Les discussions

lina Psychologie et bien-être

Mon copain se drogue (algérie)

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis etudiante je refais mon bac sctnfq je suis vraiment désolé pour vous posez ce genre de question mon copain p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jfk
lola_perli Psychologie et bien-être

Peur de la mort de mes proche

Bonjour,j'ai très peur que mes proches meurent surtout mes parents et ma grand-mère. Je n'ai que 12 ans, ma grand-mère 74 ans et mes parents 45 et 46...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200
argonne71 Sommeil et fatigue

Après une grippe

Résolu

Bonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
argonne71
Amalia Sommeil et fatigue

Grosse fatigue et nausée

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?

joraline
loulou Psychologie et bien-être

Je suis triste

Résolu

jai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...

begonie
Loadin Psychologie et bien-être

Une simple question

Bonjour , comment avoir un lien plus proche avec sa psychologie ? je me demandais si on pouvait se soigner sois meme quand on est sous pression ou ...

Andy31200
Houhou Psychologie et bien-être

Quel est le problème de ma fille

Bonjour, J'ai une fille qui a 15 depuis son jeune âge elle joue avec le rouleau adhésif elle prend un morceau et le place entre les doigts elle res...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
albztor12 Sommeil et fatigue

Poids et formerions

Bonjour, Je pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poids pour avoir un ventre plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Didinelyly78 Stress et déprime

Chute de cheveux

Bonjour J'ai un problème de chute de cheveux j'ai coupé mes cheveux malgré ça les perdre et ça depuis que ma fille elle était hospitalisé ça fait deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anissa
amiler Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour, J'ai eu une enfance tres penible ce qui m'a permi d'etre arrogante,aigri,Violente avec mes enfants et mon entourage. Qu'est ce que Je dois ...

lekabilien
Saniradham Psychologie et bien-être

Soooooooooos

J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant, et j'ai un amour fou. Le truc c'est que mnt j'ai du mal a me fâcher contre lui ...

Andy31200
anonyme0003 Psychologie et bien-être

Une dépression ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir 14 ans et je suis en 4ème cette année, depuis le début de l'année scolaire je ne suis plus la même je ne suis pas...

Andy31200
AURORE CULPIN Psychologie et bien-être

Je suispas futfut

Bonjour, pff c'est pas un besoin de fillette . je suis à bout pour tout , j'ai 58 ans et de toujours j' ai vecu en me battant là je ne trouve plus ...

Andy31200
elsie Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, je vais mettre fin à mes jours avant la fin de la semaine,je sais que c'est pas bien et qu'il ne faut pas encourager autrui à le faire,mai...

Andy31200
curlysue21 Psychologie et bien-être

Besoin de votre avis urgent

Bonjour, Je me présente, une femme de 30 ans avec un fils de 8 ans. En 2011 je me suis séparée du père de mons fils car il était jeune et n'avais...

Andy31200
Anonyme08 Psychologie et bien-être

J'ai besoin de parler

Bonjour, Je suis dans une période difficile je n'arrive pas à voir les choses positives j'ai besoin d'aide je veux parler et aller mieux mon silence...

lekabilien
KiadZoliac Psychologie et bien-être

Se suicider sans avoir mal

Bonjour, Je souhaitrais me suicider sans aucune douleur... J'ai 12 ans, je m'apelle **** ***, Personne ne m'aime, même pas mes.parents... Je pen...

KiadZoliac
M.ALLIER Stress et déprime

Bipolarité

Bonjour, je suis bipolaire depuis maintenant plus de 30 ans, après 9 mois de tatonnement, j'ai été super bien stabilisée sous lithium pendant plus de ...

M.Allier
Reycos Psychologie et bien-être

J'ai du mal a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marinemaelynn17
Leïla elka Psychologie et bien-être

Médicament suicide

Bonjour, Quelle médicament existe pour ce sucuider sans souffrir et où pourrais je les trouver? Je n'est pas envie que ma famille souffre et qui sac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Quoi
Alice Psychologie et bien-être

J'ai le cœur haineux.

Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais me presenter un peu : je suis une fille de seize ans et je suis actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien
leila Psychologie et bien-être

Troubles et angoisses

Résolu

Bonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200
Patline Psychologie et bien-être

Mon ado

Bonjour, mon fils a 17 ans et est vraiment désagréable et méchant en parole face à moi et mon mari ? Avec les autres personnes c est un gentil plaisan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200
lolo Psychologie et bien-être

Problème grave

Bonjour, Jai un soucis au college une fille avec qui je mentendais tres bien du jour au lendemain ca cest mal passer pendant un travail de groupe e...

MayMyMindStopToHauntMe
Servane2102 Psychologie et bien-être

Comment aller mieux ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais être mieux dans ma peau. J'ai 14 ans (je sais c'est jeune) et je ne suis pas bien à cause de plusieurs ...

MayMyMindStopToHauntMe
Memo3 Psychologie et bien-être

Crise dans mon couple

Bonjour, Il y a un peu plus de 5 ans je me suis mis avec ma copine actuelle, tout était idyllique, elle était très vite tombé amoureuse de moi et mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Memo3
-Mathilde-1 Psychologie et bien-être

Peur d'aller au collège

Bonjour J'ai 13 ans et je suis en 4ème, j'ai quelques problèmes en ce moment. Je ne suis pas là pour faire la victime ou pour attirer l'attention, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
esbe1234
Laliii Psychologie et bien-être

Triste

Bonsoir , j'ai 14 ans , plus d'amis ... de base je suis quelqu'un de réservée timide et il est difficile pour moi de me sociabilisé avec les gens main...

Andy31200
MoNsTeR_ Psychologie et bien-être

J'en ai marre du collège.

Bonjour, Je m’appelles Morgane j'ai 13 ans, je suis en 4ème et depuis le début de ma 4ème je n'en peux plus de mon nouveau collège. Tout commence par...

Andy31200
nathou29 Sommeil et fatigue

Ma fille de 3 ans est toujours fatiguée

Bonjour, Je poste ce message car je commence à m' inquiéter un peu vis à vis de ma fille de 3 ans qui est toujours fatiguée! Je la couche le s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Nanousti84
claire0105 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre un terme à ma souffrance sans y parvenir. Pendant quelques mois, ça allait mieux,mon dernier séjou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
claire0105
Loula Stress et déprime

Torchillotomanie

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis que j'ai 13 ans. Au début, je me coupais les fourches pour imiter une amie. Armées de nos ciseaux, nous n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Loli63 Sommeil et fatigue

Étrange symptômes

Bonjour, Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque...

DCI
Alaska Psychologie et bien-être

Trou de mémoire

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avais des "absence". Ce soir j'étais a table avec mon père et ma belle mère et j'attendai...

Sarahhmp333
carmel125 Psychologie et bien-être

Ma vie.

Fermé

Bonjour, Demain j'aurai enfin mes 18 ans, normalement je dois sauter de joie , mais ce n'est pas le cas , je suis dans un etat pitoyable , je ne cess...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
carmel125
Pasdenom04 Psychologie et bien-être

Ma mère veut se sucider

Bonjour, Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pasdenom04
shirley. Psychologie et bien-être

Dans mes pensés

bonjour, j'ai 15 ans et j'espère que certaine personne son dans mon cas car quand j'explique personne ne comprend ! Alors , très souvent quand je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 864