux et toutes celles que vous connaissez ? En ce qui me concerne c'est la suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Peut on redevenir ami après avoir vécu une grande passion.?

Deux amis de longue date, dont l' amitié petit à petit s'est transformée...jusq'à devenir une passion dévorante qui empêche l'un d'avancer dans sa vie...

anonyme

Déprime à cause du solitude

Bonjour, je suis déprimé et je ne sais pas comment sortir de la situation, je suis tout le temps seul et quand j'ai le moral j'essaye de tisser des ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mmmmmm78

Tout le temp fatiguer

Bonjour, voila depuis quelque plus de 6 mois je suis tout le temps fatiguer g du mal a me concentré des foix g la vue qui ce trouble et des foix j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Peur

Bonjour, J'ai été maltraité durant mon enfance par une femme depuis, j'ai été harcelé aussi une fois par une femme. J'ai alors craqué. J'ai changé...

^^Marie^^

Comment faire pour vaincre la solitude quand nous avons des heures décalées (tra

Résolu

je travail de nuit , donc décaler par rapport à tous le monde !!! en journée je m'ennuie car je vois personne de la semaine . isolement total ! je jou...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Comportement infantile peur du jugement !

Bonjour, il m'arrive une situation assez particulière, guère dramatique, mais il semblerait qu'elle réveille en moi un profond désarroi surgissant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
notsleepy

Violence conjugale

Résolu

Bonjour, je m'appel Mandina cella fait 9 mois que je suis avec mon compagnon , il a toujours était très gentil avec moi et puis la sa fait quelques jo...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
amandinana

«nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts.»[ kha

Résolu

«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»[ Khalil Gibran ]

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
anonyme

Je me fait taper ! au secours ! :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus peti...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Inconnu

Etre angoissé, c'est dangereux pour la santé ?

Etre angoissé, c'est dangereux pour la santé ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
anonyme

Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?

Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?

45 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
anonyme

Savez-vous descripter des signes ?

des mots, des sous-entendu, des impressions, des attitudes ,

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
anonyme

Comment reagir quand une personne revient trente ans plus tard?

comment reagir quand une personne revient trente ans plus tard?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
anonyme

Crises d'angoisse

Bonjour, J'ai 42 ans et cela fait maintenant 5 ans que je fais des crises d'angoisse et que ça me pourri la vie, je prend du SERLAIN 50mg et tu VICT...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Maryloup

Un père qui est très violent

Bonjour, une qui aime se retrouver toujour seul il me semble qu il essaie d etre social a l exterieure mais avec ses enfants non difficile a le convai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
cioccolata

Someil ou demi mort

Bonjour, j'ai 34 ans et parfois quand je dors, comme dans un rêve, j'entends les voies des personnes qui parlent. parfois je sens la présence d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lisou78

Morale dans les chaussettes

Bonjour, Voila toujours un peu le même discours sauf que c'est le mien et c'est moi qui suis en train de pleurer devant mon écran de Pc (pathétique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Thynisha

Diarrhées maux de tête nausée fatigue

Bonjour, depuis ce matin j'ai des maux de tête des diarrhées je vomis j'ai des nausées et une fatigue insupportable je ne peut presque plus marcher je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 27 844