Manque de travail, résultats scolaires en diminution.
FerméBn je suis en 1 annèe lycè et en se moment je suis en periode de composition et j'arrive pas a me consentrer j'ai envis de m'ameliorer et d'avoir des ...
Bn je suis en 1 annèe lycè et en se moment je suis en periode de composition et j'arrive pas a me consentrer j'ai envis de m'ameliorer et d'avoir des ...
Bonjour, je suis un étudiant de 18ans a technologie mecanique et je veux découvrir comment je peut y faire pour exprimer ma personnalitée je suis tr...
Bonjours a tous! voilas depuis que je suis rentrée en 6e (je suis en 5e actuellement)je me laisse marcher dessus super facilement! j'ai du mal a répo...
Bonjour, Pourquoi mon message intitulé signification a-il été fermé?????
Bonjour, Une enfant de famille recomposée tient un journal intime chez son père. Elle parle de son beau-père, qu'elle met sur un piédestal, mais pa...
Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider car j'ai eu un apssé tres douleureux qui est a present encore plus douleureux , cette vie j'en ...
Bonjour, ras le cul de cette vie. merci de me donner un moyen rapide et effice pour en finir
j'ai un petit garçon qui a déjà 2.6 mois dont le développement est tout à fait normal (avis de son pédiatre), en revanche il a un comportement qu'il r...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un gros problème, c'est que je suis timide et coincée. Dans mon collège, je suis la seule à être comme ça... J'ai...
bonjour, voilà je m'appel kévin ,j'ai 24ans , et je n'arrive plus a vivre depuis l'age de 6 ans , ojourd'hui , j'ai un appartement et je vis seul . L...
Bonjour, J'ai 19 ans, et ma relation avec lui est perdue, sauf quand il doit m'engueuler ... Donc je vous explique, quand j'étais plus petite, mon ...
Bonjour, je suis une fille agée de 14 ans, j'ai eu quelques problèmes à l'école , en fait je me suis fachée contre une camarade de classe et puisqu...
Bonjour/bonsoir, J'ai effectué un test de QI sur le site: mon-qi.com et comme il y a 9 tests, j'ai effectué une moyenne des QI que j'ai obtenu avec l...
Bonjour , Donc voila , je n'est jamais eux vraiment confiance en moi , mais depuis trois semaines c'est pire. J'arrete de manger. Pour ne pas etr...
Bonjour, J'ai 17 ans , je souhaite me sucidé , j'ai déja fait une tentative , mais j'ai pas envie de faire souffrir mes proche , je reves d'une mort...
Bonjour, Ma fille de 12 ans est très difficile, nous hurle dessus, est insolente avec nous et parfaite en classe. Je sais que je suis dureet veux to...
Bonjour, Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suici...
Bonjour, Mon fils de 4 ans pleure tout le temps!!!! On ne cede jamais a ses caprices mais a chaque fois que l'on lui dit non, que l'on lui dit que no...
Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN... Le mien a fait fort.... Nous sommes séparés d...
Bonjour, j'ai 17 ans j'avais déjà 2 tentative mais sans résultat (la 2 javais été amené au pompier par mes parent trop tôt) vraiment jetais tombé par...
Bonjour, J'ai depuis une semaine des fournillements dans tout le corps. Quel traitement pour ce genre de problème de santé ? Merci de votre aid...
J'en ai trop de problèmes dans ma vie , ma vie est pourri , j'ai trop de problèmes familiaux et au lycée :( et je n'arrive pas à é...
Bonjour à tous. Je suis la meilleure amie d'Hinako-Sama et elle me prête son compte pour quelques jours. Bref : J'ai envie de me fracturer le poig...
http://autisme.forumavie.com/ Bonjour nous sommes des personnes avec autisme , des parents, des familles, des professionnels, des bénévoles qui vo...
Bonjour, Je m'appelle sonia j'ai 16 ans et j'ai un gros problème qui a finit par rendre ma vie impossible, je souffre d'obésité (ses très dur a dir...
Bonjour, je pense que ca a toujours été la ... peut etre pas toujours mais le plus loin que jmen rapel ca devais etre a mes 13-14 ans , j avais apprit...
je prends depuis des années du tofranil ( antidepresseur ) avec succès. Comment résoudre la rupture de stock actuelle dans les pharmacies ?
Bonjour, Voila, je sors d'une relation tres difficile. je suis lesbienne et j'etais en couple depuis bientot deux ans. je l'aime eperdument je ne sa...
Souvent, un réflexe me poussant à regarder l'heure (!?), il est midi pile. Sur ma montre ou ailleurs ! Troublant ! Alors, si quelqu'un est à mes cot...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin ...
bonjour, je tiens a m excuser pour les fautes . Voila je me suis fait retirer un staphylocoque et une heure apres l operation ma tention a chuter a 5 ...
Bonsoir , Je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets sur des forums mais j'en ressens vraiment le besoin ; Voilà , j'ai 18 ans dans moins d'un mois...
Bonsoir,je suis âgée de 19 ans et étudiante. Mon problème est le suivant: je suis très jalouse de mes proches en général,homme comme femme,j'ai l'impr...
Bonjour, je suis une fille ... et je veux parler avec quelqu'un qui me comprend tt de suite , je suis trés fatigué et embrouillée :(
Bonjour, j ai une fixation et je ne sais pas comment m en débarrasser
Bonsoir à tous et à toutes, Je créer ce topic car j'ai depuis un mois de demi environ difficultés m'endormir. Je m'explique, tout va bien il est l'...
Bonjour a tous, j'ai 12 ans et depuis environ 1 et demi je n'arrives plus a parler de ma vie a mes parents car j'ai peur de leur réaction... par exem...
Bonjour, Voila je suis venu sur ce citte car j'ai besoin d'aide, j'ai eu 14 ans il y a quelque jour et j'ai deja fait 2 tentative de suicide une en ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir a nouveau le gout de vivre. Je suis actuellement tres malheureuse. Vous allez vous dire ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliquer mon problème . Depuis la 6ème je suis moins bon qu'avant. Quand j'étais petit j'étais très avancé et tr...
bonjour a tous, je voudrais votre avis sur ma question que je me pose, je sais pas vraiment qui je-suis. Mon probleme, Un jour je vais etre tres so...
Voila, j'ai 15 ans et je me sens mal en ce moment car j'aimerais au moins avoir 18 ans. J'aime sortir dehors, m'amuser avec des personnes plus grande ...
Bonjour, je vous explique la situation en qql ligne. tout d'abord ma fille a eu 15 ans récement, elle a fait une ts en prenant des médicaments il y a ...
Bonjour, ayant été victime d'une BDA il y a environ un mois qui a duré environ 3 semaines plus ou moins intensément ( surtout à la fin ), j'ai été...
Bonjour, Je tiens à bien déterminer qui je suis. Adolescente de 15 ans en classe de seconde, je me suis rendue compte lorsque j'étais en troisième qu...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile actuellement j' interviens chez une dame âgée de 58 ans atteinte depuis 5 ans environ de la scèl...
bonjour, je suis un homme de 26 ans, je ne sais pas quoi dire, l'idée de se suicider ne veux plus quitter ma tête, je suis un chercheur en robotique...
Bonjour, Voilà, j'ai 12 ans et depuis environ 2 années, j'ai été au courant que mon père trompait ma mère. Oui, car j'ai surpris sur sa tablette t...
Bonjour à tous, voilà mon probleme ; je n'ai plus aucune émotions, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Est-ce que c'est normal ? et à quoi c'e...
qu'est ce qui peux troubler la mémoire et les différentes possibilité de normalisation?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement