Les discussions

tamalou99 Psychologie et bien-être

Problème de couple

Fermé

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 4ans, et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas vivre avec moi, ni de me présenter sa famille. je lui ai...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou
Aide98 Psychologie et bien-être

1m50 : comment grandir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aide98
Missizeushkadi64 Psychologie et bien-être

Adoption: 20 ans après.....

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, j'ai été adoptée à 8 mois au Rwanda, et depuis quelques années mes origines me travaillent. Je me sens extrêmement dif...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophie
nicothe Psychologie et bien-être

Harmonie dans le couple

bonjour, j'ai rencontré un homme il y a environ un an, veuf, 2 enfants. il est très gentil, intelligent à l'écoute. toutefois, ses 2 enfants ont un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline
issadro26 Psychologie et bien-être

J'ai trop mal a la tete !!!

Résolu

bonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Aidez-moi ! je deviens folle ?

Résolu

Bonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
breizh94 Psychologie et bien-être

État suicidaire

Bonjour, je viens de trouver une lettre de mon fils expliquant qu'il veut en finir... il y a quelques mois, il a déjà fait des allusions... il ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
begonie
libellule1309 Psychologie et bien-être

Lambipol

J'ai du arrêter de prendre mon Lambipol un certain temps pour des raisons financières, depuis peu mon statut social a changé et j'ai donc repris mon t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
begonie
proieideale Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Bonjour, je pense être victime d'un pervers narcissique et je ne sais plus comment gérer ça .............

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
proieideale
guillaume62550 Sommeil et fatigue

Apnee du sommeil

bonjour, je souhaiterai recollter quelques informations. voila declare apneique du sommeil depuis novembre 2012 avec comme resultats 55 ap/h , r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
DEDETTTE Sommeil et fatigue

Thyroidite de haschimoto

je suis toujours fatiguee car j ai la maladie de hashimoto avec une tsh a 3.19 ET UNE T4 A 11.3 EST CE NORMAL MEIER

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
novotna
Madoum-yamani Psychologie et bien-être

L'effet de la musique sur la memoire

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et je suis accro à la musique, je dors, je révise mes cours et je passe tout mon temps en suivant la musique. je veux sav...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
topless
isabkelly Psychologie et bien-être

Au sujet des crises d'angoisses

Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 9 ans ca s'est declenché apres un accident voiture,les mois qui ont suivis on ete atro...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
begonie
Psyc0x57x Psychologie et bien-être

Entité ou autre... ?

Bonjour, déjà je ne savais pas où poser cette question donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique >.

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Psyc0x57x
Maelyse91 Psychologie et bien-être

Je souffre de la solitude.

Résolu

Bonjour, Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist
tristan31000 Sommeil et fatigue

Trajet maison/lycée et lycée/maison.

Bonjour, Je voudrais savoir, si prendre le bus à 06h00 du matin, faire 1h de trajet puis 10 minutes de métro, ainsi que 5 minutes de bus de ville, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.
skace Psychologie et bien-être

Comment mourir rapidement

Bonjour, J ai de grave probleme Personne ne m aime , meme pas ma mère , et je ne suis pas fort a l'ecole, je suis trés laid physiquement et naif ,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Killrach
amsol Psychologie et bien-être

Tranquilite

SALUT J '50 ANS ET 4 ENFANS L'NE EST ADOLESCENTS IL ME CASSE LA TETE SOUVENT J'AI BEAUCOUPS DE PROMBLEME AVEC MON ENTOURAGE (TRAVAIL,MAISON) J'AI...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lymar Psychologie et bien-être

Affection

bonjour je manque d'affection et d'amour que je n'ai pas eu dans l'enfance enfance malheureuse et plus dfe contact depuis 24 ans partie avec l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lymar
KELLYDASH Psychologie et bien-être

Enceinte et phobie sociale

Résolu

Bonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie
zinoxx01 Psychologie et bien-être

Depression

bonjour; je suis une fille âgée 15 ans mon problème c'est mes échecs dans la vie je travaille bien a l'école mais je ne suis jamais la première ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
japan18
lasfar lamyae Psychologie et bien-être

Manque de concentration

Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ce que je révise ,j'ai essayé pas mal de fois de me concentrer a ce que je fais ms en vain je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ju88
Jadedu02 Psychologie et bien-être

Les ongles rongés

Bonjour, J'ai 11 ans et pareil , il me reste qu'un tiers de mes ongles je met du vernis coloré je ronge , du amer je ronge , des faux ongles après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^
radi_tou Psychologie et bien-être

Problème de mémoire

mes salutations les plus coordiales, mon probleme est que je retiens tres difficiellement et j'oblie aussi assés facillement. mais ceci m'est arrivé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie
Personne Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, Je cherche des personnes avec qui discuter pour m'aider à sortir des mes envies de suicide de plus en plus présentes.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie
Josy Jora Psychologie et bien-être

Masturbation

Fermé

La masturbation au plus jeune age soit 8ans au minimum a-t-elle des consequences nefastes sur la vie sexuelle d'une jeune fille a l'age adulte?

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
LordWatson
Elonn X Psychologie et bien-être

Bouffées délirantes aïgues

Bonjour, J'ai besoin de réponses d'un grand nombre de personnes sur ce qui arrive à ma copine... Elle a 22 ans, et cela fait presque 1 an et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nicooliv
Japan18 Psychologie et bien-être

Mal dans sa tête

Résolu

Bonjour , j'aimerais que quelqun m'explique ce que j'ai. Je me sens seule malgré un grand nombre d'amis , devant eux je suis une personne extrêmement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
begonie
Isabellelaboure94 Psychologie et bien-être

Problem de couple et de religion

Bonjour, G 19ans et je veux me donner la mort car g trop beaucoup de pression et j'crois que j'suis pas asez forte pour affronter les dificulter de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Nimoto Psychologie et bien-être

Tics de la tête

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 12 ans, j'ai plusieurs tics au niveau de la tête: je me lèche les lèvres (30 sec entre chaque) , après ça, j'ouvre gr...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
remyd
lazyboss Psychologie et bien-être

Mon frère est incontolable

Bonjour, Alors j'ai un problème, ou plutôt mon frère en a un. Il a 11 ans et c'est un pleurnicheur. Il ne pleure pas parce qu il est sensible comme o...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lazyboss
Antoine2107 Sommeil et fatigue

Thérapie par le rire

Résolu

Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris
Jo Psychologie et bien-être

Manque de confiance.

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 52 ans. Je viens d'une famille disfonctionnelle, Toute ma vie, mon enfance aussi fut pénible èa vivre. Manque de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 27 864