Avis d'un confrère pour un patient qui souffre+perte mémoire
qu'est ce qui peux troubler la mémoire et les différentes possibilité de normalisation?
qu'est ce qui peux troubler la mémoire et les différentes possibilité de normalisation?
Bonjour, voilà je suis en couple depuis 4ans, et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas vivre avec moi, ni de me présenter sa famille. je lui ai...
Bonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...
Bonjour à tous, J'ai 22 ans, j'ai été adoptée à 8 mois au Rwanda, et depuis quelques années mes origines me travaillent. Je me sens extrêmement dif...
bonjour, j'ai rencontré un homme il y a environ un an, veuf, 2 enfants. il est très gentil, intelligent à l'écoute. toutefois, ses 2 enfants ont un...
bonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...
Bonjour, Je viens car il y a quelque mois j'ai un accident cardiaque je suis âgée de 24 ans On ma proposer une opération que j 'ai refuser car ce...
Bonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...
Bonjour, je viens de trouver une lettre de mon fils expliquant qu'il veut en finir... il y a quelques mois, il a déjà fait des allusions... il ne tr...
Bonjour, Aidez moi à surmonter mes angoisse pour la moindre chose je me panique la boule d'angoisse m'étouffe envie de vomir j'ai peur de la mort des...
J'ai du arrêter de prendre mon Lambipol un certain temps pour des raisons financières, depuis peu mon statut social a changé et j'ai donc repris mon t...
Bonsoir à tous, je poste un nouveau sujet car j'ai il m'est à nouveau arrivé quelque chose d'étrange cette nuit. Je vous explique : pour la seconde fo...
Bonjour, je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore ...
Bonjour à toutes et tous, Le sujet que j'ai crée afin de demander conseils comme il est d'usage sur ce forum, a gentiment été fermé par une "mod...
Bonjour à toutes et tous, Ensemble depuis bientôt 2 ans, nous sommes très amoureux. Le seul problème : sont petit surpoids (5/6 kg). J'aimerai do...
Bonjour, je pense être victime d'un pervers narcissique et je ne sais plus comment gérer ça .............
bonjour, je souhaiterai recollter quelques informations. voila declare apneique du sommeil depuis novembre 2012 avec comme resultats 55 ap/h , r...
je suis toujours fatiguee car j ai la maladie de hashimoto avec une tsh a 3.19 ET UNE T4 A 11.3 EST CE NORMAL MEIER
Bonjour, je suis un étudiant et je suis accro à la musique, je dors, je révise mes cours et je passe tout mon temps en suivant la musique. je veux sav...
Bonjour, Je viens ici vers vous car j'ai de gros problème qui me pèse, j'ai déjà tenté d'en parler avec des professionels mais pur perte. A l'époq...
Bonjour, j'ai 25 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 9 ans ca s'est declenché apres un accident voiture,les mois qui ont suivis on ete atro...
Bonjour, déjà je ne savais pas où poser cette question donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique >.
Bonjour, Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus
Bonjour a tous je cherche de l'aide car je n'arrive pas a me passer de me fixer au subutex. J'ai 42 ans et je me shoot depuis trop longtemps .j'en e...
Bonjour, Je voudrais savoir, si prendre le bus à 06h00 du matin, faire 1h de trajet puis 10 minutes de métro, ainsi que 5 minutes de bus de ville, ...
bonjour j'ai du mal a m'endormir le soir es que c'est mormal
Bonjour, J ai de grave probleme Personne ne m aime , meme pas ma mère , et je ne suis pas fort a l'ecole, je suis trés laid physiquement et naif ,...
bonjour, j'ai du mal a m'endomir et quand je me reveille je suis tout le tant.
SALUT J '50 ANS ET 4 ENFANS L'NE EST ADOLESCENTS IL ME CASSE LA TETE SOUVENT J'AI BEAUCOUPS DE PROMBLEME AVEC MON ENTOURAGE (TRAVAIL,MAISON) J'AI...
Bonjour, Ma Joue Gauche Tremble ! Je Veux Savoir C'est Quoi ?
Bonjour, j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 avec une femme dont je suis encore éperdument amoureux. Après notre séparation fin janvier, j'ai analysé nos 2 an...
bonjour je manque d'affection et d'amour que je n'ai pas eu dans l'enfance enfance malheureuse et plus dfe contact depuis 24 ans partie avec l'aide de...
Bonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...
bonjour; je suis une fille âgée 15 ans mon problème c'est mes échecs dans la vie je travaille bien a l'école mais je ne suis jamais la première ma mè...
Bonjour, Quel sont les symptomes de la depression? Repondez vite svp
Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ce que je révise ,j'ai essayé pas mal de fois de me concentrer a ce que je fais ms en vain je me...
Bonjour, Tout mon college est contre moi ... repondez et je vous expliquerait mon problemes... Merci
Bonjour, J'ai 11 ans et pareil , il me reste qu'un tiers de mes ongles je met du vernis coloré je ronge , du amer je ronge , des faux ongles après ...
mes salutations les plus coordiales, mon probleme est que je retiens tres difficiellement et j'oblie aussi assés facillement. mais ceci m'est arrivé a...
Bonjour, Je cherche des personnes avec qui discuter pour m'aider à sortir des mes envies de suicide de plus en plus présentes.
La masturbation au plus jeune age soit 8ans au minimum a-t-elle des consequences nefastes sur la vie sexuelle d'une jeune fille a l'age adulte?
Bonjour, J' ai 19 ans et je pense avoir vu tous ce qu il y a voir de la vie . Tout les métiers possible ne m intéresse pas etre en couple non plus ...
Bonjour, J'ai besoin de réponses d'un grand nombre de personnes sur ce qui arrive à ma copine... Elle a 22 ans, et cela fait presque 1 an et ...
Bonjour , j'aimerais que quelqun m'explique ce que j'ai. Je me sens seule malgré un grand nombre d'amis , devant eux je suis une personne extrêmement ...
Bonjour, G 19ans et je veux me donner la mort car g trop beaucoup de pression et j'crois que j'suis pas asez forte pour affronter les dificulter de la...
Bonjour, J'ai actuellement 12 ans, j'ai plusieurs tics au niveau de la tête: je me lèche les lèvres (30 sec entre chaque) , après ça, j'ouvre gr...
Bonjour, Alors j'ai un problème, ou plutôt mon frère en a un. Il a 11 ans et c'est un pleurnicheur. Il ne pleure pas parce qu il est sensible comme o...
Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...
Bonjour, Je suis une femme de 52 ans. Je viens d'une famille disfonctionnelle, Toute ma vie, mon enfance aussi fut pénible èa vivre. Manque de co...
Bonjour, je me presente j'ai 22 ans je m'apel guillaume je suis francais j'ai pas de famile pas d'amis pas de traville j'ai tous le monde à dos j'a...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement