Mon copain se drogue (algérie)
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis etudiante je refais mon bac sctnfq je suis vraiment désolé pour vous posez ce genre de question mon copain p...
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis etudiante je refais mon bac sctnfq je suis vraiment désolé pour vous posez ce genre de question mon copain p...
Bonjour,j'ai très peur que mes proches meurent surtout mes parents et ma grand-mère. Je n'ai que 12 ans, ma grand-mère 74 ans et mes parents 45 et 46...
Bonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?
jai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...
Bonjour , comment avoir un lien plus proche avec sa psychologie ? je me demandais si on pouvait se soigner sois meme quand on est sous pression ou ...
Bonjour, J'ai une fille qui a 15 depuis son jeune âge elle joue avec le rouleau adhésif elle prend un morceau et le place entre les doigts elle res...
Bonjour, Je pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poids pour avoir un ventre plus...
Bonjour J'ai un problème de chute de cheveux j'ai coupé mes cheveux malgré ça les perdre et ça depuis que ma fille elle était hospitalisé ça fait deux...
Bonjour, J'ai eu une enfance tres penible ce qui m'a permi d'etre arrogante,aigri,Violente avec mes enfants et mon entourage. Qu'est ce que Je dois ...
J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant, et j'ai un amour fou. Le truc c'est que mnt j'ai du mal a me fâcher contre lui ...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir 14 ans et je suis en 4ème cette année, depuis le début de l'année scolaire je ne suis plus la même je ne suis pas...
Bonjour, pff c'est pas un besoin de fillette . je suis à bout pour tout , j'ai 58 ans et de toujours j' ai vecu en me battant là je ne trouve plus ...
Bonjour, je vais mettre fin à mes jours avant la fin de la semaine,je sais que c'est pas bien et qu'il ne faut pas encourager autrui à le faire,mai...
Bonjour, j'ai un immense problème. En faite c'est que ma mère ne comprends pas que je souffre et que j'ai besoin de son aide. Mais pourtant je lui...
Bonjour, Je me présente, une femme de 30 ans avec un fils de 8 ans. En 2011 je me suis séparée du père de mons fils car il était jeune et n'avais...
Bonjour, Je suis dans une période difficile je n'arrive pas à voir les choses positives j'ai besoin d'aide je veux parler et aller mieux mon silence...
Bonjour, Je souhaitrais me suicider sans aucune douleur... J'ai 12 ans, je m'apelle **** ***, Personne ne m'aime, même pas mes.parents... Je pen...
Bonjour, je suis bipolaire depuis maintenant plus de 30 ans, après 9 mois de tatonnement, j'ai été super bien stabilisée sous lithium pendant plus de ...
Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...
Bonjour, Quelle médicament existe pour ce sucuider sans souffrir et où pourrais je les trouver? Je n'est pas envie que ma famille souffre et qui sac...
Bonjour, dans la vie de tous les jours dès que je me rapproche de quelqu'un pour apprendre à le connaitre, cette personne a tendance à me fuir. pour ê...
Bonsoir j'ai 16ans et je voudrais connaître la prochaine date de mes règles sans oublier qu' en décembre c'est venu le 21
Je n'ai que 15 ans et je suis entrain d'échouer sur tout.. Plus rien ne m'intéresse, ne m'impressionne vraiment : un exemple un peu bête, les fêtes ne...
Bonjour, je suis mineur j'ai un sérieux probléme depuis mon plus jeune age je n'arrive jamais à exprimer se que je ressent et résultat je suis dans é...
Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais me presenter un peu : je suis une fille de seize ans et je suis actuellement ...
Bonjour J'ai besoin d'aide ma fille de 5 ans pleure toujours pour aller à l'école,depuis la petite section elle n'a jamais vraiment arrêter,mais là!...
Bonjour mon problème et que je souffre de trouble anxieux généralisé d'après un psychiatre . Je ne fais plus de grosse crise d'angoisse mais reste a...
Bonjour, Je suis en 3 ème et je voulais vous parler de mes angoisses avant d'aller au collège, tout a commencé en 4ème j'avais déjà des crises d'angoi...
Bonjour, Il y a presque 2 mois mon ami m'a annoncé qu'il me quittait après 25 ans passés ensemble par mail. Il a toujours des sentiments pour moi m...
Bonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...
Bonjour, mon fils a 17 ans et est vraiment désagréable et méchant en parole face à moi et mon mari ? Avec les autres personnes c est un gentil plaisan...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grande sœur et un grand frere mais mon frere èt partis de la maison il y a longtemps mais ma sœur sort assez souven...
Bonjour, Jai un soucis au college une fille avec qui je mentendais tres bien du jour au lendemain ca cest mal passer pendant un travail de groupe e...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen de parler avec un ou une psychologue tout en étant mineure et en évitant de trop me déplacer sans que mes ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais être mieux dans ma peau. J'ai 14 ans (je sais c'est jeune) et je ne suis pas bien à cause de plusieurs ...
Bonjour, Il y a un peu plus de 5 ans je me suis mis avec ma copine actuelle, tout était idyllique, elle était très vite tombé amoureuse de moi et mo...
Bonjour J'ai 13 ans et je suis en 4ème, j'ai quelques problèmes en ce moment. Je ne suis pas là pour faire la victime ou pour attirer l'attention, j...
Bonsoir , j'ai 14 ans , plus d'amis ... de base je suis quelqu'un de réservée timide et il est difficile pour moi de me sociabilisé avec les gens main...
Bonjour, Je m’appelles Morgane j'ai 13 ans, je suis en 4ème et depuis le début de ma 4ème je n'en peux plus de mon nouveau collège. Tout commence par...
Bonjour, Je poste ce message car je commence à m' inquiéter un peu vis à vis de ma fille de 3 ans qui est toujours fatiguée! Je la couche le s...
Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre un terme à ma souffrance sans y parvenir. Pendant quelques mois, ça allait mieux,mon dernier séjou...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis que j'ai 13 ans. Au début, je me coupais les fourches pour imiter une amie. Armées de nos ciseaux, nous n...
Bonjour, Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque...
Bonjour, Ma fille de 5 ans est violente à l'école avec ses amis. Elle est très gentille ailleurs. Je lui est donner des conséquences nous avons eu d...
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avais des "absence". Ce soir j'étais a table avec mon père et ma belle mère et j'attendai...
Bonjour, Demain j'aurai enfin mes 18 ans, normalement je dois sauter de joie , mais ce n'est pas le cas , je suis dans un etat pitoyable , je ne cess...
Bonjour, Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide. J...
Bonjour, mon neveux a 28 ans son père lui payer des études en france il été très bien installé son père veiller a se qu'il na manque de rien il a ch...
bonjour, j'ai 15 ans et j'espère que certaine personne son dans mon cas car quand j'explique personne ne comprend ! Alors , très souvent quand je pe...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement