Les discussions

Mr.massa Psychologie et bien-être

Je suis timide!

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans a technologie mecanique et je veux découvrir comment je peut y faire pour exprimer ma personnalitée je suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou
Maragux Psychologie et bien-être

Manque de confince en soi

Bonjours a tous! voilas depuis que je suis rentrée en 6e (je suis en 5e actuellement)je me laisse marcher dessus super facilement! j'ai du mal a répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Breub62
motclé2 Psychologie et bien-être

Explications

Fermé

Bonjour, Pourquoi mon message intitulé signification a-il été fermé?????

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Doris
motclé2 Psychologie et bien-être

Signification

Fermé

Bonjour, Une enfant de famille recomposée tient un journal intime chez son père. Elle parle de son beau-père, qu'elle met sur un piédestal, mais pa...

Doris
tania2000 Psychologie et bien-être

Sucide

Fermé

Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider car j'ai eu un apssé tres douleureux qui est a present encore plus douleureux , cette vie j'en ...

begonie
rlc Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, ras le cul de cette vie. merci de me donner un moyen rapide et effice pour en finir

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
00lina00
sonson2 Psychologie et bien-être

Urgence comprtementale

j'ai un petit garçon qui a déjà 2.6 mois dont le développement est tout à fait normal (avis de son pédiatre), en revanche il a un comportement qu'il r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fanfouedelamotte
La timide amoureuse ! Psychologie et bien-être

Arrêter d'être coincée et timide

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un gros problème, c'est que je suis timide et coincée. Dans mon collège, je suis la seule à être comme ça... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
La timide amoureuse !
asakura10041989 Psychologie et bien-être

Comment mourir sans souffrir

bonjour, voilà je m'appel kévin ,j'ai 24ans , et je n'arrive plus a vivre depuis l'age de 6 ans , ojourd'hui , j'ai un appartement et je vis seul . L...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
asakura10041989
noubya Psychologie et bien-être

Problèmes à l'école

Bonjour, je suis une fille agée de 14 ans, j'ai eu quelques problèmes à l'école , en fait je me suis fachée contre une camarade de classe et puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noubya
Medz60 Psychologie et bien-être

Qi de 126 à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai effectué un test de QI sur le site: mon-qi.com et comme il y a 9 tests, j'ai effectué une moyenne des QI que j'ai obtenu avec l...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd
Theroxanne98 Psychologie et bien-être

Manque de confiance en soi

Bonjour , Donc voila , je n'est jamais eux vraiment confiance en moi , mais depuis trois semaines c'est pire. J'arrete de manger. Pour ne pas etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19
vbouchard Psychologie et bien-être

A l aide avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Ma fille de 12 ans est très difficile, nous hurle dessus, est insolente avec nous et parfaite en classe. Je sais que je suis dureet veux to...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19
KébecGhost Psychologie et bien-être

Envi de mourire comme de vivre

Bonjour, Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie
AudreyCa Psychologie et bien-être

Mon fils est plus que susceptible

Bonjour, Mon fils de 4 ans pleure tout le temps!!!! On ne cede jamais a ses caprices mais a chaque fois que l'on lui dit non, que l'on lui dit que no...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou
Caro1973 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN... Le mien a fait fort.... Nous sommes séparés d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie
enpeuplus Psychologie et bien-être

En finir pour de bon

Bonjour, j'ai 17 ans j'avais déjà 2 tentative mais sans résultat (la 2 javais été amené au pompier par mes parent trop tôt) vraiment jetais tombé par...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou
DEL Sommeil et fatigue

Fourmillement dans le corps

Bonjour, J'ai depuis une semaine des fournillements dans tout le corps. Quel traitement pour ce genre de problème de santé ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie
Hinako-sama Psychologie et bien-être

Comment se fracturer le poignet?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis la meilleure amie d'Hinako-Sama et elle me prête son compte pour quelques jours. Bref : J'ai envie de me fracturer le poig...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gehi
patric62 Psychologie et bien-être

Forum d'entraide sur l'autisme

http://autisme.forumavie.com/ Bonjour nous sommes des personnes avec autisme , des parents, des familles, des professionnels, des bénévoles qui vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
patric62
soniadu132 Psychologie et bien-être

Devenu suicidaire

Bonjour, Je m'appelle sonia j'ai 16 ans et j'ai un gros problème qui a finit par rendre ma vie impossible, je souffre d'obésité (ses très dur a dir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou
mondonville Psychologie et bien-être

Stabilisation de l'humeur

je prends depuis des années du tofranil ( antidepresseur ) avec succès. Comment résoudre la rupture de stock actuelle dans les pharmacies ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
desesperé Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus a rien

Bonjour, Voila, je sors d'une relation tres difficile. je suis lesbienne et j'etais en couple depuis bientot deux ans. je l'aime eperdument je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
desesperé
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Troublant

Fermé

Souvent, un réflexe me poussant à regarder l'heure (!?), il est midi pile. Sur ma montre ou ailleurs ! Troublant ! Alors, si quelqu'un est à mes cot...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow
William78410 Psychologie et bien-être

Désespoir, suicide

Bonjour, J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
remyd
ragy06 Psychologie et bien-être

Perdu (texte long)

Bonsoir , Je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets sur des forums mais j'en ressens vraiment le besoin ; Voilà , j'ai 18 ans dans moins d'un mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie
prisca1994 Psychologie et bien-être

La jalousie qui fait souffrir

Bonsoir,je suis âgée de 19 ans et étudiante. Mon problème est le suivant: je suis très jalouse de mes proches en général,homme comme femme,j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie
forte fille Psychologie et bien-être

Forte fille

Bonjour, je suis une fille ... et je veux parler avec quelqu'un qui me comprend tt de suite , je suis trés fatigué et embrouillée :(

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie
rhisa Psychologie et bien-être

Mal d être

Résolu

Bonjour, j ai une fixation et je ne sais pas comment m en débarrasser

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie
l'enfant-triste Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Voila je suis venu sur ce citte car j'ai besoin d'aide, j'ai eu 14 ans il y a quelque jour et j'ai deja fait 2 tentative de suicide une en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Enfant-triste
chocolat98 Psychologie et bien-être

Degout de vivre a 15ans

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir a nouveau le gout de vivre. Je suis actuellement tres malheureuse. Vous allez vous dire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
zihad Psychologie et bien-être

Je déprime à cause de mes notes

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliquer mon problème . Depuis la 6ème je suis moins bon qu'avant. Quand j'étais petit j'étais très avancé et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nexttoo Psychologie et bien-être

Probleme de personnalité

bonjour a tous, je voudrais votre avis sur ma question que je me pose, je sais pas vraiment qui je-suis. Mon probleme, Un jour je vais etre tres so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nexttoo
Eliidayy Psychologie et bien-être

Plus rien ne va ...

Voila, j'ai 15 ans et je me sens mal en ce moment car j'aimerais au moins avoir 18 ans. J'aime sortir dehors, m'amuser avec des personnes plus grande ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Eliiday
sugus Psychologie et bien-être

Ma fille en détresse

Bonjour, je vous explique la situation en qql ligne. tout d'abord ma fille a eu 15 ans récement, elle a fait une ts en prenant des médicaments il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie
Amelys Psychologie et bien-être

Un souvenir peut-être dérangeant.

Bonjour, Je tiens à bien déterminer qui je suis. Adolescente de 15 ans en classe de seconde, je me suis rendue compte lorsque j'étais en troisième qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanfouedelamotte
L 'ange Bébé Psychologie et bien-être

Sclérose en plaques

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile actuellement j' interviens chez une dame âgée de 58 ans atteinte depuis 5 ans environ de la scèl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hdhdusgsv
Tipou Psychologie et bien-être

Mon père est infidèle.

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 12 ans et depuis environ 2 années, j'ai été au courant que mon père trompait ma mère. Oui, car j'ai surpris sur sa tablette t...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.
Oliiiivvva Psychologie et bien-être

Plus rien ne me touche

Bonjour à tous, voilà mon probleme ; je n'ai plus aucune émotions, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Est-ce que c'est normal ? et à quoi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 27 863